AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Dazzlings Préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre Dazzlings préférée?
Adagio Dazzle
Votre Dazzlings Préférée  Vote_lcap16%Votre Dazzlings Préférée  Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Sonata Dusk
Votre Dazzlings Préférée  Vote_lcap71%Votre Dazzlings Préférée  Vote_rcap
 71% [ 57 ]
Aria Blaze
Votre Dazzlings Préférée  Vote_lcap13%Votre Dazzlings Préférée  Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:24

Nouveau Sondage, sur les trois méchantes de Rainbow Rocks. (Il serait peut-être préférable de regarder Rainbow Rocks avant de voter...)
Bref, les trois méchantes qui sont les Dazzlings, se nomment. Adagio Dazzle, Aria Blaze et Sonata Dusk.
Les Dazzlings:
La question de ce sondage, quelle est votre préférée?
Pour ma part...
La réponse est...:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:16

Les Dazzlings sont le stéréotype même du groupe de méchant (Adagio la chef, Sonata la conne, et Aria.... euh... la blasée ? (j'avoue elle est fortement peut développée celle-là))
Mais Sonata est clairement ma préférée. J'ai toujours adoré les personnages stupide, et elle remplie bien son rôle. Elle prend tout au pied de la lettre, elle est constamment à côté de la plaque, et a toujours un commentaire inutile et débile à rajouter Votre Dazzlings Préférée  2085074178
Franchement, à chacune de ses apparition, je me marrais.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:59

C'est sûr, c'était déjà gagner d'avance, pour elle. Et pourtant, je préfère Adagio Dazzle, surtout dans Welcome to the show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

C'est Sonata qui sera en tête, c'est évident.

Personnellement, je n'aime pas les Dazzlings.
Mesquines et manipulatrices au possible, des méchantes, quoi (Adiago représente à merveille ce rôle, tout le monde l'a compris).
Mais cette dernière (SD donc) est plus originale dans le sens où, seule, on pourrait croire qu'elle est presque inoffensive, un peu comme Silver Spoon sans Diamond Tiara.
Puis elle ajoute une touche d'amusement et de manque de sérieux au groupe, elle prend tout à la rigolade!

Bref, Sonata Dusk. D'ailleurs, je la shippe avec Aria.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:30

Celle qui finira en tète sera Sonata à coup sur , c'est presque aussi évident que Luna dans le sondage de la meilleure princesse il y a peu...

Vote blanc pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:31

Jsuis surpris par la côte de popularité de Sonata.
Je pensais que ça irai plus haut que ça (vers 90% ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

je doit être le seul a bien aimez aria Votre Dazzlings Préférée  4278094681   (enfin, son design en tout cas, niveaux comportement il y aurai pu avoir un truc large mieux avec un peu de background.)
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Prog.Rattman a écrit:
je doit être le seul a bien aimez aria Votre Dazzlings Préférée  4278094681   (enfin, son design en tout cas, niveaux comportement il y aurai pu avoir un truc large mieux avec un peu de background.)

J'ai voté Aria aussi Votre Dazzlings Préférée  959537370 Franchement, Sonata était sympa mais rappelait trop Pinkie Pie. Adiago, j'aime bien son nom et sa personnalité (bien que clichée), mais j'ai un gros problème avec la coiffure.
Les réactions d'Aria aux pitreries de son acolyte m'on beaucoup amusé et son coté blazé était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

Franchement, qui pense qu'il y a du suspens quand au résultat de ce sondage?


Btw, j'ai voté Sonata et j'ai même pas besoin d'expliquer mes raisons on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

sonata massacre les deux autre au classement.

Ce sondage me rappel le sondage sur la best princess, où se vs nlr ça à pas durer longtemp. Votre Dazzlings Préférée  1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:15

Prog.Rattman a écrit:
je doit être le seul a bien aimez aria Votre Dazzlings Préférée  4278094681   (enfin, son design en tout cas, niveaux comportement il y aurai pu avoir un truc large mieux avec un peu de background.)

