AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Saga mp3] MLP version saga mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Empty
MessageSujet: [Saga mp3] MLP version saga mp3   [Saga mp3] MLP version saga mp3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:48

[Saga mp3] MLP version saga mp3 Image

Bonjour à tous!

Voici un topic ou vous pourrez télécharger, écouter et commenter la saga mp3 "MLP version saga mp3". Bien sur, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnelle des le début car je débute et cette saga est très difficile à faire mais j’essaye quand même de me débrouiller. Mais malgré cela, je tiens particulièrement à remercier ceux qui m'aident et ceux que m'encourage afin que cette saga puisse voir le jour et qui, je l'espère, deviendra une super saga mp3 que tous les brony aimerons.


Titre : MLP version saga mp3
Créateur : Baagy
Synopsis :
Saison 1 : (Parodie des épisodes 1 et 2 de la saison 1) Alors que Twilight Sparkle, élève brillante de l'école de la magie de Canterlot et disciple de Celestia, découvre qu'un danger risque de plonger Equestria dans le chaos absolue, la princesse l'envoie à Ponyville pour s'occuper des préparatif de la fête du Soleil d'été et lui demande également de ce faire des amies.

Saison 2 : (Parodie des épisodes 1 et 2 de la saison 2) à venir

Saison 3 : (Parodie des épisodes 25 et 26 de la saison 2) à venir

Saison 4 : (Parodie des épisodes 1 et 2 de la saison 3) à venir

Saison 5 : (Parodie du film Equestria Girls) à venir

Nombre d'épisodes : 3 + bande annonce
Date de création : 27 février 2013