AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

Je teste toute les phrases des Mane Six et tu choisis :3
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Euh, j'pourrais faire Discord ? [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 959537370
Car, même si tu prend pas les mec en attendant, sache que je suis TRÈS intéressé
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Pour Discord il va falloir attendre la saison 2 donc c'est pas pour tout de suite (je sais pas vous mais je sens qu'il va y avoir une sacré concurrence pour le rôle de Discord).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

On peut faire premier arrivé, premier servit , ça arrangera les choses [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

Nonononon!! C'est pas comme ça que ça marche. Si il y a beaucoup de monde pour ce rôle, et il y en aura, et bien qu'il en soit ainsi et puis cela pourra me permettre de trouver des acteurs à qui je pourrais proposer des rôles (dans cette saga ou dans une autre). De toute façon, je vais essayer de faire en sorte que tout le monde sois content.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

Pour les voix des manes, ils faut des voix féminines obligatoire nan ? Sinon je pourrais tester pour Applejack..
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Voui! Mais en essayant de modifier ta voix naturellement pour essayer de faire une fille et en pitchant un peu ta voix (c'est mon boulot) on peut arriver à un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Arh, bon bah je verrais.

PS: j'suis en train d'écouter tes 20 minutes de conneries ._. Tu me fais délirer mon gars [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 3371923627

Mais quand tu dis faire une voix de fille... comment ? [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 1574364447

*oh sinon, ça pourrait justement faire marrant, les 5 autres voix sont féminines... et la t'entend débouler Applejack en mode Homme [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 3371923627*
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

Mais t'inquète pas Moilo, tu pourra jamais faire pire que la voix de cancéreuse de la VF officielle [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 3371923627
Moi sinon je pourrais essayer Spike, ça serait marrant ou alors une AJ moustachue [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

moilolitae a écrit:
Mais quand tu dis faire une voix de fille... comment ? [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 1574364447
C'est assez difficile à expliqué (tu peut toujours te faire castrer mais c'est très déconseillé [Âme sensible s'abstenir]).

Sinon, j'ai mis en place un petit code pour connaître l'importance du rôle avant de ce lancer :
-RP --> Rôles Principaux (Les Héros) --> Beaucoup de texte
-RS --> Rôles Secondaires (Des personnages important mais qui aparaisent plusieurs fois) --> Beaucoup à un peu de texte
-RR --> Rôles Récurrents (Des personnages moins ou pas important mais qui aparaisent plusieurs fois) --> Beaucoup à un peu de texte
-GS --> Guest Star (Des personnages faisant une à deux apparition) --> Généralement, quelque répliques
-F --> Figurant (Des personnages pratiquement utiliser lorsqu'il y a des foule de gens) --> Sois une phrase à dire ou à improviser

Voilà, désormais j'utiliserai ce petit code pour vous aider a connaître un peu mieux les rôles pour lesquelles vous postulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:46

Au final je vais tester avec d'autres petites phrases avec celles que tu as mises,parce que les voix pour moi ne se résument pas à une phrase chacune ^^'
J'espère que tu acceptes quand même les voix de 13 ans,au pire tu pourras lui faire ce que tu veux,à ma voix ;3
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:28

J'accepte tout les enregistrements que l'on m'envoie.

Au fait, je vous annonce que la liste des personnages disponible à augmenter donc vous pouvez tenter votre chance sur de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:48

Je viens d'installer Audacity! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 3007958872

Tu devrais donc recevoir mon enregistrement soit aujourd’hui, soit ce week end (j'ai pas mal de devoirs [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 3970116340 )

PS: Tes blagues sur "C'est pas sorcier sont très bien mon cher" [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Artekyon
Petit nouveau
Artekyon

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.... coeur.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

J'va tenter pour faire Applejack ou un autre perso, je t'envoie ça dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-saucisse.jimdo.com/
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Voix    [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

Il reste qui a prendre ? Je suis une fille . Je peux retenir beaucoup de texte. Je t'envoie mon enregistrement dans 5 minute !
Revenir en haut Aller en bas
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Enregistrement   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:46

Pour l'enregistrement on doit dire quoi ? * rougis à cause du message con qu'elle poste *
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:46

Loun@ a écrit:
Pour l'enregistrement on doit dire quoi ? * rougis à cause du message con qu'elle poste *

Regarde dans le premier message. [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

Ca y est j'ai envoyé les test pour Twilight et Fluttershy. j'espère que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour l'envoyait ?   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

C'est quoi ton adresse mail pour que je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Un autre teste pour AppleBloom envoyée ! Lun@ : envoie directement par MP. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

Oh, un projet de saga MP3 sur MLP! J'imagine qu'il fallait que ça arrive un jour. Tu en as parlé sur Neto? Ça fait des années que je n'y ai pas été faire un tour, ça me rappelle le bon vieux temps ou j'étais créateur... Juste par curiosité, le magazine MagP3 est-il toujours connu, ou c'est mort?

En tout cas, bonne chance pour ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

Loun@ a écrit:
C'est quoi ton adresse mail pour que je te l'envoie ?

LE 1ER POST ! (Dudjuuu)
http://www.french-brony.com/t3714-recrutement-mon-petit-poney-version-saga-mp3-lire-message-n1#160428
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:43

Hum, au début tu donnes 2 liens, mais ils sont morts je crois, ou je sais pas ce qu'il y a, j'ai une erreur avec un pansement sur un carton comme image X)

Bon ba maintenant ça marche j'ai rien dit [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 4278094681


Dernière édition par Protokille le Ven 11 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:40

Hmmm. Ouais, ça pourrait m'intéresser. Ça m'aurait bien dit de faire une des mane 6, vu que j'arrive assez bien à faire une voix aigue, comme je le fait pour Yoko dans ma série abrégée de Gurren Lagann. Et puis, j'ai un très bon micro.

Mais ce serait pas mieux de faire un tout nouveau scénario, au lieu de reprendre les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

Il te faudrais les "EeYup" et "Nope" de Big Mac en Français ou en Anglais du coup ?
En français les "Ouaip" rendent bien [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Saga mp3] MLP version saga mp3
» Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing
» Petit message d'excuses.
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-