AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meillure saison de MLP selon vous?
Saison 1
Quelle est votre saison préférée ?  Vote_lcap8%Quelle est votre saison préférée ?  Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée ?  Vote_lcap33%Quelle est votre saison préférée ?  Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée ?  Vote_lcap5%Quelle est votre saison préférée ?  Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Saison 4
Quelle est votre saison préférée ?  Vote_lcap54%Quelle est votre saison préférée ?  Vote_rcap
 54% [ 34 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:40

Hey salut à tous! Je lance ce sujet car je vois qu'il n'a pas été abordé auparavant,
En 4 saisons de MLP il s'en passe des choses! (géniales ou moins géniales)
Donc ce topic sera la pour parler de notre saisons préférée et ce pourquoi on l'aime! Quelle est votre saison préférée ?  3007958872
Moi c'est la saison deux car il y a quand même la Queen Chrysalis! ^^ (Après en terme d'episodes pour moi c'est la meilleure)


Dernière édition par MerrkuryKcloudd le Mer 1 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:10

Ce n'est pas une question facile étant donné que chaque saison est différente. Mais je pense que l'esprit "Saison 2" est celui qui me plaît le plus.
Ce n'est pas pour rien si la majorité de mes épisodes préférés en fait partie!


Dernière édition par Coccinelle~ le Sam 27 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:53

Moi j'adore toutes les saisons car elle me fon beaucoup rigolé mais mon épisode préférer c'est le 26 de la saison 4 j'ai adorer Quelle est votre saison préférée ?  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:48

Hmmm...
Dans cet ordre:
4>2>1>3

Par contre, le sujet à sûrement déjà été abordé. Quelle est votre saison préférée ?  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:08

Comme dit haut, cette question n'est pas facile tout simplement car chaque saison est différente. Mais bon, j'vais faire un petit top 4 voyons :3
4: Saison 2
Pourquoi? Tout simplement car je ne suis pas fan de cette saison, (excepte Queen Chrysalis, qui est mon méchant préféré) et que certains épisodes ne sont pas tentants (ex: Lesson Zero)
3: Saison 1
Je préfère celle-ci qu'à la saison 2, car c'est la première saison, là ou on découvre les personnalités de nos héroïnes préférées.
2: Saison 3
J'adore cette saison, les seuls épisodes qui m'ont agréablement touchées et que j'ai adorée, ce sont Wonderbolt Academy, Magic Duel et Magical Mystery Cure.
1 Saison 4
Ma saison préférée, j'ai aimée presque tous les épisodes, (surtout Twilight's Kingdom quand même Quelle est votre saison préférée ?  791999698 ) pour moi, il n'y en a pas des mauvais, ils sont tous géniaux!
PS: A chaque nouvelle saison c'est ma préférée Quelle est votre saison préférée ?  3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:40

Pour moi, ma saison favorite est la saison 2,  tout simplement parce que j'aime bien les épisodes qu'elle regroupe! Quelle est votre saison préférée ?  791999698 Après, j'ai beaucoup aimé la saison 4, en particulier pour ses doubles épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:58

Alors pour moi:

1- SAISON 4
J'ai vraiment aime la manière dont toute la saison est liée, avec l'histoire des clés et du coffre.

3- SAISON 3
L'empire de cristal, et la manière dont elle ce termine.
SPOIL FIN S3:

2- SAISON 2
J'ai trouvé les épisode plutôt cool, et puis Discord quoi.

4- SAISON 1
Elle est plutôt cool, mais il doit bien y avoir une dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

Chaque saison a une ambiance assez différente, à part la 3 qui est mauvaise je trouve, les autres sont au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:11

Dans l’ordre de préférence :

Saison 4 : Juste épique. Derniers épisodes au top et de même pour tous les autres.

Saison 1 : Le début d’une folle aventure! Quelle est votre saison préférée ?  Ohmahg15

Saison 2 : Malgré l’arrivé de Discord et de Queen Chrysalis, c’est saison ne m’a pas marqué plus que cela par rapport à la 1 & 4.

Saison 3 : Un peu lourd à la longue. Rien de particulier à se mettre sous la dent, je trouve.

Reste plus qu’à patienté jusqu’à l’arrivé de la cinquième et le classement bougera peut-être. Quelle est votre saison préférée ?  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:36

Bon , dans l'ordre de préférence standard :

Saison 4 car tout les épisodes (Twilight kingdom en number 1) était GÉNIAUX . Sauf certains que je ne citerai pas dans le début et milieu de saison .

Saison 2 car deux épisodes en deux parties pour le prix d'un avec Discord et Chrysalis (et le plus important , LUNA !!!!  Quelle est votre saison préférée ?  3717568122 )

Saison 3 car les chansons de cette saison saison sont juste énormes

Saison 1 car bien qu'il y est Winter Wrap up qui reste ma chanson préféré de cette saison  et Nightmare Moon je la trouve un peu ennuyeuse sur le reste...

