AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Saga mp3] MLP version saga mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:48

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Image

Bonjour à tous!

Voici un topic ou vous pourrez télécharger, écouter et commenter la saga mp3 "MLP version saga mp3". Bien sur, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnelle des le début car je débute et cette saga est très difficile à faire mais j’essaye quand même de me débrouiller. Mais malgré cela, je tiens particulièrement à remercier ceux qui m'aident et ceux que m'encourage afin que cette saga puisse voir le jour et qui, je l'espère, deviendra une super saga mp3 que tous les brony aimerons.


Titre : MLP version saga mp3
Créateur : Baagy
Synopsis :
Saison 1 : (Parodie des épisodes 1 et 2 de la saison 1) Alors que Twilight Sparkle, élève brillante de l'école de la magie de Canterlot et disciple de Celestia, découvre qu'un danger risque de plonger Equestria dans le chaos absolue, la princesse l'envoie à Ponyville pour s'occuper des préparatif de la fête du Soleil d'été et lui demande également de ce faire des amies.

Saison 2 : (Parodie des épisodes 1 et 2 de la saison 2) à venir

Saison 3 : (Parodie des épisodes 25 et 26 de la saison 2) à venir

Saison 4 : (Parodie des épisodes 1 et 2 de la saison 3) à venir

Saison 5 : (Parodie du film Equestria Girls) à venir

Nombre d'épisodes : 3 + bande annonce
Date de création : 27 février 2013
Date de sortie du dernier épisode : 18 septembre 2013

Site internet : Baagy Island

Les voix :
Baagy : La Voix Off, Pinkie Pie, Granny Smith, Patrick, Gérard, Mr le Pinson
Erika : Twilight Sparkle, Colgate, Rainbow Dash
Tanykitsu : Applejack, Lyra
Autumn fall : Rarity, FlutterShy
Louisaro : Spike
Ægwinn : Big Macintosh
Pretty Cupkake : Apple Bloom

Bannière & logo : Blazing Iron


Les épisodes : (click droit --> télécharger / click gauche --> écouter)

Saison 1 - Darkness on Ponyville

Bande annonce
Télécharger ici

Episode 1 - L'histoire commence
Télécharger ici

Episode 2 - Bienvenue à Ponyville! La pomme et l'éclair.
Télécharger ici

Episode 3 - Des rubans et des oiseaux qui chantent.
Télécharger ici

Saison 2 - Le retour du Chaos
à venir

Saison 3 - Un mariage presque parfait
à venir

Saison 4 - Un cristal d'enfer
à venir

Saison 5 - Mission impossible dans le monde réel
à venir

Les bonus :

Pack des scènes ratée saison 1 (bande annonce, épisode 1 et 2 disponible)
Télécharger ici


Si vous aimez, vous pouvez félicitez cette saga : [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_bravo
N'oubliez pas de laissez vos commentaires et bonne écoute à tous. [Saga mp3] MLP version saga mp3 791999698


Dernière édition par Baagy le Mer 18 Sep - 22:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

Louis, je t'ai enfin. [Saga mp3] MLP version saga mp3 3371923627

Bref, peut-être la voix off un peu trop pitché ?

Pour les autres voix je dis bravo, elles ont étaient très bien sélectionnées [Saga mp3] MLP version saga mp3 3371923627 (j'adore Rarity)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

moilolitae a écrit:
Bref, peut-être la voix off un peu trop pitché ?
Non non, c'est fait exprès (toute mes voix off sont comme ça, il n'a pas de problème la-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

2:25 = blague culte [Saga mp3] MLP version saga mp3 535543054

Not bad, t'as fait vite (pour une fois [Saga mp3] MLP version saga mp3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

Je ne sais pas quoi dire... c'est spécial...
J'attend la sortie du premier épisode pour me forger un vrai avis
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Bien que le projet s’annonçait prometteur, il faut avouer que j'aime pas trop la bande annonce:
-Je hais tout simplement la voix-off, et c'est un euphémisme, elle m'a cassé les couilles dès le départ, trop traficée à mon gout.
-Ensuite les voix des personnage, bin elle se ressemble pratiquement toutes ! Surtout Applejack et Twilight, chaud à comprendre avec cette ressemblance.
-Enfin, les blagues laissent à désirer.

Il n'y a qu'Autumn Fall, étant la seul fille du groupe que je peut féliciter pour son jeu d'actrice et sa voix, les autres, bin mec =/= filles donc pour une saga mp3 où tout les personnage son féminin, c'est chaud.

