AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ?
Twilight Sparkle
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Applejack
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_lcap16%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Rarity
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_lcap9%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Fluttershy
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Pinkie Pie
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_lcap17%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Rainbow Dash
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_lcap22%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:45

A voté.

Pour l'élégance de notre cher Drama queen. Vu qu'elle est la plus basse dans les sondages et dans mon coeur elle est exaequo avec AJ et Fluttershy... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:56

AJ continue de prendre du retard ?

Bronies, i am disappoint.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Que peut faire une fermière face au Poney de Fer en même temps ? Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

Égalité avec Twily
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 1656547184 > Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Nooooooonnnnnnnn!

Vas-y Twilight, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Apple Jack ? Rarity ? Pinkie Pie ?

Trop dur, mais j'ai choisi Pinkie pie. Mais Rarity a moins de vote, et Apple Jack a du mérite. Que choisir ? Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Citation :
Twilight Sparkle
20% [ 33 ]
Applejack
18% [ 30 ]
Rarity
12% [ 20 ]
Fluttershy
17% [ 28 ]
Pinkie Pie
14% [ 24 ]
Rainbow Dash
19% [ 34 ]

Citation :
Twilight Sparkle
20% [ 33 ]
Rainbow Dash
19% [ 34 ]

J'ai comme l'impression que le forum sait très bien calculer les pourcentages! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Moi j'ai comme l'impression que RD est revenu en tête ce qui est inadmissible Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

Et Dash passe en tête mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

Le prochain qui vote RD et pas Twilight, je lui fous une balle dans la tête. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

Rarity dernière ? C'est inadmissible Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

J'ai voté Fluttershy ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 120129551
Mais je les aime toutes Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:03

J'ai voté Rainbow Dash même si j'adore tout le monde Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 4205929361 ,et tout particulièrement Fluttershy Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

Encore un petit effort et Fluttershy entre dans le top 3. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:37

Retours de la nerd en tête de classement. Prenez ça dans votre tête les sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:06

J'ai voté Rarity Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 399489531
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#MissVivi
Petit nouveau
MissVivi

Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Rainbow Dash! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:16

Rainbow Dash.


Dernière édition par Coccinelle~ le Sam 26 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:19

Pinkie Pie règne sur mon cœur. SHE is the best pony ever !!! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 3776516532
Personne peut la battre.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

Rd is ze best pony
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:01

PINKIE FOREVER !!!! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:54

J'ai voté fluttershy parce que fluttershy quoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

Et bah moi je vote Twala Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:09

Skapou a écrit:
J'ai voté fluttershy parce que fluttershy quoi
Spoiler:

Enfin quelqu'un qui a bon goût! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 3776516532

(je plaisante évidemment, chacun ses préférences Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:20

Je ne comprendrai jamais cette admiration pour RD Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 1929873797

AJ is best pony sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Quelle est votre saison préférée ?
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-