AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ?
Twilight Sparkle
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Applejack
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_lcap16%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Rarity
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_lcap9%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Fluttershy
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Pinkie Pie
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_lcap17%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Rainbow Dash
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_lcap22%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Hello everypony ^^

Je ne sais pas si il y a déjà eu un sondage de ce type... mais voyons quelle sera la ponette qui aura le plus de votes !

Je vote Twilight Sparkle !
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

AppleJack bien évidemment, dire le contraire serait stupide Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

Applejack, that's all !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Rarity.
Les poneys les plus choupi sont Rarity et AppleJack.
J'ai parlé.


Dernière édition par FitzTheBard le Mar 13 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

C'est serré =), bizarre que personne n'est encore voté Fluttershy ou Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

J'ai un trio de tête: PP, Flutt' et RD Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 120129551 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 2085074178 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 1656547184

Mais comme tout le monde va voter Dashie, je vais voter Fluttershy pour faire mon anticonformiste Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Applejack, parce que pomme. Et qui dit pomme, sait dire le mot pomme.

Cette Phrase N'a Aucun Sens.
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

MyBeatlePony a écrit:

Mais comme tout le monde va voter Dashie, je vais voter Fluttershy pour faire mon anticonformiste Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 3371923627

Je sens aussi que c'est Rainbow Danger Dash qui va gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

Drapée dans les couleurs prismatiques,
Je choisis Rainbow Dash,
Ce choix est logique,
Car elle est plus belle qu'une pistache,
Pégase la plus rapide de la nation,
Ne pas l'aimer serait bien con.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

Pinkie Pie, car si tout le monde était comme ça on ne s'emmerderai jamais en compagnie de qui que ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

Rarity
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

Twilight Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Je vote pour la fantastique et satanique (dixit les fondamentalistes américains) Twilight Sparkle! Puisses t'elle rapidement éjecter Célestia du trône pour transformer Equestria en bibliothèque géante!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Y a que moi qui ai voté pour Fluttershy? Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 3776516532 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 3776516532 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 3776516532

Bravo, vous pouvez être fiers de vous, bande de monstre, saligauds, cons, mals autrus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

AppleJack of course! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Twilight Sparkle.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

Anciennement: Applejack et Rainbow Dash...
Mais depuis que j'ai vu le 3iéme episode de la S2: Twala Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 791999698 tout simplement (mais j'avou avoir un petit penchant supplémentaire pour FluttershySondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 120129551)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

Nicoboss143 a écrit:
Anciennement: Applejack et Rainbow Dash...
Mais depuis que j'ai vu le 3iéme episode de la S2: Twala Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 791999698 tout simplement (mais j'avou avoir un petit penchant supplémentaire pour FluttershySondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 120129551)

Ils font vraiment que la mettre en avant dans les épisodes avec des méchants, suffit de voir son élément d'harmonie, une grosse couronne alors que les autres ont un pendentif ridicule...

Vive la neutralité Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Rainbow Dash, ce fut difficile avec Twitwi mais franchement....non y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

J'hésite beaucoup entre Twilight et Rainbow Dash également même si je pense avoir une petite préférence pour Dashie ( Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 2176505670 ).
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

Tout simplement Applejack Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? BBVLk
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Rainbow Dash parce qu'elle est 20% plus cool et elle chie des arcs en ciel.

Non sérieusement je me suis toujours attaché à Rainbow Dash dans le mane 6, j'aime son charactère Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:53

J'ai voulu voter pour Fluttershy et Twilight, mais... Il n'y avait qu'un seul choix possible... Du coup, j'ai voté pour Twilight seulement... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 2123717884
Mais attendez... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 2554839287
http://www.french-brony.com/t2202-votre-poney-prefere-des-manes6
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Fluttershy vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? 791999698 Twily vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Quelle est votre saison préférée ?
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-