J'ai moi aussi bien aimé Aria pour son design, et je vote pour elle.
Sinon niveau personnalité je trouve que Adagio est plutôt cool dans son rôle de méchante.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:22

Adagio, je suis désolé mais elle a un de ces déhanché la cochonne Votre Dazzlings Préférée  535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:40

CapelliMan a écrit:
Adagio, je suis désolé mais elle a un de ces déhanché la cochonne Votre Dazzlings Préférée  535543054
Tes d'humeurs trollesque aujourd'hui toi.  Votre Dazzlings Préférée  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:42

Je suis sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

CapelliMan a écrit:
Je suis sérieux Razz
enfin, aussi le but de adagio est de "charmé" les gens donc...  Votre Dazzlings Préférée  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:09

Personnellement, je trouve que c'est le groupe entier qui est bien. Si on isolait chacune des antagonistes, çà serait assez vide. J'apprécie particulièrement les Dazzling car leurs show musicaux sont vraiment excellents et que certaines répliques sont vraiment bien écrit. Alors oui, ce groupe est cliché mais cela n'empêche pas qu'il soit vraiment cool. De plus, c'est quand même plus rare de voir des antagonistes qui usent de la manipulation au lieu de la simple oppression dans les dessins animés pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:50

Allez, histoire de rééquilibrer un peu, j'ai voté Adagio. Mais j'adore aussi Sonata, Aria étant quand même plus en retrait. Et de toute façon, le charisme de ces personnages est renforcé par leur trio qui fonctionne parfaitement.

Adagio est une excellente méchante, perfide et intelligente, loyale aussi avec ses subordonnés, contrairement à beaucoup de méchants de dessins animés (y compris dans MLP : Tirek) qui ont tendance à les dézinguer lorsqu'ils ne leur sont plus utiles. Son côté manipulateur et déterminé est également très bien retranscrit par son visage (sa tête lorsqu'elle dit Let's battle face aux Rainbooms à la fin) et elle a aussi, fait étonnant dans ce type de dessin animé mais normal pour des sirènes, un côté sensuel et provocateur dans toute sa gestuelle, particulièrement dans Battle of the dance lorsqu'elle passe sa main sur les visages des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:39

moi j'ai voté

j'aime Sonata

elle ressemble comme mon caractère

Revenir en haut Aller en bas
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

Perso j'ai voté Sonata parce-qu'elle est plus gentilles que les deux autres pourritures. Votre Dazzlings Préférée  2123717884

Surtout, j'adore le moment où Sunset doit faire visiter le lycée aux Dazzlings et que elle dit "Arrête Adagio, on chante tout-le-temps ! C'est comme ça qu'on oblige les gens à faire tout ce qu'on veut !" parce-que c'est con, et j'aime tout ce qui est con. Votre Dazzlings Préférée  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:04

Les 3 sont vraiment un groupe de méchants classiques avec chacune un comportement très cliché, mais Sonata a l'avantage d'être fun, donc y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:17

Je les aime toutes les trois mais... Mon coeur a guidé ma souris vers la tacomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:45

sonata est mignonne mais en ce moment je trouve trop de personnages comme sa dans tout ce que je regarde Votre Dazzlings Préférée  2750068867

alors je vote Aria parce que justement la pauvre à part avoir un look d'enfer n'a aucune personnalité et elle est pas très développer Votre Dazzlings Préférée  4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:38

Les trois.
Il n'y en a pas une que je préfère à une autre, elles ont toutes quelque chose de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:58

Sonata Dusk vaincra toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:20

Poisson a écrit:
Perso j'ai voté Sonata parce-qu'elle est plus gentilles que les deux autres pourritures. Votre Dazzlings Préférée  2123717884

Est-ce qu'elle est vraiment plus gentille ? J'ai revu le film sur le replay de Gulli cette semaine et je n'ai vu aucune trace de gentillesse, de compassion ou de regrets de sa part pour tous les actes commis : elle critique Sunset comme les deux autres, elle manipule les lycéens et suscite la haine comme les deux autres, elle participe aux plans d'Adagio sans faire d'objection (autre que "ouais mais après avoir foutu la zone, ça serait bien de manger des tacos")... Ses remarques décalées et neuneues sont hilarantes et la rendent moins antipathique que les deux autres mais ce n'est pas vraiment de la gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre Dazzlings Préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Dazzlings Préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre saison préférée
» Quelle est votre arme préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-