Maintenant attendons la cinquieme et nous verrons bien si des changements sont nécessaire dans mon classement...
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:55

Bonne question !
Mis à part quelques épisodes, j'ai eu moins de plaisir à regarder les saisons 3 et 4 par rapport aux deux premières. La deuxième saison a le plus de bon épisodes à mon avis, donc je vote pour la S2 comme meilleure saison. La S1 la suit de très près, plus loin la S4 et la S3 en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

Moi ça fait, dans l'ordre :

- Saison 4
- Saison 2
- Saison 1
- Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

La saison 4 est ma préférée, puisque Discord y est plus trollesque que jamais ! Quelle est votre saison préférée ?  3357631100
Et aussi pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:41

La saison 2 reste celle qui sera toujours au top pour moi,  l'esprit de cette saison es juste génial. 
Et c'est cette saison ou j'ai vue les mane6 les + évolué.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

Moi c'est... Hmmm... La saison 1 je crois, ou alors la saison 2. Les deux premières en tout cas. Quelle est votre saison préférée ?  1656547184 Mais toutes les saisons se valent, si vous voulez mon avis ! Alors bon, je n'ai pas vraiment de saison favorite. J'ai juste BEAUCOUP regardé les saisons 1 et 2 (quand j'avais la panne Internet qui m'empêchait de dl les saisons 3 et 4), donc je m'y suis forcément attaché. Mais elles sont toutes bien ! Quelle est votre saison préférée ?  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

La saison 1.

A l'époque où j'avais cette ferveur de regarder un épisode d'MLP, l'émerveillement devant un épisode, le sourire constant jusqu'au générique.

Ferveur que j'ai fini par perdre avec le temps.



Nan par nostalgie des premiers jour, de très loin la S1 est celle que je préfère et qui contient mes épisodes préférés, ceux qui à l'époque m'ont bronifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

je dirais, saison 4, saison 1 (pour la old twilight Quelle est votre saison préférée ?  791999698 ) , saison 3 et saison 2...mais c'est dure de choisir car je les adores tous. Quelle est votre saison préférée ?  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

Peshmelba a écrit:

Ferveur que j'ai fini par perdre avec le temps.

Pourquoi? Ne nous quitte pas! Quelle est votre saison préférée ?  1342659158

Les saisons gagnent en qualité chaque année! Quelle est votre saison préférée ?  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:48

Côté graphique peut-être, mais côté scénario... Quelle est votre saison préférée ?  2123717884

Non pour dire que la S4 est mauvaise (loin de là !), mais il y a beaucoup de ses épisodes que je n'ai vu qu'une fois, (alors que d'habitude je me les retape avec plaisir).

Après, j'aime beaucoup la première saison, suivie de la troisième, et enfin la quatrième.


Dernière édition par Coccinelle~ le Mer 7 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:33

Merrkury, tu devrais rajouter un sondage au topic, je serais curieux de voir le résultat.

(édite ton premier post, et en bas il y-aura une option "sondage")
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:32

Voilà vous pourrez désormais voter pour la saison 2! Quoi?
Oui voter pour votre saison préférée!
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:02

Saison 4. Parce que ça montre enfin que c'est pas une série pour gamins Quelle est votre saison préférée ?  3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:47

Pegasisteria a écrit:
Saison 4. Parce que ça montre enfin que c'est pas une série pour gamins Quelle est votre saison préférée ?  3136166433

Tout à fait d'accord! Quelle est votre saison préférée ?  791999698
La saison 4 l'emportera! Quelle est votre saison préférée ?  2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:39

Pegasisteria a écrit:
Saison 4. Parce que ça montre enfin que c'est pas une série pour gamins Quelle est votre saison préférée ?  3136166433

Je dois te rappeler Pinkie Pride? ^^
Nan la saison 4 est bien mais il manque deux trois trucs pour moi...
Peut être un méchant plus charismatique (Tirek est bien mais comparé à ma préféré, la Queen Chrysalis!) Et surtout les personnages sont souvent exagérés comme la générosité de Rarity ou le caractère de Pinkie... Bref la n'est pas le sujet! Quelle est votre saison préférée ?  3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:59

MerrkuryKcloudd a écrit:
Je dois te rappeler Pinkie Pride? ^^
Bon, d'accord, peut-être pour celui-là. Quelle est votre saison préférée ?  2085074178 Mais sinon Twilight's Kingdom est un épisode où ya vraiment trop de violence pour un gamin vraiment là ou il y a le plus de violence. Quand je parle de "violence" je parle de ça:
Spoiler:

Mais sinon, oui tu as raison, je pense que Pinkie Pride est un épisode avec un scénario plus pour les enfants.. Bon après je peux me tromper Quelle est votre saison préférée ?  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelle est votre saison préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?    Quelle est votre saison préférée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Dazzlings Préférée
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?
» Votre saison préférée
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quelle et votre musique favoris de mlp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-