AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Moi c'est n'importe ou quand vous voulez , tant qu'on que je peux faire du covoiturage depuis toulon!
Mais sinon , je suis dispo dés que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:42

Ben essayons de faire quelque chose de préférence avant mi janvier voir avant février, car après je serais plus disp.
Retour à la caserne pour moi.
Désolé de vous soumettre cette date butoi. Mais c'est dur pour tout le monde.

Et si personne n'est dispo dans ce créneau. C'est pas grave il y aura d'autres occasion.
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

Mais proposaient donc chers amis.
Je suis pour un nouveau meet up, mais pourquoi pas le dépasser vers des membres de la communauté qui n'ont pas pus la dernière fois ?
Je sais que certain ne peuvent pas se déplacer faute de transport, mais on peu mettre en place du covoiturage etc. Donc proposais et nous aviserons :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:24

Je pensais au jeudi 3 janvier où au samedi 5 janvier on se poserait dans chicha éventuellement au samarcande sûr les coup de 14h00 enfin ce n'est qu'une suggestion, j'essaie de prendre en compte les moyens de chaque brony qui serait susceptible de vouloir venir. Et le lieu de rendez vous serait la rotonde devant la statue de Cezanne a 13h45

Et si on veut se reconnaître essayons tous de mettre des vêtements rouge.

Ou alors utilisons un code en demandant

Question :"Qui est le premier ministre américain ?"

Réponse : c'est Luna voyons.

Comme ça nous pourrons démasquer les non bronys. Wink

Mais ceci n'est qu'une suggestion et comme nous sommes en démocratie, toutes nouvelles idées sera soumis au vote des brony qui participeront à l'événement.

Pour les réclamations, prise de contact, informations, aide à la gestion et à la coordination des troupes.

Veuillez me faire part de vos numéros de téléphone par MP.

Veuillez agrée mes salutations équestrienement distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Déjà une réponse   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:12

Vraiment, c'est dommage que sa soit trop loin le sud de la france [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

Je suis pas tellement chaud pour jeudi car je ne sais pas si je serai rentré et en état suite au nouvel an ... En revanche je trouve que le 5 c'est un chiffre bien feng shui avec des courbes sooooo smexy ... Oui en gros je serai dispo le samedi 5 ^^.
Pour le rouge ? ça peu s'arranger, même si c'est loufoque au point que j'adore l'idée ^^.
Pour la question c'est plus simple : "Tu aimes les poney ?" ça avait bien marché quand c'était Bubbledoll qui s'y appliquait ^^.

Loin ? cette excuse est invalide pour moi [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:03

Et le code sera "Aimes tu les poneys"

Et la réponse sera "évidemment (nom de votre poney préférer) est le ou la meilleur(e)

Donc maintenant voyons qui prévoit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Doudoukie Pie
Petit nouveau
Doudoukie Pie

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:56

Hello tous.
Le 3 ou le 5, je vous honorerai potentiellement de ma présence [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 2085074178

Au fait, enchantier !
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

Je suis dispo quand vous voulez, sinon sa serait cool un meetup sur aix, c'est plus facile pour moi rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

C'est sur Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Qui n'est pas bon pour le 5 janvier ? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

Hello !


Moi le 5 janvier je rentre de Londres en avion, donc ce sera sans moi désolée ! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:06

arf, après c'été juste une proposition pour le 5 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:21

Pour ma part, ça sera pas avant fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Par contre à partir du 7 c'est un peu n'importe quand, j'ai des exams que le 15 et le 18 et la rentrée le 21, entre temps, rien. Sauf voir des potes, les nombreux rendez-vous médicaux et cie je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:39

Je tien juste à préciser mon point personnel :
Je ne suis pas limité à un meet-up dans le mois [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 2085074178
Si vous en faites sur plusieurs dates j'en suis, si vous les groupez pour avoir tout le monde ensemble, j'en suis aussi. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 2123717884

Mais sans vouloir brusquer... La date initiale se rapproche dangereusement [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 1342659158
Choisissez bien, choisissez mal, mais choisissez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:44

klayce a écrit:
Je tien juste à préciser mon point personnel :
Je ne suis pas limité à un meet-up dans le mois [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 2085074178
Si vous en faites sur plusieurs dates j'en suis, si vous les groupez pour avoir tout le monde ensemble, j'en suis aussi. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 2123717884

Mais sans vouloir brusquer... La date initiale se rapproche dangereusement [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 1342659158
Choisissez bien, choisissez mal, mais choisissez !!!

Pareil [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:47

Donc, remettons nos montres à l'heure je vous prie [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 3357631100

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 1427360860 Nous avons comme date le 5 janvier avec pour sur:
Doudoukie Pie
HonorBuddy (+1 comparse brony)
Mouah !
Ryan13

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 1427360860 Le 26 pour second choix chronologique?
Bubbledoll
HonorBuddy (+1 comparse brony)
Panzorta
(je ne suis pas certain pour moi pour le moment)

Il nous faudrait une horaire approximative, 12h ? que l'on mange ensemble ? ou 13H voir 14h que l'on passe l'après midi ? la soirée ?

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 1374644099 Je n'ai mis que ce que dont j'ai pus concevoir l'emploi du temps...
Je vous supplierai de signaler vos disponibilité à nos très chers intéressés que nous puissions fluidifier ce poste congestionné par notre propre manque d'organisation [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 3680594977

Pour les activités, je ne connais tout ce qui est faisable, donc proposais (bien que refaire une journée comme on l'a passé ne me dérange pas :3).
Avec Honorbuddy, nous avions pensés à un bowling (qui ne rêve pas d'une cutie mark d'une boule frappant des quilles), un paintball (histoire de se la faire tatouer entre amis si celle-ci n'est pas convenablement apparue), ou un aller s'installer dans un coin tranquille pour un jdr ou un visionnage des épisodes par exemple...
Des avis ? des propositions ? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 4278094681


[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 3680594977 Quand à ceux du Sud Est se considérant comme trop loin, par pitié ! Ne vous sentez pas mis à l'écart mais donnez nous vos villes que l'ont puisse organiser quelques choses plus proches de chez vous en jouant sur les ressources que l'on possède (covoiturage par exemple). Ce serai génial de pouvoir tous se rencontrer (à mon humble avis).
Je dis ça parce que je pense qu'on va avoir plus d'un meet-up dans un avenir très proches et que nous puissions nous rencontrer et nous divertir de manière intelligente et non géo-discriminatoire.


Dernière édition par klayce le Ven 4 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Même si on en a déja parler sur steam:
Il nous faudrait une horaire approximative, 12h ? que l'on mange ensemble ? ou 13H voir 14h que l'on passe l'après midi ? la soirée ?
Moi tout me vas. (mon pote je sais pas [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 4278094681 )

Je n'ai mis que ce que dont j'ai pus concevoir l'emploi du temps...
Je vous supplierai de signaler vos disponibilité à nos très chers intéressés que nous puissions fluidifier ce poste congestionné par notre propre manque d'organisation.
Je suis dispo n'importe quel weekend tant que c'est pas le samedi matin Smile (mon pote je sais pas [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 4278094681)

Pour les activités, on en a déja discuter mais je suis ok pour tout [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Doudoukie Pie
Petit nouveau
Doudoukie Pie

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:33

Alors, ça bouge demain à Aix ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:43

Les réactions sont aussi vives que l'encéphalogramme d'une grenouille ...
Je pense qu'on peu oublier pour demain ^^', tristesse...
Sauf si en quelques heure tout le monde se réveille ... Mais ça serai digne d'un épisode de "walking dead".
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Doudoukie Pie
Petit nouveau
Doudoukie Pie

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

M'parlez pas d'EEG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Moi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

ça se passe ou ? j'habite à 30mn de Marseille [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:34

Bon, si ça intéresse toujours.
Demain 12h devant la statue de Cézanne sur la rotonde d'Aix en Provence.
Si il y a des intéressés, je suggère de partager les numéros de téléphone portable. Sinon je fais une battue pour retrouver les Bronys Aixois !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Des pianistes dans le coin ?
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-