AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [meet up] week end dans les haute alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle période de l'année vous convien le mieux
en mai ! le plut tôt sera le mieux !
[meet up] week end dans les haute alpes Vote_lcap20%[meet up] week end dans les haute alpes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
en juin, parce que le soleil c'est magique !
[meet up] week end dans les haute alpes Vote_lcap20%[meet up] week end dans les haute alpes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
en septembre, mieux vaut attendre la rentré a cause des examen . . .
[meet up] week end dans les haute alpes Vote_lcap40%[meet up] week end dans les haute alpes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
en décembre, je veut de la neige, du skie et du fromage fondue ^^
[meet up] week end dans les haute alpes Vote_lcap20%[meet up] week end dans les haute alpes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:08

donc voila, suite a une petite discutions sur FP, je vous propose de venir passé un petit moment dans les haute alpes (date encore a définir), dans la vallée du champsaur, un coin paumé dans la montagne, loin de tout mais avec un paysage sublime, juste a coté des station de skie, avec des rando très sympatique dans toute la région et sur un centre équestre

au programme ? détente et barbecue, rando si certain on envie ou skie s'il y a encore de la neige, sinon glandouille au bord de la rivière avec biere et saucisse grillé, c'est simple, c'est agréable et sa détend ^^
et bien sur, il est toujours possible de louer des chevaux, travaillant sur le centre équestre, je peut avoir des tarif très intéressant sur les chevaux (entre 8 et 10€ cheval au lieux de 15 a 20 en temps normal)

pour le logement, on peut louer une yourte pour 5 ou 6 personne a 80€/ week end, et je peut loger (gratuitement évidement) 2 ou 3 personne chez moi, plus encore si on ce sert, donc si tout le monde ce cotise on peut s'en sortir pour moins de 10€ par personne pour le logement
et si on est trop nombreux, on peut bien sur envisager le gite a coté plutôt que la yourte

on aurais bien évidement un barbecue a disposition et une réserve de bois inépuisable

voila, donc y a il des partant pour un petit week end en montagne ?

le sondage étant a la fois sur FP et FB, ne vous fier pas eu résultat afficher



provisoirement annulé suite a problème sur l'écurie


Dernière édition par foal le Mar 8 Avr - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

Ca a l'air intéressant...  [meet up] week end dans les haute alpes 3357631100 

Dommage que j'ai pas de van pour ramener mon gros, et pas sûre que sa proprio soit d'accord...  [meet up] week end dans les haute alpes 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:35

de toute façon yulynh, le but n'est pas de monté a cheval, sa ce passe dans un centre équestre, je suis moniteur et j'ai des tarif sur les chevaux, donc si certain on envi de faire une ballade, c'est possible, mais c'est pas le but du meet up
alors bon, louer un van, payer pour loger le bourrin et tout sa pour monté une ou 2 heurs, c'est pas très intéressant

l'idée est plus de s’offrir un moment de détente dans un cadre magnifique avec un bon barbecue ^^



après, je sait ce que c'est, quand on a un chval, on veut toujours le trimbaler partout avec soit  [meet up] week end dans les haute alpes 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

De toute façon c'est même pas mon cheval, je ne suis que demi-pension.  [meet up] week end dans les haute alpes 4278094681 Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de l'emmener avec moi partout !

En tout cas j'aime l'initiative de ce meet up qui peut être sympa et original, j'espère qu'il y aura d'autres gens intéressés. Pour ma part je ne peux pas confirmer pour le moment mais je suis de très près l'évolution du truc !  [meet up] week end dans les haute alpes 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Je suis aussi partant selon la date, en juin juillet y'a moyen que j'y sois si cela se fait [meet up] week end dans les haute alpes 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:03

bon, petit récapitulatif du sondage sur les 2 fofo

pour le moment, on a en tout :

- 2 pour mai
- 7 pour juin
- 2 pour septembre
- 2 pour décembre



sa peut toujours changer, mais pour le moment c'est bien partit juin  [meet up] week end dans les haute alpes 2085074178 



j’attends jusqu’à la fin du mois de mars et après on sera définitivement fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:07

bon, les résultat du sondage n'ont pas changer sur les 2 fofo, donc c'est officiellement en juin  [meet up] week end dans les haute alpes 2085074178 

vue qu'il n'est pas possible de faire un second sondage, je vous invite a me donnez votre ou vos week end de dispo au mois de juin, afin que j'organise sa lorsqu’il y aura le plus de dispo (sur le fofo ou par mp, comme vous préférer)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:27

bon, c'est le bordel a l'écurie en ce moment, je suis obliger de la quitté provisoirement afin de trouver une équipe de gent motiver pour reprendre le truc et créer des activité

donc le meet up va malheureusement devoir attendre : je ne suis plus en mesure de programmer sa ne sachant même pas si je serais sur l'écurie en juin



donc : meet up provisoirement annuler le temps de constituer une nouvelle équipe de travaille


j'en profite pour vous dire que si certain d'entre vous veule ce lancé dans l'aventure et venir bosser avec moi, je prend  [meet up] week end dans les haute alpes 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Contenu sponsorisé




[meet up] week end dans les haute alpes Empty
MessageSujet: Re: [meet up] week end dans les haute alpes   [meet up] week end dans les haute alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet up] week end dans les haute alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet up] week end à Europapark
» [Meet-Up] Est week end du 23 novembre
» [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014
» [Meet-up] Paris Games Week 2012
» MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-