AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Perso j'ai envoyé l'enregistrement pour la bande-annonce ^^
Et j'ai lu les épisodes c'est sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

L'urgence est levée, j'ai trouvé quelqu'un pour faire Rarity. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la bande annonce arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:07

Je suis impatiente de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Pour les curieux et ceux qui sont impatient (ne mentait pas, je sais qu'il y en as) toutes les informations de progression des épisodes son sur mon site --> http://baagyisland.jimdo.com/saga-mp3/mlp-version-saga-mp3/

PS : N'hésitez pas à écouté mes autres créations mais ce ne sont que des essaie et test (parfois ratée).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:55

J'ai une idée de titre pour la Saga:My Little Saga:MP3 is Magic XD
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:08

Firefly a écrit:
J'ai une idée de titre pour la Saga:My Little Saga:MP3 is Magic XD

Mouais, on fait la même pour n'importe quel fanmédia de MLP... pourquoi pas trouver un nom original tout simplement.

Et d'ailleurs pourquoi y trouver un nom [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 2554839287' My Little Pony: La Saga.' convient parfaitement

btw, impatient d'entendre la bande-annonce ^^

et je dis à Louisaro de se bouger le fion tiens aussi :3 HEIN LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:11

Pas la peine de chercher pour le titre, tous est prévu depuis longtemps. Il est écrit dans les textes et même dans le titre de ce topic. Et oui, c'est tout simplement "My Little Pony version saga mp3" --> Faut pas chercher plus loin [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:13

Ouais bon c'était pour rire [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 959537370
Mais comment tu vas faire pour insérer les persos qui parlent pas?(enfin j'veux dire les backgrounds, Derpy et Whooves)Tu vas demander à Jan Animation? [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:37

Firefly a écrit:
Ouais bon c'était pour rire [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 959537370
Mais comment tu vas faire pour insérer les persos qui parlent pas?(enfin j'veux dire les backgrounds, Derpy et Whooves)Tu vas demander à Jan Animation? [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 2195924526
Euh, Nyéh? Excuse la question bête mais : Qué que sé Jan Animation?

Pour les background il faut pas s'en faire. Qui dit parodie dit quelque modification de scénario donc il faudra s’attendre à de nouvelle scène qui s'ajouterons au épisode d'origine. (gros exemple : Crancky qui normalement apparaît dans la saison 2 va apparaître dans la premier saison de la saga. Même chose pour Breaburn (sauf que lui c'est l'épisode 21 si ma mémoire est bonne)).

PS : Puisse que je suis là, l'épisode 4 vient d'être terminée si vous avez envie de le lire.


Dernière édition par Baagy le Jeu 7 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Ouais mais pour les passages où Whooves et Derpy vont rappliquer,pour les images y a que deux scènes d'eux,et ça fera bizarre si jamais c'est la nuit et que d'un coup Derpy arrive sur un nuage en plein jour ^^'
Après,Jan Animation est celui qui a fait la vidéo Picture Perfect pony et Let's go and Meet the Bronies ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:48

Il n'est pas question d'images, c'est une saga mp3

.Mp3 = fichier son [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:55

Owned [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:02

Firefly a écrit:
Ouais mais pour les passages où Whooves et Derpy vont rappliquer,pour les images y a que deux scènes d'eux,et ça fera bizarre si jamais c'est la nuit et que d'un coup Derpy arrive sur un nuage en plein jour ^^'
Après,Jan Animation est celui qui a fait la vidéo Picture Perfect pony et Let's go and Meet the Bronies ^^
Tout ce que je peut te dire c'est que les passages avec Derpy et Doctor Whooves seront 100% crée par moi (c'est de l’inédit en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

Et donc, d'après ce que je vois, tu va reprendre l'idée que Derpy est "l'assistante" du Doc' ?
Ça peut amener des situations intéressantes [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 4278094681

"I am DoctorDerp, I'm half Doctor, half Derpy ! And I got the best from the Doctor - his mind - because you two are just time lords, you dumbos, who lack this little spark, this instinct that come handy in Equestria. Oh, I have ideas you wouldn't have in a million years ! Oh, universe have been waiting for me !"

Enfin, moi j'dis ça... [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:00

Bonjour à tous!

