AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:24

Bonsoir Bronies et Pégasisters, je vient pour faire un recrutement d'une série audio à part de MLP dont la plus part d'entre vous m'ont rejoins pour ce projet

tout d'abord vous devriez savoir que la logique dans cette série

Spoiler:
Voilà pour faire bref y'en a pas c'est juste du Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 2085074178 FUN ! Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 3776516532 

On commence par les personnages

Spoiler:

c'est qu'une petite partie des personnages, il y en a trop pour que je leur cite eux et leurs caractères

Enfin bref, si vous voulez nous aidez pour les voix, ou bien en matériel ce serais cool, sachez qu'il y aura beaucoups de voix et si vous êtes chaud et vraiment motiver on commencera cette hiver peut-êtres bien

N'oublier pas de m'ajouter sur skype si vous êtes chaud ou de poster ici si vous avez des questions, sachez aussi que c'est un travaille que je veux faire avec des bronies pour qu'on puisse mieux s'entendre et pas ce disputer pour les voix.

Parlant de voix

Voix off : Moi Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 2831516693 
Grams : Pris = un ami à moi Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 3136166433 
Peter : place (à tester) Axelerre
Maya : place
Dokobèse : place
Le méchant frère Pris = Dragonfly
La roi souverain canard (y'en a un je ne l'ai juste pas cité) : place ChevalierArcenciel Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 959537370
Le nain qui parle dans la tête de Peter (y'en a un je ne l'ai juste pas cité) : RailDevil
Les serviteurs du méchant frère : places (autant que vous voulez)
Et tout le beau monde qui parle en Backgroud et qui aura surement un rôle important : Venez ! Vous serez un peu plus important que des poneys de Background dans l'histoire ! Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 1775904540 Excuse moi tu a dit quoi ?
Le dragon très méchant du méchant frère : place
le serviteur petit des débile du méchant frère Maylow
la copine imaginaire de Maya (Buuuh la sans amis) :place
Le haut conseiller royale du souverain canard : place !
Ceux qu'ils veulent pas faire les voix mais aider manuellement (ce qui va pas faire grand poste mais bon) : Autant que vous voulez !
Sur ce Bougez vous le train pour ceux qui veulent participez Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 2750068867 


Dernière édition par Jupony le Sam 27 Juil - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:52

Yay ! Une saga MP3, à faire entre Brony !

I need the king !! Duck face !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:41

*Mode classe Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 1775904540*
J'apprécie fortement ce projet d'aventure audio. Je pourrais donner ma voix si cela est possible.
Ma voix tire vers les graves (je ne saurais point vous dire, je ne l'écoute pas souvent Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 791999698).
J'avoue aussi avoir une légère préférence pour l'ingénieur Peter.

Je veux donc bien participer à ce projet qui m'a l'air fort prometteur. Et puis, moi qui aime le grand n'importe quoi en général, je ne pourrais qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:05

Si j'arrive à m'acheter un micro je suis chaud pour tester voix loufoque ou aiguë. Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#maylowmick
Petit nouveau
maylowmick

Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:04

huuuuum~ je dois dire que je suis très intéressé...je suis dans les voix grave par contre, mais je suis prêt quand tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:37

je rappel que si vous voulez postulez vous devez m'ajoutez sur skype, soyez pas timide Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 3136166433 

également parlez en à votre entourage pour que le projet puisse avancer,

Aigu, grave, Zozote, Monstrueuse Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 1342659158 , accent, tous peuvent participez ! C'est d'ailleurs le but de cette saga
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:16

Si j'arrive à me chopper un nouveau micro je t'ajoute skype Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Empty
MessageSujet: Re: Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing   Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Saga mp3] Commando S
» [Projet Jeu] - [Recrutement] - Lost Muffin
» [Saga mp3] MLP version saga mp3
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-