J'attend de voir la saga en elle-même afin de voir si je me trompe sur mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
#Metroitendo
Petit nouveau


Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26
Localisation : À la frontière du temps et de l'espace, entre deux heures comme entre deux univers

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:56

Je trouve que la voix off pitchée fait un peu trop... pitchée justement, c'est sympathique a écouter pendant trente seconde voire une minute mais après, ça met limite mal à l'aise (après ça vient peut-être juste de moi). Neutral

Je trouve aussi que la voix Fluttershy fait un peu trop, disons, "planante", si tu vois ce que je veux dire. [Saga mp3] MLP version saga mp3 1929873797

Bref, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:01

Ne soyez pas trop dure avec les acteurs, ils débutent et non pas l'habitude de faire de la saga mp3 (c'est leur première sauf pour Erinyan mais elle m'a dit qu'elle allait s'améliorer). Après pour la voix Off, c'est bizarre mais vous êtes les seul que ça dérange, dans mes autre saga et mono personne ne se plaignaient (Mais si ça vous gêne tellement, je peut toujours la pitché un peu moins mais pas trop car après il risquerai d'avoir une ressemblance avec Pikie Pie).

Les avis divergent beaucoup, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:32

Hum, je trouve les doublages un petit peu fades pour certains persos (sans offenses, hein [Saga mp3] MLP version saga mp3 4278094681 ), mais Rarity et Fluttershy sont vraiment bien faites pour moi...

Enfin, anyway, j'attends de voir ce que ça va donner, ça peut être sympa [Saga mp3] MLP version saga mp3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

Perso, la voix-off ne me dérange pas (c'est une voix habituelle dans les sagas MP3 [Saga mp3] MLP version saga mp3 791999698 )
Ensuite, je trouve les voix très bonnes, et contrairement à d'autres sagas que j'ai pu écouter, on sent ici une réelle différence dans les voix des personnages.
Impatient de voir... euh.. d'entendre l'épisode 1 [Saga mp3] MLP version saga mp3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

Je pensais qu'on allait faire plus de commentaires sur ma voix,parce que franchement [Saga mp3] MLP version saga mp3 3371923627
Ma voix c'est la plus moche de la Mane Six xD
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerd*ci Baggy pour cette bande annonce, je la trouve sympa ^^'
... J'ai zappé de refaire la bannière u_u"

Me tarde un épisode en tous cas, et je vais m'y lancer dans la journée, à cette modif'...
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:47

Firefly a écrit:
Je pensais qu'on allait faire plus de commentaires sur ma voix,parce que franchement [Saga mp3] MLP version saga mp3 3371923627
Ma voix c'est la plus moche de la Mane Six xD

A vrai dire, tu as une voix de jeune homme, donc pour RD c'est parfait :3.
*J'ai déjà dis que Autumn Fall gère du poney pour les voix *-* ?*
J'adore déjà ses covers, mais alors là. J'approuve [Saga mp3] MLP version saga mp3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

moilolitae a écrit:
Firefly a écrit:
Je pensais qu'on allait faire plus de commentaires sur ma voix,parce que franchement [Saga mp3] MLP version saga mp3 3371923627
Ma voix c'est la plus moche de la Mane Six xD

A vrai dire, tu as une voix de jeune homme, donc pour RD c'est parfait :3.
*J'ai déjà dis que Autumn Fall gère du poney pour les voix *-* ?*
J'adore déjà ses covers, mais alors là. J'approuve [Saga mp3] MLP version saga mp3 959537370
Une voix d'homme?XD
Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Firefly a écrit:
Je pensais qu'on allait faire plus de commentaires sur ma voix,parce que franchement
Ma voix c'est la plus moche de la Mane Six xD
Tu sais, la voix que j'aime le moins dans mon mane6 c'est celle de Pinkie Pie (Mais, c'est la mienne!!! Et m****). Pas facile de faire la voix d'une fille (je suis pas un escargot. Enfin je veut dire que je ne suis pas mi-homme mi-femme. Enfin, vous m'avez compris).

