AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:14

Rôôh nan, Eeyup c'est 100x plus classe !

Et pourquoi pas Flutt' qui dirait "ouai"
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

J'avoue,je préfère les Eeyup [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 3371923627
Mais pour l'instant,en ce qui concerne mon enregistrement,je devrais attendre un peu,j'ai un rhume,le nez bouché et mal à la gorge. ^^'
Mais j'espère au moins en faire un.
Mais,tu peux préciser ton projet,je vois pas trop comment ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:39

Oh la la, je viens pas pendant une Weekend et je suis couvert de messages (métaphores pourrie mais simple à utiliser). Bon, commençons par répondre à tous c'est petits messages :

Simontheb a écrit:
Oh, un projet de saga MP3 sur MLP! J'imagine qu'il fallait que ça arrive un jour. Tu en as parlé sur Neto? Ça fait des années que je n'y ai pas été faire un tour, ça me rappelle le bon vieux temps ou j'étais créateur... Juste par curiosité, le magazine MagP3 est-il toujours connu, ou c'est mort?

En tout cas, bonne chance pour ce projet!
Non, je n'en ai pas encore parlé sur le Neto. Je préfère faire ce projet avec des gens biens motivé qui connaisse bien la série (et pas que, j'ai quand réussie a convaincre deux non-Brony à participer). Si tu veut le MagP3 existe encore mais personnellement je préfère aller sur le SynopsLive, c'est plus marrant (tu connais sans doute). Mais, juste pour pouvoir t'identifier sur le forum, c'est quoi ton speudo sur le Neto?

Jojo MIB a écrit:
Mais ce serait pas mieux de faire un tout nouveau scénario, au lieu de reprendre les épisodes?
Euh, bah je n'ai pas trop envie de réécrire l'histoire. Je garde la trame de l'histoire mais je fais juste quelle que modifications sur le scénario pour qu'il fasse plus... Saga mp3 (je vois pas comment je peut l'expliquer autrement), en même temps, le projet est une adaptation parodique de la série en format mp3 (titre à rallonge Wouhou).

Firefly a écrit:
Mais,tu peux préciser ton projet,je vois pas trop comment ça va fonctionner.
Euh, tout est expliqué dans le premier messages donc je vois pas qu'est-ce que je peut rajouter de plus à dire (peut-être "Tagada pouët pouët" mais ça sert à rien). Pour faire bref, je vais reprendre les épisodes ou le mane 6 se bat contre les grands méchants pas beaux (Nigthmare Moon, Discord et tout les autre), je réécrie un peu les épisodes pour pouvoir les mettre sous un format "Saga mp3" (j'en ai déjà écrie trois), je rajoute un peu d'humour et de connerie (sinon se serai dommage) et après je mixe avec les enregistrement des acteurs et ça fait des épisodes (je vois pas comment je peut mieux expliquer).


Sinon, je viens vous annoncer que la liste des rôles à était mis à jour donc si vous avait envie d'enregistrer, allez-y car là j'ai besoin d'énormément de monde (beaucoup de figurant) et des limites de temps on également était rajouter pour... faire chier le monde (mais non, j'rigole ^^) pour que je puisse travaillé sur les épisodes le plus vite possible.

PS : Je préfère le "Eeyup" et les "Nope" pour Big Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

Je sens que chrysalis va falloir sortir un vocodeur pour la faire xD parce que si quelqu'un à la voix de notre reine préférer et beh
d'ailleurs en VF je suis impatient de voir le résultat (même si je m'attend a une grosse bouse de leurs part)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

Baagy a écrit:
Non, je n'en ai pas encore parlé sur le Neto. Je préfère faire ce projet avec des gens biens motivé qui connaisse bien la série (et pas que, j'ai quand réussie a convaincre deux non-Brony à participer). Si tu veut le MagP3 existe encore mais personnellement je préfère aller sur le SynopsLive, c'est plus marrant (tu connais sans doute).
All right then. Je demandais pour MagP3 car j'en ai été rédacteur en chef pendant quelques temps.

