AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre ponette préférée parmis les Mane 6 ?
Twilight Sparkle
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Applejack
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_lcap16%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 46 ]
Rarity
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_lcap9%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Fluttershy
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_lcap18%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Pinkie Pie
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_lcap17%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Rainbow Dash
Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_lcap22%Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Total des votes : 289
 

AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:34

Master Race reporting in.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

Grosse remontée de Fluttershy!

Courage tous, elle va gagner!! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?    Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

------> Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

FitzTheBard a écrit:
Rarity.
Les poneys les plus choupi sont Rarity et AppleJack.
J'ai parlé.

Et j'approuve. Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:17

AJ Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 174144324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

J'ai voté Spike! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:40

Twilight Sparkle Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

C'est hyper dur de choisir, on ne pourrait pas supprimer une des 6, je les apprécie toutes sans avoir de préférence forte... Mais je vais quand même voter pour Twilie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

Forcément AJ, franchement, je comprends pas pourquoi vous dites que c'est dur de voter Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:42

ManzanaTiago es mejor poni Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Applejack est en tête ?
Normal Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

J'ai pas compris pourquoi y'a d'autres poneys que Rarity ou Applejack dans le sondage.

Enfin pour ma part j'ai voté Rarity. Parce qu'elle est swag et que c'est la plus intéressante à mes yeux, ainsi que celle à qui je m'identifie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

PopTartCat a écrit:
ainsi que celle à qui je m'identifie le plus.

Toi aussi tu t'identifie à un poney O.o ?

Moi je m'identifie le plus à Twilight Sparkle Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

ShoutFox a écrit:
PopTartCat a écrit:
ainsi que celle à qui je m'identifie le plus.

Toi aussi tu t'identifie à un poney O.o ?

Moi je m'identifie le plus à Twilight Sparkle Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 791999698


S'identifier est peut-être un peu gros comme terme, mais parfois quand je regarde un épisode, je trouve que le comportement de Rarity est celui qui s'approche le plus du mien, parmi tous les poneys.
Enfin j'irai pas jusqu'à me balader en fursuit Rarity dans la rue.

J'ai mon fursuit Octavia à la place.
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Bah pareil quand je vois ce qui se passe et quand je vois la réaction de Twilight, je me dit "... j'aurais fait pareil" Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35

ben moi pareil avec Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Bon, après réflexion, je vais voter pour... Twili ! Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 791999698

Oui, fallait que je me décide à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:35

Cette remontée d'Applejack... Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 2554839287

Je contacte la commission anti-dopage
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:38

Bro-Nie a écrit:

Je contacte la commission anti-dopage

Pour savoir si les gens ont pris des produits améliorant leur lucidité Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 4278094681 ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

C'est cool, deux des mes trois poneys préférés sont en tête.
Je soutiens AJ, parce qu'elle est mieux que Twi, mais Twi est cool aussi.
Pauvre Rarity, le monde n'est pas encore prêt à recevoir ta choupinesse Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 2123717884

PS : Le pain d'épice, c'est vachement bon, en fait.
PS2 : Si vous avez du temps à perdre, jouez à "Pharaon" c'est un jeu cool.
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:42

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:50

LeGribouilleur a écrit:
Chapeau ShoutFox, tu es l'auteur du 301 638ème topic de ce genre.

Chapeau, LeGribouilleur, tu es l'auteur du 125 486ème message de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Rarity, parce que c'est à mes yeux la ponette dont la personnalité est la plus intéressante et la plus recherchée, et puis plus on avance dans les épisodes, plus je la trouve adorable (surtout dans le premier double-épisode de la saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:47

Je vote évidemment pour Dashie Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 1656547184
Elle est 20% plus cool que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:54

Arkeindzel a écrit:
Rarity, parce que c'est à mes yeux la ponette dont la personnalité est la plus intéressante et la plus recherchée, et puis plus on avance dans les épisodes, plus je la trouve adorable (surtout dans le premier double-épisode de la saison 3).

Je pense la même chose, sauf pour le double-épisode de la saison 3.
Elle était vraiment devenu une grosse niaise doublée d'une débile, ça ne donne plus envie de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?   Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Quelle est votre saison préférée ?
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Quel est votre CMC préférée ?
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-