Franchement, tous ce que j'ai à dire sur mes acteurs c'est : "PLUS DE MOTIVATIONS BON SANG DE BONSOIR!!!!!" (surtout Tanykitsu).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Je te le promets (surtout que c'est moi qui est retardé la bande annonce [Saga mp3] MLP version saga mp3 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:02

La voix off me dégoûte, j'ai même pas tout écouté ><

Change nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:21

La voix off en soi n'est pas un problème, le problème c'est qu'on a l'impression qu'elle "lit son texte". Je pense notamment au passage "si vous m'écoutez (pause) c'est que vous êtes un brony" qui manque de naturel. Autre cas du "à découvrir ou à redécouvrir (respiration)" où là encore ça fait forcé.
Alors vers le milieu de la bande-annonce on n'y prête plus attention mais au départ...
J'avoue aussi que les voix des ponettes se ressemblent toutes, et forcément au départ j'ai eu la réaction bien fanboy du "TRAHISON ! CH'est pas les voix offichielles !" mais Spike m'a convaincu qu'elles pouvaient être cool et les répliques rendent assez bien la personnalité, donc bon même si ce serait plus mieux qu'elles se distinguent par la suite, moi à la limite ça me va.

Alors vi' je confirme, "plus de motivation" c'est le principal problème, on dirait que Twilight s'en brosse de lancer de la magie - alors qu'elle est une pile atomique sur pattes - et Applejack semble vannée au point qu'on s'attend à la camionnette de l'équarrisseur...
Dash un peu mieux même si le "laisse tomber" est plus prétentieux que fierrache, Pinkie mériterait encore du boulot mais pour moi Rarity et Fluttershy c'est bon, c'est pas top mais largement suffisant et ça s'améliorera "plus tard".

Bref, il va falloir driller moins les voix qui se ressemblent toutes que les voix super pas convaincues de leur délire, j'aimerais un "t'inquiète Rarity" tranchant comme un scalpel et un "regarde Spike" qui ne dit pas "regarde Spike" mais "je suis sur le point d'accomplir une expérience qui nécessite 142% de ton attention, n'envisage même pas de manquer cette démonstration magistrale de ma part."
Donc yup.
Plus de motivation avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:14

Désolée [Saga mp3] MLP version saga mp3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:16

Firefly a écrit:
Désolée [Saga mp3] MLP version saga mp3 2123717884
Non mais tu va arrêter d'êtres désolé!!!! [Saga mp3] MLP version saga mp3 013 C'est pas grave et puis c'est normal, tu débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:31

Ouais mais voilà quoi.
Bref,aujourd'hui si je peux je vais commencer l'épisode 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:46

j'adooooooore j'ai hate de la suite le trailer m'a rendu fou
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:35

A quand l'épisode un ? [Saga mp3] MLP version saga mp3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:03

Toutes les informations son sur le site mais je peut tout de même vous dire comment ça avance tout ça :

Pour l'instant il me manque encore la voix d'un personnage mais j'ai commencé à nettoyer quelque voix, il doit me rester Twilight et Spike à dérusher mai bon, il vont m'en prendre du temps ceux-là. Ensuite, je ne suis pas encore prêt pour la suite du mixage car j'ai certes les musique mais j'ai toujours des problème au sujet des bruitages (d'ailleurs vous ne pouvez pas savoir comment j'en ai bavé rien que pour le vol de Rainbow Dash dans la bande annonce). Et puis je risque d'être un peu moins productif en ce moment à cause des révisions du BAC, les écoles à chercher, les lettre à faire pour le boulot l'été et aussi par la création du jeu de Peshmelba (c'est notre projet pour le BAC et on à encore rien fait).

Donc voilà, il sortira sans doute au moi d'avril, après l'épisode 1 de Commando S qui est une saga plus facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:25

Je sais que vous l'attendiez tous, je me suis acharnée dessus tout le week-end pour vous faire plaisir et oui il est là! L'épisode 1 de MLP version saga mp3. Par contre, je préfère vous prévenir, j'ai fais le maximum. Je prévois à l'avance que je ferais une V2 parce que là, c'est pas terrible par rapport à ce que je fais (je parle de Commando S par exemple). Alors voilà, n'hésitez pas à donner vos avis, ça j'accepte toujours par contre.

Merci.


PS : Si vous voulais savoir, j'ai fait moi-même les bruitages des livres qui tombent (Ouais, ça sert à rien mai je m'en fous. Je suis fier de ça et puis c'est déjà bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga mp3] MLP version saga mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**
» MLM: DiM Version 4 VF
» sugar se met au dessin
» Equestria Girls : The Saga en VOSTFR
» Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-