AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de parties ?
1 partie de 20 minutes
MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_lcap14%MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2 parties de 20 minutes
MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_lcap29%MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
1 partie de 45 minutes
MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_lcap14%MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
1 heure de jeu + 1 boisson
MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_lcap43%MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:03

J'organise un meet-up à Bourgoin-Jallieu (dans l'Isère, entre Lyon et Grenoble) le week-end du 7 juin.
Pour ceux qui ne voient toujours pas où est situé la ville, voici la carte :
Spoiler:
Le point de rendez-vous sera devant la gare.

Le programme que je prévois est le suivant :

Samedi 07 juin :

-> midi : RDV à la gare + manger.
-> après-midi : un laser game et une razzia de blind bag.
-> soirée : piscine, jeux débiles comme on sait si bien le faire, p'têtre un karaoké si quelqu'un ramène des micros... bref, on se lâche tous ensemble dans la joie, la bonne humeur et la magie de l'amitié.  :yeah:

Dimanche 08 juin :

-> Dormir, manger, glander, rigoler, manger, se baigner... On passe de bons moments ensemble mais rien de spécial de prévu à moins qu'on aie une illumination.
-> soirée : ben, faudra bien se séparer à un moment même si je pense pouvoir en accueillir encore pour cette nuit.

Pour l'hébergement, je possède déjà 8 places de lit. Après, comme j'aurais la maison de disponible, tout matelas suffira et si certains veulent se la jouer courageux, le plantage de tente est possible.

Autre précision importante : ce MU est placé sous le signe de la nourriture. Hors de question qu'on mange encore des kébab et du mac do, donc je vous invite tous à ramener de la nourriture locale histoire qu'on se fasse de bon gros repas tous ensemble. Le barbecue est même envisageable si le temps le permet !

Liste des participants :

- Sangohan38
- Foal
- Cooliponey
- Galaewyn
- