AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:22

Bonjour à tous,


J'habite à Aix-en-Provence, et j'aimerais bien avoir enfin un meet-up brony dans le coin. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 791999698


Il n'y a que le weekend où je suis vraiment libre, à partir du vendredi jusqu'au dimanche soir, et encore pas tous, mais le prochain qui serait dispo pour moi ce serait le 23-24-25. Hors weekend ça va être très dur car je travaille beaucoup (cours de fac, pas boulot), étant dans une branche ou j'ai 20h de cours et environ 10h de boulot à la maison avec des horaires pourris, donc mes journées sont fatigantes.

Ce serait bien de faire un truc pas trop loin, Aix, Marseille ou villes alentours, même jusque Hyères ou dans le Var pour ma part, juste une rencontre dans un parc en amenant nos produits dérivés et pourquoi pas en venant cosplayés ou un peu déguisés, ou évidemment avec des t-shirts de bronies.


Ce serait un meet-up ouvert, ce qui veut dire que vous pourriez ramener vos amis non-bronies intéressés, vos copains/copines et autres, qui vous voulez qui soit pas un hater quoi.
Et pourquoi pas se faire un p'tit restau pas cher en groupe le soir, ou quelque chose du genre.


Bref, ça reste un projet, pas de date vraiment fixe sauf à partir de celles que j'ai citées (avant pas possible), avec covoiturage possible si vous vous dévouez (je n'ai pas de voiture mais mon chéri en a, sauf que c'est pas un brony mais il aime bien la série sans l'avoir vraiment regardée, donc je verrai avec lui s'il vient ou pas). Donc faudrait que ce soit dans un endroit où y a une gare pour que les gens puissent se déplacer en train/bus, sauf si covoiturage avantageux.

N'hésitez pas à donner vos suggestions, des dates qui vous arrangent, etc, que le projet prenne peut-être vie !!! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:14

Un meet up pas loin ? Meeeerveilleux ! Absolument merveilleux :3
De un j'en suis, de deux, je garde un oeil sur ce poste Very Happy
Par contre j'ai aucune idée à soumettre pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

Yay !

Au moins une personne !

Pas besoin d'idées particulières, l'important étant de se voir et passer de bons moments ensemble ! même si c'est juste en parlant dans un parc ou jouant à un jeu vidéo ou JDR, que sais-je ! n'importe !


D'ailleurs tu es d'où exactement mon cher ?


Dernière édition par BubbleDoll le Ven 9 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:46

Yeeeeeep yep yep yep ! Un Meet-Up dans l'sud-est ! J'suis de la partie, les amis ! Je suis de Toulon, et je peut préparer un scénar' des Ombres d'Esteren pour l'occaz' ! J'suis aussi libre que le Week-end, car je suis en internat (Fuuuuu !) mais pendant les vacances y'a aucun soucis ! J'sens que j'vais être le gars l'plus jeune dans la masse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Ah oui, tu as quel âge ?

J'en ai 20 pour ma part.

J'ai jamais essayé ce JDR, d'ailleurs je n'en ai fait que peu en tout dans ma vie et j'en n'ai pas fait depuis des lustres, alors je garantis rien xD

Pas de souci pour les weekends, pour ce qui est des vacances j'ai pas vraiment de vacances en général, et quand j'ai quelques jours, je rentre chez ma famille à Toulouse [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 2123717884 mais pas toujours donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:21

Je me dois de venir, depuis le temps que je demande à la CB s'il y a des gens du sud^^
Et je suis de Aix également donc ca ne posera pas trop de problème j'imagine.
Fuel, j'étais a toulon durant la semaine dernière si j'avais sus, je serais venu te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:20

Bien bien bien, au moins il y a du monde qui arrive ^^.

Pour ma part je suis de Salon de Provence mais je peu me déplacer jusque dans le Var si il y a besoin (même si l'idée d'Aix sonne beaucoup mieux à mon oreille).
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:40

Je serais également partant. Je suis entre Nîmes et Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

Forcément, ce qui m'arrange le plus c'est près d'Aix voire à Aix, et ça semble arranger le plus de monde.

Seulement Mr. Offspring ça te ferait loin, non ?

Au pire quand j'aurai plus de réponses et participants prévus, on fera un sondage ou on s'entendra dessus d'une autre manière [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Je suis toujours dispos,

Aix is perfect for me, j'habite Avignon, plus c'est proche d'Avignon, mieux c'est [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 4278094681

Offspring à dit qu'il habitait Nîmes/Mtp, donc "Salon de P." est plus proche pour lui que "Aix" qui est plus proche pour lui que "Marseille" =) (Comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

Aix, me semble être la meilleurs des solutions car c'est à peu prêt à égale distance de marseille et de avignon qui sont les plus grandes villes de la zone.
Enfin bon, je dis cela
(et je suis a une trentaine de minute d'aix même si j'ai dis je vivais là bas, tout simplement parce que mon village est tellement paumé que personne ne le connait^^)
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

Bon, je pense qu'on fera ça à Aix, la majorité semble être d'accord là-dessus ^.^

Après, des envies particulières ? parc ? si trop froid, café ? bar à chicha (j'adore Sur la Route de Samarkande pour ma part, c'est super, on y mange bien et y boit des bonnes choses -je ne fume pas-) ? fast-food ? resto pas trop cher (je connais pas mal le coin niveau restos si besoin, pas tout bien sûr mais quelques trucs) ?


Des dates qui vous conviendraient à partir du 23 (pour ma part) ?


Après on a le temps de voir ça et de le décaler à loisir [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

Le 23 ou la semaine du premier weekend de décembre sont de bonnes dates pour moi. Je n'ai pas d'impératif pour le moment.

En dehors de rencontrer des bronies et de faire des trucs totalement aléatoire, j'ai aucune idée XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:05

Bah déjà Aix, c'est pas si loin que ça en partant de chez moi.
Sinon, pour les activités, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

Je me fiche aussi de ce qu'on fait, tant que je vois des gens ! on peut planifier sur place aussi, randomly, je connais des coins sympas [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Me concernant, tant que c'est pas en semaine, no problème.
Niveau activité, je n'ai aucune préférence. Mais je crains le froid par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

T'inquiète, je suis super frileuse, et comme je suis organisatrice j'ai le pouvoir de décider qu'on ne sera pas dans le froid ! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 959537370 héhé, je rigole, je suis pas un tyran, vous aurez votre mot à dire ! (en apparence, hinhinhin [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 1601293786 )



Donc on se calera quelque part, no souci, faudra prévoir un minimum d'argent si on veut se caler dans un p'tit bar à chicha ou quoi par exemple, ou quick ou resto. =)


Comme qqn me l'a dit par mp, on peut faire un gaming en groupe, mais pas chez moi (deux colocataires, petit appart, 7 animaux).


Mais si on peut, ça serait sympa.
J'adore les jeux vidéos (geekette), mais je suis pas douée en jeux de groupe, et particulièrement nulle en FPS et jeux de combats, donc soyez indulgents ! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 2123717884


On a un grand choix d'activités au final =)

Moi j'ai une ps2, une game cube, une DS et une PSP, une Wii, un PC. Enfin ici à Aix, sinon j'ai une autre console.
Et un bon nombre de jeux.


Des joueurs de League of Legends ? (pareil je suis nulle)
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

Un petit meet up à Aix? Pourquoi pas en fonction de la date que tu proposes.

De plus, si cela se concrétise, j'ai la possibilité d'héberger quelques personnes si c'est la distance qui les gênent.

Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

La date se fera selon les gens, pour moi c'est à partir du 23 et que les vendredi ou weekend [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie 120129551

A part ça aucun impératif =D
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:03

Pour les occupations, ça serait un peu dommage de geeker ^^ (même si ça me dérange pas étant fan de league of legends).
Au pire ça occupera mais bon ... déjà il faudrait savoir combien nous serons en tout pour aviser des activités, du moins, c'est la première idée qui me traverse la tête (et ça fait mal)...
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:19

He bien il est vrai qu'il serai dommage de geeker alors que l'on peut le faire au chaud sans bouger de chez soi ! Mais bon, il y a toujours pleins de jeux de plateaux cools, pour les personnes qui n'y sont pas allergiques !
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

Hum, c'est vrai qu'on peut toujours faire autre chose, surtout que je suis un grand fan de plateau, même si j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.

Mais c'est vrai qu'il faudrait fixer une date précise et à partir de la prévoir qui sera là ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Et puis j'ai un léger problème... Je ne peux me rendre a Aix-en-Provence, car... C'est loin de chez moi ! Pas si loin, me diriez vous, mais quand on ne dispose que d'une mob' pour se déplacer, c'est un trajet malheureusement impossible a entreprendre ! A moins qu'un ami brony dans ma zone dispose d'un chariot pour me transporter... Je ne peux pas m'y rendre !
Je crois que les seules fois ou je vais voir des gens de FrBr, ça va être en conventions... Damn !
Je fait fonctionner ma tête pour me dépêtrer de cette situation délicate, mais si vous avez quelques menus idées a me proposer, elles ne seront pas de trop !

Equestriallement,
Fuelhoof.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:55

Fuelhoof a écrit:
Et puis j'ai un léger problème... Je ne peux me rendre a Aix-en-Provence, car... C'est loin de chez moi ! Pas si loin, me diriez vous, mais quand on ne dispose que d'une mob' pour se déplacer, c'est un trajet malheureusement impossible a entreprendre ! A moins qu'un ami brony dans ma zone dispose d'un chariot pour me transporter... Je ne peux pas m'y rendre !
Je crois que les seules fois ou je vais voir des gens de FrBr, ça va être en conventions... Damn !
Je fait fonctionner ma tête pour me dépêtrer de cette situation délicate, mais si vous avez quelques menus idées a me proposer, elles ne seront pas de trop !

Equestriallement,
Fuelhoof.

>>> http://www.voyages-sncf.com/

Sans réduction : 25€ Aller/Retour (Toulon>AixCentre)
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Comme Jarkan l'a montré, je te conseille le train. Je n'ai aucun moyen de transport à part mes pieds, donc je prends que les transports en commun...

Super pour les jeux de plateau, j'ai Munchkin sans extension pour ma part, et un Cluedo.

Si vous avez des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Nouvelle dans le coin!
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-