AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ?
Twilight Sparkle
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Applejack
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_lcap16%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Rarity
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_lcap9%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Fluttershy
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Pinkie Pie
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_lcap17%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Rainbow Dash
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_lcap22%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

Rainbow Dash Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 1356649678-rdrape2
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

OH my GOSH,200 votes!!!!!.
commentaire inutile autrement j'ai voté RD.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:45

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 120129551 every pony is the best pony


Mais vu qu'il faut voter on va dire fluttershy Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

La meilleure est Miss Rarity bien sûr Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:04

Fluttershy est sur le podium!!! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 120129551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Pinkie Pie FTW! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:44

PINKIE PIE IS THE BEST Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 3776516532

serieusement je ne penssé pas que j'aimerai autan le rose un jour

je develope la manie de pinkifié tout ce que je peu Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:03

RD is best pony, même si je m'identifie bien plus à Fluttershy ou Twi'. Mais RD est RD, quand on peut pas lutter, on peut pas Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:39

et moi j'suis la a voter AJ pendant que tout le monde mouille en mentionnant RD Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 4278094681
(non, je n'ai pas voté une deuxième fois)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:23

Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Rarity se prend une grosse baffe dans laggle. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:31

Bro-Nie a écrit:
Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Rarity se prend une grosse baffe dans laggle. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2554839287

Et c'est bien dommage, Rarity est vraiment une incomprise Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:02

Usui a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Rarity se prend une grosse baffe dans laggle. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2554839287

Et c'est bien dommage, Rarity est vraiment une incomprise Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2123717884

Rarity est vraiment une s'lope, tu veux dire Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 535543054 sans esclave personnel, elle arrive a rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:51

Silver Shield a écrit:
Rarity est vraiment une s'lope, tu veux dire Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 535543054 sans esclave personnel, elle arrive a rien.
À part dans "Suited for success" mais c'est tellement saison 1. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2123717884
Rarity a surtout subi le truc en début de saison et depuis blackout, c'est un peu normal que les gens la délaissent. 'Comme Luna, tout le monde préfère Cadence maintenant alors que niveau potentiel c'est l'amour et la nuit... oui ça n'a rien à voir c'était juste pour le jeu de mots.
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 4278094681
D'ailleurs je spécule que c'est pareil pour Twi', elle est derrière Dash parce qu'il y a eu la Wonderbolts Academy et qu'elle était plutôt effacée avec Spike, lors du final la violette va piétiner toutes les autres et je ne prends absolument pas mes rêves pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:41

ouais, sortez nous un épisode avec rarity là ! elle va se sentir délaissée la pauvre

Spoiler:

et rarity n'est pas une salope, c'est une biatch. "Known the differance !"
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Rainbow Dash est la meilleure, voté pour elle Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 120129551 mais pouvais je en faire autrement ? Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

J'sais pas mais moi je vais le faire. +1 rareté.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

Boldeniak a écrit:
J'sais pas mais moi je vais le faire. +1 rareté.

Elle en a besoin, la pauvre Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Non mais j'ai l'habitude de défendre les causes perdues même lorsque je ne le sais pas. Rarity etait cool pendant la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

Camarades, divisez nous ne feront pas le poids. Nous devons unir nos force contre la menace arc en ciel (aucun sens caché homophobe).

TOUS AVEC TWALA!!
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:59

C'est si dur de choisir entre Twala Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 791999698 et Dashie rainbowdash
Mais ma petite arc-en-ciel l'emporte Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 1656547184 parce que je lui suis toujours redevable de m'avoir amené ici Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

Fluttershy voyons Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 120129551 (yay)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Twala va finir par se faire griller de sa place de numéro 2 par AJ ou Shy Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:18

Bah elle a qu'à se faire pousser des ailes la violette ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Vuld Edone a écrit:
Bah elle a qu'à se faire pousser des ailes la violette ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 3776516532

Si elle fait ça, elle dégringole à la dernière place...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Quelle est votre saison préférée ?
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-