AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ?
Twilight Sparkle
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Applejack
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_lcap16%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Rarity
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_lcap9%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Fluttershy
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Pinkie Pie
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_lcap17%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Rainbow Dash
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_lcap22%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Je pense que tous sont géniaux.

Et je vais vous expliquer pourquoi a mes yeux c’est le cas.

Car en fusionnant tout c’est personnage, notre OC apparait.
Et oui, chaque personnage a des personnalités différent, et tous des trait que l’on a ou pas, et en fusionnant chacun, on a notre personnage.

Alors maintenant, quand on vous demandera « Qui est le meilleur personnage de MLP ? » vous répondrez « Le meilleur personnage, c’est moi ! » Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:13

JFPlayeR34 a écrit:
Alors maintenant, quand on vous demandera « Qui est le meilleur personnage de MLP ? » vous répondrez « Le meilleur personnage, c’est moi ! » Smile

Oui je me suis dis à un moment, mais et moi si j'habitais à Equestria je serais un super poney ou pas ?

... Mais bon j'ai voté Rarity parce que elle me fait déliré en tant que drama queen... Et puis de toute c'est elle la plus... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 1374644099 pour moi... Enfin voila quoi ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

Amluc a écrit:
Oui je me suis dis à un moment, mais et moi si j'habitais à Equestria je serais un super poney ou pas ?

... Mais bon j'ai voté Rarity parce que elle me fait déliré en tant que drama queen... Et puis de toute c'est elle la plus... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 1374644099 pour moi... Enfin voila quoi ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 4264413705
Merci, enfin quelqu'un avec un peu de goût.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuddle Shot
Petit nouveau
Nuddle Shot

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Pinkie pie, évidemment. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 2085074178
D'ailleurs je ne comprend pas que si peu de gens ne l'ait choisie. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:57

Je ne peut pas voter, Pinkie pie et ma préféré exæquo avec Twilight sparkles.

Pinkie pie pour sont esprit très intéressant et le fait qu'elle héberge Pinkaména dans un coin obscur de sont cerveau.

Twilight pour sont skin (tellement cute)


Mais Pinkamena se place bien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:52

Moi je suis pour Applejack, j'aime son côté campagnarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

Twilight S. J'ai les atomes crochus avec des personnes qui ont le même tempérament qu'elle. Sans compter qu'on a le même caractère : studieux, ordonné... enfin vous voyez quoi Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LeMoFirst
Petit nouveau
LeMoFirst

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:31

C'est cruel de nous forcer à en choisir une seule... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 2123717884
Alors... Pinkie, euh, non, Rainbow Dash... Applejack ??
Plouf Plouf...

PINKIE PIE !! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

Nissa a écrit:
Je ne peut pas voter, Pinkie pie et ma préféré exæquo avec Twilight sparkles.

Pinkie pie pour sont esprit très intéressant et le fait qu'elle héberge Pinkaména dans un coin obscur de sont cerveau. [...]

Mais Pinkamena se place bien au dessus.

All hail Pinakanema Diane Pie! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

Allez Fluttershy!! Fais toi entendre!!
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 120129551 Yay~~

Edit: ola Rarity a pas trop la cote, et RD a une bonne longeur d'avance Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:58

je vote Fleuttershy
pour son incroyable Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 120129551 yay......


Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Book
Petit nouveau
Sugar Book

Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Au pays du sucre

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:08

Rainbow Dash en tête !
Avant je préférais Twilight, mais depuis le test de quel pony je suis...
Bah quoi, c'est la plus cool rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30

Rainbow Dash Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Rarity is best pony Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Jrzq110Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Sy7t410
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

bon ont commence a flooder!
rooo... et puis quand ont commencer quelle que chose ont le finit non?
et bin paff....voulat:


Fleuttershy she is the bosse,she is fucking you!

(j'avais la flemme d'écrire une chanson de raps débile en ENTIER ou ont entent mother fucker 51456 fois)
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

Rainbow Dash en tête, suivie de Twilight et Fluttershy.. Mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:00

Pour moi:

1-Appleajck POWAAA!
2-Fluttershy
3-Twilight Sparkle
4-Rainbow Dash
5-Pinkie Pie
6-Rarity

J'ai donc voté pour AJ.

Applejack c'est la plus forte même si dans la chanson "A true true friend", tous les poneys criaient "PINKIE" et que plusieurs gens dit que Pinkie Pie est la meilleure Ponette.
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
#Contenu sponsorisé




Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Quelle est votre saison préférée ?
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-