AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:21

Ægwinn a écrit:
j'ai envoyer mon échantillons pour dark pony, je peux aussi te faire un truc radiophonique si tu veux aussi
Oui, j'ai bien reçu ton enregistrement mais qu'est-ce que tu veut dire par "Radiophonique"? de la figuration? Si c'est le cas pas la peine de le signaler, un simple enregistrement me suffit.

PS : L'épisode 5 est sortie si vous voulez lire.
Re-PS : Je vais essayé de sortir la Bande annonce pendant les vacances donc patience.
ReRe-PS : Je prévoit un 9-10 épisodes si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:24

Il te faudrait combien de voix? Je pense que je peux t'en faire plus ou moins 5, basées sur des variations aïgues/graves. 2 backgrounds féminins, et 2-3 backgrounds masculins, si ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Dumbass a écrit:
Il te faudrait combien de voix?
Beaucoup! Peut importe les voix, il m'en faut plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Bon, j'ai fait 5 extraits d'une seconde chacun, pour chaque "Surprise!" J'espère que ca va te convenir. Envoie moi un mail à cette adresse, que je te les envoie!

(par contre je sais pas si je peux faire tellement de variations, surtout dans les aïgus, j'ai pas envie que ca sonne faux non plus... Par contre je peux t'en faire des graves.)


Dernière édition par Dumbass le Mer 7 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

A ouai la surprise j'avais oublié, je vais en joindre quelques uns, juste pour en avoir plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

Pour les backgrounds masculins en général je suis prêt si besoin est. Et peut-etre un background féminin avec une voix un peu "Fluttershyesque"....
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

Dumbass a écrit:
Bon, j'ai fait 5 extraits d'une seconde chacun, pour chaque "Surprise!" J'espère que ca va te convenir. Envoie moi un mail à cette adresse, que je te les envoie!
bazzooka@hotmail.fr)
Sinon tu peut les envoyer à mon adresse marquer sur le premier message --> baagy.oignons.31@gmail.com ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Dumbass a écrit:
Pour les backgrounds masculins en général je suis prêt si besoin est. Et peut-etre un background féminin avec une voix un peu "Fluttershyesque"....

La chance tu peux faire des voix féminines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

C'est a relativiser, quand j'étais petit ca pouvait aller.
Mais ca fait bien 4 ans que je suis plus capable de faire des voix "trop" aigues. Donc je me rabats sur des voix masculines (je suis un mec après tout [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:46

Eh bien, ça fait longtemps que je n'était pas revenu sur ce topic, il est tout poussiéreux dite donc.

Bon, trêve de bavardage, si je les remonter c'est qu'il y à une bonne raisons (ceux qui se demande pourquoi j'en ai pas crée un autre je leur répondrai "C'est le topic du recrutement de la saga et ce sera le seul donc il sera là pour un bon moment). Alors, pourquoi l'avoir remonté alors? Et bien c'est simple car je recherche des acteurs (ils sert un peu à ça en même temps) mais pas forcement pour les épisodes de la saga. En effet, je prépare un mono parodiant l'épisode 24 de la saison 2 et bien je cherche des personnes donc si ça vous intéresse, allez sur le premier message de la première page. Mais il y en à d'autre qui eux concernent les épisodes comme par exemple je recherche quelqu'un pour Derpy si quelqu'un est intéressé.

Donc voilà. Pour le fonctionnement, vous savez comment ça ce passe mais maintenant, je précise que je n'aime pas les micro casques donc éviter d'enregistrer avec (par-ce que ça fait des pop et de la saturation et c'est pas beau).


Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03

Donc ouais pas la peine que je postule alors '^^ ça m'aurai bien intéressée sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:46

Tiens j'y pense, dès que j'ai le temps je t'enregistre le chant des oiseaux de Fluttershy.

Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:11

D’ailleurs prépare toi, Celestia feras une apparition dans le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:27

Oh gawd, c'est Louis qui va être content. (il sait de quoi je veux parler [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 2350145110)
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:39

Oh, Moilo, ma vengeance va être terrible, TERRIBLE ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:59

Je pense postuler pour Derpy [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 4278094681  . Après, si il y a une méchante qui aurait une voix un peu grave (quand je parle en aigus, je massacre vos tympans [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 4278094681 ) je peut prendre aussi son rôle [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:12

Ok! envoie moi tes tests par messagerie (ou par mail).

Pour les méchantes, à part Chrysalis je ne voit personne d'autre (mais il faut savoir bien chanté pour faire ce rôles). De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:21

Chanter n'est pas vraiment mon point fort, mais je pourrai essayer le moment venu [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 791999698  . Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 399489531  .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:32

su tu as besoin d'une voix masculine (genre un compteur, comme dans "la tour de baal" ou comme les nains de naheulbeuk et de la taverne de kadelfek ) en bref je sais manier ma voix et la modifier [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 2085074178  on essaye et on vois ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:46

Tout les rôle disponible pour le moment son sur le premier post. S'il y en a un qui te tente tu n'as qu'a faire un petit test et tu m'envoie ça après.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:42

Comment avance le projet ? [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:35

Pour l'instant, il est au repos. J'ai pris une petite semaine de vacance (moi aussi j'ai le droit de me reposer!!!) et après je m'y remet mais bon, avec cette chaleur, je ne suis pas motivé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:22

Oki doki loki [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 2085074178 .

Tu me dira si je suis prise pour Derpy [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 4278094681  (même si ma voix fait pas assez Derpy je trouve [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 2123717884 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Saga mp3] MLP version saga mp3
» Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing
» Petit message d'excuses.
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-