AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Dazzlings Préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre Dazzlings préférée?
Adagio Dazzle
Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Vote_lcap16%Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Sonata Dusk
Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Vote_lcap71%Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 57 ]
Aria Blaze
Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Vote_lcap13%Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:20

Cyril a écrit:
Poisson a écrit:
Perso j'ai voté Sonata parce-qu'elle est plus gentilles que les deux autres pourritures. Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 2123717884

Est-ce qu'elle est vraiment plus gentille ? J'ai revu le film sur le replay de Gulli cette semaine et je n'ai vu aucune trace de gentillesse, de compassion ou de regrets de sa part pour tous les actes commis : elle critique Sunset comme les deux autres, elle manipule les lycéens et suscite la haine comme les deux autres, elle participe aux plans d'Adagio sans faire d'objection (autre que "ouais mais après avoir foutu la zone, ça serait bien de manger des tacos")... Ses remarques décalées et neuneues sont hilarantes et la rendent moins antipathique que les deux autres mais ce n'est pas vraiment de la gentillesse

On pourrait imaginer que Sonata est "manipulée" par les autres, justement parce qu'elle n'est pas une lumière. Un effet de groupe, en quelque sorte. Même si après, c'est aussi une sirène, un peu coconne certes, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un caractère maléfique ancré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:35

Peut être que sonate fait la débile pour manipulée les autres Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 399489531 .

Car quand elle chante , elle a les même expression que les 2 autres dazzling. Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

Je les adore toutes les 3. Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 2176505670 Elles ont tout ce qu'il faut pour plaire.
Le seul malaise c'est que vu qu'on peut pas toutes les choisir à la fois, j'ai opter pour Aria Blaze. Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 4205929361
Il faut admettre que leurs danses autant que leurs gestuels sont très... Hypnotiques. Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 3371923627
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:44

C'est une des forces de ce groupe : les Dazzlins sont des sirènes, c'est-à-dire des séductrices et des manipulatrices et le film a le mérite de ne pas édulcorer cet aspect, les rendant ainsi très charismatiques - même si le côté séducteur est surtout le fait d'Adagio à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Perso j'ai repondu aria Blaze

La raison ? j'en ai pas ... hé oui c'est comme ça !

nan bon plus serieusement c'est simple et bete j'aime bien son coter raseulse toujours a raler et faire la geule !
je sais pas c'est fun appret si on veut que je donne des reponce plus profonde je vous repondrais comme quand j'ai dit a un amis que le perso de bleach que je prefere est Rukia (la reponce tait ... je sais pas je l'aime bien ! ) Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:07

Coucou Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 42795644
J'ai le même avis que toi sur ces trois personnages, donc premièrement Sonata parce qu'elle est drôle, voire même "à côté de la plaque" par moments, je la trouve trop chou Very Happy Et puis... tacos quoi Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 3575547130
Aria est plutôt classe et j'aime bien son côté meuneuse un peu diabolique, et dans Under our Spell et Welcome to the show (ou les versions françaises mais j'ai une préférence pour l'anglais), elle a la classe Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 1775904540
et Aria comme tu le dis justement est peu travaillée et on a pas accès à beaucoup d'aspects de sa personnalité, ce qui la rend difficilement attachante Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 4137081350
Voilà, j'ai écrit un pavé Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 2123717884
-sinon merci pour ton avis sur mes fan art Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 752684259 -
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dazzlings Préférée    Votre Dazzlings Préférée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Dazzlings Préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre saison préférée
» Quelle est votre arme préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-