Baagy a écrit:
Mais, juste pour pouvoir t'identifier sur le forum, c'est quoi ton speudo sur le Neto?
Le même, Simontheb. Mais comme je te l'ai dit, je ne fréquente plus la sagasphère depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Simontheb a écrit:
Le même, Simontheb. Mais comme je te l'ai dit, je ne fréquente plus la sagasphère depuis un bon bout de temps...
Roooh, c'est pas bien ça. En même temps, French Brony et un super forum. Depuis que je le connais, je passe de moins en moins de temps sur Netophonix (c'est sans doute la même raison pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Baagy a écrit:
Roooh, c'est pas bien ça. En même temps, French Brony et un super forum. Depuis que je le connais, je passe de moins en moins de temps sur Netophonix (c'est sans doute la même raison pour toi).
Oh, non, c'est juste que j'ai fait prépa, et donc je n'ai plus eu le temps de continuer ma saga et MagP3. Et puis la motivation venait à manquer, vu le temps que ça prenait pour recruter des acteurs et récupérer leurs répliques... Mais ça, tu dois bien connaître! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Oh oui, je connais bien ça mais j'ai de la chance, les membres de ce forum sont bien motivé (à écouté leur test). En général, il y à des problèmes de micro ou de jeu d'acteur mais c'est pas grave. J'espère que cette Saga va marcher (surtout ici) car je n'ai pas trop de succés, il y à des gens sur Netophonix qui n'aime pas trop mon humour (comme Blast).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Baagy a écrit:
il y à des gens sur Netophonix qui n'aime pas trop mon humour
Il y en aura toujours!

Baagy a écrit:
(comme Blast).
Haha, il est toujours là! Ce type est incroyable. C'est le Celestia du Neto.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

Baagy,vu que tu m'as demandé des enregistrements,je peux t'en filer de mon doublage de la fandub de la saison 2 (je fais RD).
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Firefly a écrit:
Baagy,vu que tu m'as demandé des enregistrements,je peux t'en filer de mon doublage de la fandub de la saison 2 (je fais RD).
Oki doki loki! J'attend d'écouter ça avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

j'aurais bien voulu jouer Rainbow Dash mais comme je suis un homme je ne pense pas que ma voix soit adapté lol!

Cela dit, j'ai hâte de voir ce que ce projet va donner, bonne chance ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Woaw, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner :3

Même si j'aurais bien voulu participer...Mais évidemment, je suis un garçon, et il n'y a pas beaucoup, voir même "rien" comme rôle masculin...De plus, rendre ma voix plus aigüe est impossible...

Ouiiiiiin ! Pourquoi tant de haine ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

Chemistry a écrit:
Woaw, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner :3

Même si j'aurais bien voulu participer...Mais évidemment, je suis un garçon, et il n'y a pas beaucoup, voir même "rien" comme rôle masculin...De plus, rendre ma voix plus aigüe est impossible...

Ouiiiiiin ! Pourquoi tant de haine ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 3680594977
Mais euh, ne pleure pas comme ça tu va finir par inonder tous le forum.
Je sais que pour les rôles niveau garçon c'est pas le top et c'est pourquoi j'essaye de faire en sorte qu'il y ai beaucoup de personnage masculin afin de pouvoir satisfaire tout le monde (au pire, il y à de la figuration si vous voulez participer mais il est vrai que c'est pas les meilleur rôles). De toute façon, il y aura plein de bonus reprenant ou non d'autre épisode et là il y aura des rôles (je fais toujours des bonus pour noël ou Halloween).

Encore merci pour vos participation et n'hésitez pas à faire de la figuration, j'en ai vraiment besoin (et puis sa peut permettre de décrocher des rôles dans de futur épisode sans passer les tests [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 791999698 ).


Dernière édition par Baagy le Mer 23 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

Bah, tu sais, moi cela ne me dérange pas du tout de faire de la figuration, au contraire, si je peux participer et aider, je vous suis volontiers ! :3

Donc en clair, si tu as besoin de moi pour un rôle en figurant, je suis disponible [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Bonjour à tous! Alors, j'ai quelques petits truc à vous annoncer :

1 - Voici les résultats des premiers test de recrutement :
Twilight Sparkle --> Erinyan
Applejack --> Tanykitsu
Rainbow Dash --> En attente de réponse
Rarity --> En attente de réponse
FlutterShy --> Autumn fall
Spike --> Louisaro
AppleBloom --> Pretty Cupkake
BigMacintosh --> Ægwinn
Lyra --> Tanykitsu
Colgate --> Erinyan
Louna --> Tanykitsu
Voilà, pour tous ceux qui n'ont pas était retenu, essayé une autre fois peut-être que vous aurez plus de chance. De plus, j'ai ajouté un lien sur le premier poste ou est répertorier tous les épisodes de la saison 1. Pour tous mes acteurs, vous pouvez commencez à enregistrer et pour les autre, vous pouvez lire les textes mais il y à un risque de spoiler qui gâche un peu le suspense (mais, c'est vous qui décidé).

