AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39

Alors je vous préviens déjà, demain soir je vais au restaurant appelé le Naruto dans Aix, assez cher mais du vrai japonais classique avec ramen et spécialités de là-bas (pas juste les sushi et les trucs qu'on connaît ici) avec des amis, à 19h30.

En général il faut réserver à l'avance, donc si vous êtes intéressés, on appellera demain en se voyant.

Déjà réservé pour mes meilleurs amis et moi et mon chéri, puisque mon meilleur ami je le vois presque plus depuis le début de cette année pleine de boulot... T_T



J'ai trouvé Munchkin et Elixir avec 3 extensions, mais j'ai pas retrouvé mon Loup-Garou par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

Moi pour le resto et mon pote je pense pas qu'on aille au resto, pour ce qui est de la meteo j'espére qu'elle sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:59

H -5
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

Bientôt, les gens, bientôt [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 120129551

Je stresse un peu [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

INCOMMIIIIIIINNNNNNNNG !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:52

Petit meet up sympa, dommage que j'ai dut partir si tôt.
a refaire donc^^
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

Franchement super meetup, un petit peut galère à trouver le rdv a la rotonde.
Mais quel bonne Ambiance, ces 4h30 avec vous été super Smile
Le bar/chicha été très sympatique et pas cher.
Il faut en refaire un (meetup) !
On attend les photos [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 959537370
Le type avec l'écharpe aperture
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

Yaaay, bonne ambiance, mais en même temps les bronies c'est des gens géniaux [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 120129551

Vous avez même réussi à super bien parler avec mon pote Franck qui aime pas du tout ce dessin animé, bravo [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 791999698 have a mustache [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 959537370


A refaire, mieux organisé la prochaine fois, pardon, je suis encore une noob [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 2123717884



Si vous voulez me laisser et vous laisser vos numéros, MP [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Yeah , je suis a la bourre... Bon bah s vous en organisez un autre , j'en suis ( je suis a toulon )!
Donc , mp moi a l'occasion , ca fait longtemps que je passe plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

Pas de soucis, on essaiera de tous se revoir et d'être encore plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:03

That was fun [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 2085074178

* Le weird guy avec la peluche Pinkie Pie *
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:31

J'savais même pas que t'étais sur le fofo mon bestaaaaàààààà'h [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 4278094681


A refaire [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:39

C'était une journée bien sympathique Very Happy. Je regrette de pas avoir pu profiter du restaurant Jap'...
Et avec la communauté qu'on retrouve dans le Sud-Est, il y aurait certainement moyen de pouvoir faire plus de meet-up je pense :3, voir même avec plus de contenus [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 4278094681
C'est un plaisirs de vous avoir rencontré, et j'espère que ça sera pas la dernière [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 2123717884
Doooooonc... A bientôt! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

J'espère bien qu'on se reverra tous et encore plus nombreux oui ! et qu'on pourra se faire un p'tit resto plus nombreux et plein d'activités ! on a tellement parlé qu'on n'a pas eu le temps de faire un Munchkin au final [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Ouep, je suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:48

vous étiez combien au final?
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

8 Je crois [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

8 Bronies annoncé du forum, 9 bronies en tout + les amies de notre très chère hôte BubbleDoll, on devait être pas loin de 13 et 24 en comptant mes personnalités, 26 avec mes chevilles...

Enfin un groupe appréciable tant en qualité qu'en quantité... Je parle pas que de moi bien sûr [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 3357631100

Faut-il déjà en préparer un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

Faut-il déjà en préparer un nouveau ? oui [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

J'aurais tendance à dire oui aussi [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

Oui, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Ah bah ça, pour l'instant je sais pas trop pour moi, déjà je suis à Toulouse pendant toutes les fêtes et au retour c'est partiels, mais j'ai pas encore les dates exactes de ces derniers.

Et bien sûr tout le monde doit être occupé pour les fêtes, donc on devrait se recontacter à la fin des fêtes (qui se finissent le 5 environ pour moi car je vais bouger un peu).
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Mi-janvier ? février ? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 399489531
Pour le lieu, gardons-nous Aix ? Moi je trouve l'idée sexy!

Au pire je verrai si d'ici là j'aurai pas déménagé, le cas échéant j'essaierai de faire quelque chose chez moi (ce n'est pas une promesse, ce n'est qu'une possibilité floue et lointaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:01

Il y aurait des brony Aixois? C'est intéressant.

Je suis d'aix en provence.

Si c'est pas trop tard. J'aimerais bien rencontrer les brony du sud est.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:38

Je suppose que Aix est trop loin du sud-est pour moi, +1heure de route, donc sans moi, bien évidement [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 3357631100
[]<------ [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 3717568122 J'ai beau être du sud-est, je sort gentiment sans demander mon reste...Puis toute façon, j'ai même pas de code/permis, pas de voiture, pas l'age, pas de point commun, pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Des pianistes dans le coin ?
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-