Petit message pas trop utile pour vous mais assez utile pour moi (en fait je veut dire que ça à plus d'intérêts pour moi que pour vous et.... oh et puis zut, c'est une simple informations)! En fait, j'ai rajouté une option sur le google doc ou sont répertorié les textes de la saga.Maintenant, vous avez la possibilité de laissez des commentaires instructif, utile, inutile (logique) et critique au sujet de ma saga. Le fait que ça soit important pour moi c'est que j'aime savoir ce que pense les gens et donc les commentaires que (peut-être) vous me laisserez pourront m'être utile afin de faire une saga qui vous plaisent. Tous ce que vous avais à faire c'est d'aller sur le bouton "Commentaires" (Re-logique) et puis..... vous m'êtes ce que vous voulez. Attention, vous serez considéré comme inconnus dans les messages étant donné que mon texte est public. (je vous redonne quand même l'adresse pour ceux qui ont du mal --> derpy.me/txtS1 ).

Sinon, je peut maintenant donner un ordre d'idée quant à la sortie des épisodes. La bande annonce devrait être finit pour le mois de mars mais peut-être que ça prendra plus de temps (tout dépend de mes acteurs).

Voilà, je pense que j'ai tout dit.


PS : Euh, encore beaucoup de rôles et figurations disponible (pour ceux qui veulent retenter leur chances. Enfin, je dit ça je dit rien).Et j'ai rajouté trois nouveaux rôles pour les fans de Powers Rangers (oui, il y aura une parodie de Powers Rangers dans la saga. CE seront les Pony Rangers [originalité : 0]).


Dernière édition par Baagy le Jeu 13 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:57

Et Meeeeeeeer... Iiiiince ! J'ai complètement zappé de refaire le logo ^^'
M'enfin bon, ça viendra un jour... Me tarde que la bande annonce sorte en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:51

Blazing Iron a écrit:
Et Meeeeeeeer... Iiiiince ! J'ai complètement zappé de refaire le logo ^^'
M'enfin bon, ça viendra un jour... Me tarde que la bande annonce sorte en fait Very Happy
Hein! Quoi! C'est pas bien! Je te paye pas pour rien foutre (Ah mais, tu n'est n'est pas payé. Dans ce cas : Je te torture pas pour rien foutre).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:36

Il te faudrait quoi en priorité pour la figuration ? Que je voie si je peux faire ou pas. Et surtout selon mon planning restant. ( J'ai enfin trouvé du boulot ~o~ )
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:36

moilolitae a écrit:
Il te faudrait quoi en priorité pour la figuration ? Que je voie si je peux faire ou pas. Et surtout selon mon planning restant. ( J'ai enfin trouvé du boulot ~o~ )
Les épisodes les plus important sont les premiers (donc la figurations la plus importantes pour le moment c'est celle de l'épisode 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

Baagy a écrit:
Je te torture pas pour rien foutre).
He bien... Ça donne vraiment envie de faire la saga [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 791999698

Bref moi je suis intéressé par ton projet, tu as besoin de quelles répliques de mâles en priorité ?
Pour les femelles je suis totalement pas du tout intéressé... Je sais pas les hommes de plus de 18 ans, mais moi du haut de mes 15 ans, il m'est totalement impossible de monter dans les aiguës. La puberté, on est tous/on passera tous par là ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 1601293786

Alors qu'a tu à proposé de pas aiguës et avec des apparitions pas trop régulière ?

+ J'ai lu survoler le texte du premier épisode et j'ai vu que le maire (tu as dis que ça pouvait être exceptionnellement un homme qui le double) n'était pas pris alors y'aurai-t-il moyen de, voila quoi. (en plus c'est les vacances là c'est bien [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 4264413705 ) Alors !? Qu'a tu à dire pour ta défense !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

Amluc a écrit:
Baagy a écrit:
... alors y'aurai-t-il moyen de, voila quoi. (en plus c'est les vacances là c'est bien [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 4264413705 ) Alors !? Qu'a tu à dire pour ta défense !?
Je veut un test pour voir si tu mérite le rôle (et pour juger ton jeu d'acteur ainsi que la qualité de ton micro). Pour les rôles, j'en ai marre de le répété mais tous est détaillé dans le premier message.

PS : On se torture entre créateur de saga mp3, c'est un de nos passe temps favoris! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 791999698 (vive le LSD)
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:33

Je peux faire quelques figurants, j'ai un répertoire de voix plutôt varié [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:40

Dumbass a écrit:
Je peux faire quelques figurants, j'ai un répertoire de voix plutôt varié [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 791999698
Je suis d'accord. Il faut juste que tu m'envoie l'enregistrement pas MP ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:44

j'ai envoyer mon échantillons pour dark pony, je peux aussi te faire un truc radiophonique si tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Saga mp3] MLP version saga mp3
» Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing
» Petit message d'excuses.
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-