AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ?
Twilight Sparkle
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Applejack
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_lcap16%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Rarity
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_lcap9%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Fluttershy
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Pinkie Pie
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_lcap17%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Rainbow Dash
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_lcap22%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

FitzTheBard a écrit:
PS2 : Si vous avez du temps à perdre, jouez à "Pharaon" c'est un jeu cool.

Euh ouais mais je retrouve plus le CD moi... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

PopTartCat a écrit:
Je pense la même chose, sauf pour le double-épisode de la saison 3.
Elle était vraiment devenu une grosse niaise doublée d'une débile, ça ne donne plus envie de l'apprécier.

"-I was going to say 'being polished' to buy us some more time...
-oups."
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

Je dirais simplement

Spoiler:

Mais comme c'est une vanne qui date et qui a été réutilisé jusqu'à l'usure, je vote Pinkie, car elle est over-cheaté et que c'est bien comme ça.Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:29

Applejack parce que c'est la meilleures des meilleures des meilleures!!! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 120129551
Par contre c'est trop dommage pour Rarity pas assez de vote Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:16

Je pensais vraiment pas qu'AJ serait autant au coude à coude avec Twala oO
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:54

Bro-Nie a écrit:
Je pensais vraiment pas qu'AJ serait autant au coude à coude avec Twala oO

"Polls are skewed... Twilight Sparkle fans are clearly oversampled so if you unskew the poll AJ is winning by 27%." - Dean Chambers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50

Dashie bien sur ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:37

Lightning bustle a écrit:
Twilight Sparkle

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Pour le moment, c'est serré entre TP AJ et RD ....
En gros, qu'est-ce qui est le mieux entre un earthpony, une licorne ou un pégase ...


Mon pseudo est bleu, je vote Dash' Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 1656547184
(j'aurais voté pour elle de toute façon rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54

Le sondage se clos quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:43

Il y a une Fluttershy de plus, car j'ai pris Fluttershy. Oui moi je la prend, car elle est belle mais bon chacun son avis Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:13

Moi j'ai voté pour pinkie Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:21

Fluttershy Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

YAY! Fluttershy remonte! courage, on peut gagner. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:34

En fait, y a que Rarity qu'est larguée loin derrière. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:09

C'est vrai que Rarity est assez boudé, mais c'est parce que c'est le show qui lui rend peu service. Il faut filer dans les Fanfic pour la voir tel qu'elle devrait être/
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Rarity, of course Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

Je ne pense pas que Rarity est boudée mais plutôt qu'elle est moins souvent la préférée. Faut dire que dans les licornes y'a quand même miss "je suis l'élève n°1 de celle qui dirige tout Equestria" (mais non Twilie je t'adore quand même, derrière RD Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 1656547184 )
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Je pense que Rarity est boudée car elle est celle qui correspond le plus au stéréotype féminin traditionnel.

Ravie que Twilight soit pour le moment en tête. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

Twala reprend la tête et Dashie égalise avec AJ.

C'est un vrai PMU. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Quinté dans l'ordre ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Twilight Sparkle is so Awesome ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

Courage twala, tu peut y arriver, tu peut rester en tête!!! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 791999698 (du moins qu'aucun poney ne te rattrappe...Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#LunarRevolution
Petit nouveau


Date d'inscription : 20/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

Au départ j'étais plutôt pour Fluttershy qui était la seule du groupe qui me semblait avoir un caractère plus complexe (surtout après l'ENORME épisode sur le dragon de la première série). Pinkie me paraissaît trop bête, Rarity trop frivole et arrogante, RD trop garçonne, Twilight trop intello... bref, au final je n'appréciais que le poney jaune timide et aussi Applejack pour son côté rustique que je trouvais assez fascinant. Au fur et à mesure que je regardais la série la plupart des personnages ont néanmoins évolué, de sorte que maintenant j'arrive à les apprécier à peu près tous.
Pour le sondage j'ai choisi Rarity, car avec le temps on se rend compte que derrière la façade de fille affectée qui ne pense qu'à se faire belle aux yeux de tout le monde il y a un personnage profondément triste et sensible qui peut être touché par les moindres choses. Je crois que c'est l'épisode où Spike devient un dragon géant qui a fait pencher définitivement la balance pour elle de mon côté.
Pinkie suit immédiatement Rarity, notamment depuis que les épisodes avec les enfants ont révélé ce qu'il y avait de fragile derrière son personnage époustouflant.

Mais je m'étonne quand même du résultat du sondage, je ne pensais pas que Twilight et Applejack avaient autant la cote alors que les deux poneys préférés ailleurs sur internet sont incontestablement Pinkie et Fluttershy. On n'a qu'à regarder les résultats des recherches sur Google pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

LunarRevolution a écrit:
Mais je m'étonne quand même du résultat du sondage, je ne pensais pas que Twilight et Applejack avaient autant la cote alors que les deux poneys préférés ailleurs sur internet sont incontestablement Pinkie et Fluttershy. On n'a qu'à regarder les résultats des recherches sur Google pour s'en rendre compte...

Twilight Sparkle is the best pony ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 791999698

Sinon t'as vu ça où pour Fluttershy et Pinkie Pie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Quelle est votre saison préférée ?
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-