2 - De nouveau rôles sont disponibles. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à tous les gars voulant interpréter un rôles dans la saga, le rôle du maire et celui de Celestia peuvent exceptionnellement être joué par des gars (je n'aurais qu'à pitché la voix après). mais je tiens à faire une petite explication sur le rôles de Celestia : Dans la saga, ce sera une princesse tyrannique que laisse le boulot au autre plutôt de s'en occuper toute seule (comme dans l'épisode 10 de la saison 3 ou on à limite l'impression de dire "j'ai autre chose à faire, d'emmerder vous avec Discord").Ce petit changement de caractère risque de ne pas plaire à tous mais, j'essaie juste de rendre l'histoire plus marrante.

3 - SI vous avez des personnages particulier que vous aimerez voir apparaître dans la saga (appartenant ou non à l'univers de MLP comme par exemple Dark Vador ou Homer Simpson), des idées à mettre ou des épisodes qui vous tiennent à cœur et que vous voulez voir en format mp3; Allez-y, je prend tous et n'importe quoi.

Merci à tous.


PS : J'ai besoin de beaucoup de figurant, please! Please! Please!!!


Dernière édition par Baagy le Lun 28 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

J'ai que deux choses à dire:

1: merci

2: Yay!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Fuck my life [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 2123717884

Bon j'ai encore ma chance è_é j'y arriverais, je le sais, je le sent.

Et sinon bravo aux autres pour avoir été sélectionné ! Je vous souhaite un bon délire et un bon enregistrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

Muarf, je vois bien une Celestia tyranique flemmarde doublée par Moilo, on dirait que le rôle à été inventé pour lui [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

ouarf, j'ai même pas un rôle [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 2123717884

Je t'enterai ma chance plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:40

yay ! merci beaucoup ^^ ah je suis contente de faire Applejack Very Happy
Hé ouais, ok pas de soucis pour la figuration =D
Ca va démarrer quand sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:24

En plus c'est une Nord-Pas-De-Calaisienne qui a piquer 3 boulot [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 959537370

J'vais pouvoir venir te taper plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

ouais ben désolée y a dla figuration sinon
TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:32

Stop!!!! Je veut pas de bastons s'il vous plait! (Prenez ces battes de baseball sinon ça va pas être marrant)

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas tous un rôles, tentez votre chance une prochaine fois (comme maintenant car il y a toujours des rôles qui demande des doubleurs). D'ailleurs, je vous annonce qu'il y auras Dark Vador et Doctor Who qui vont s'inviter à la saga (mais en version poneys bien évidemment donc se sera Doctor Whooves). Je ne sais pas trop quand il vont apparaître mais la seul chose que je peut vous dire c'est que Dark Vador sera un simple Guest-star mais que le Doctor Whooves sera un personnage qui apparaîtra souvent (alors, préparez-vous!!).
Spoiler:

Louisaro a écrit:
Muarf, je vois bien une Celestia tyranique flemmarde doublée par Moilo, on dirait que le rôle à été inventé pour lui [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 2750068867
Tant qu'il est capable de joué un personnage tyrannique et hystérique à la fois, moi ça me va (attention, il faut être capable de modifié ça voix).

Tanykitsu a écrit:
Ca va démarrer quand sinon ? ^^
Si tu parle de la saga, elle commence dés que j'aurais tous les enregistrements de la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

Bon, je viens de tomber sur le sujet par hasard, et bon... Le projet à l'air excellent ! Very Happy
Je soutiens de tout mon coeur ! Smile

Bon, sinon, je me démerde pas mal sous The Gimp, donc si il n'y à toujours personne pour les bannières... Je suis là ^^

Et si je suis très très très motivé (0.1% de chances environ xD), je tenterais des voix de Granny Smith (oui, j'ai un micro pourri, cela rendra pas trop mal sur la mamy... Et pour rendre un peu plus aiguë, Audacity fait des miracles ^^)

Quoi qu'il en soit, super projet, et une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Saga mp3] MLP version saga mp3
» Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing
» Petit message d'excuses.
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-