AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girls : The Saga en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:41

Et non, vous ne rêvez pas, la plus grande série d'anticipation (elle est sortie avant le film) du moment est ENFIN disponible avec des sous-titres français pour les anglophobes et les gens qui on arrêté l'école après la 5e.

Si vous aussi, vous avez soif d'intrigue complexe, d'effets spéciaux michael-bayesques et de combats dantesques, n'hésitez plus et lancez vous dans une aventure épique, créée par nul autre que le très célèbre ZXInsanity !

Vous trouverez ici la playlist des liens vers les épisodes en vostfr : https://www.youtube.com/playlist?list=PLqSe8xJhew25Mzqos1oYUE6MjdasycWC9

Les épisodes sortiront par groupe de trois à un rythme relativement régulier (la longueur des épisodes nous oblige à faire des heures supplémentaires et la complexité des dialogues fatigue beaucoup nos esclaves chinois sous-traitants asiatiques.

Vidéo avec les liens vers les épisodes 1 à 3 : https://youtu.be/02tniKoW9Fc
(ne désactivez pas les annotations Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 2176505670)

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 3Hmsr


N'hésitez pas à nous faire part de toutes nos remarques concernant des éventuelles fautes, des erreurs de timing ou à nous poser des questions ! Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 2222139670


Dernière édition par Caerbannog le Mer 4 Sep - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:02

... j'ai peur. Ces vidéos me font peur Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 1342659158 

Nan j'déconne. C'est complètement barré, totalement nul, et pourtant, ça m'a fait bien marré ces conneries. Bizarrement, je veux voir la suite Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 959537370 

Oh, et cette bannière de team... trop classe Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:08

euuuh... tout simplement énorme!
mais attendez voir, ce sont les voix de google traduction!
je crois bien que c'est ça qui me fais le plus rire!

par contre je capte pas l’épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:33

Je crois qu'on a touché le fond du What The Fuck...mais qu'on a continué à creuser encore plus Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 959537370 

Sinon, ouaip, bien sympa cette "série" (si on peut appeler comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:20

brony53 a écrit:
euuuh... tout simplement énorme!
mais attendez voir, ce sont les voix de google traduction!
je crois bien que c'est ça qui me fais le plus rire!

par contre je capte pas l’épisode 3

Le type avec la coiffure de Rarity collée sur la tronche c'est Gabe Newell, le directeur de Valve (les monsieurs de Steam, Half-Life etc). Comme c'est l'épisode 3 de la série, il y a une blague avec le fait que Half-Life 3 / Half Life 2 : Episode 3 soit attendu depuis des années sans qu'on sache quand il sortira.

Voir la partie "Episode Three" ici : http://knowyourmeme.com/memes/people/gabe-newell
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:01

Et voilà, après une pause due aux vacances d'été et à quelques problèmes mineurs, les trois épisodes suivants sont disponible avec leurs sous-titres !
Pour ceux que ça intéresse, les trois suivants devraient mettre beaucoup moins de temps à être sous-titrés.

Vidéo avec les liens vers les épisodes 4 à 6 : https://www.youtube.com/watch?v=OkrPX7UhDrM
(ne désactivez pas les annotations Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 2176505670)

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 3Hmsr
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:03

Merci,ces épisode ci étaient génial,j'en pleur encore ! Avec rarity et son "j'ai envie de me faire une bouffe" lol !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:56

Les épisodes 7 à 9 sont maintenant disponibles avec leurs sous-tites ! Equestria Girls : The Saga en VOSTFR 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : The Saga en VOSTFR   Equestria Girls : The Saga en VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girls : The Saga en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAM]Equestria Girls {VOSTFR} (Bonne qualité)
»  [MLPSubtitles] Equestria Girls : Rainbow Rocks - VOSTFR / VOSTEN
» Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]
» Equestria Girls en VF
» Jeu Android/iOS Equestria Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-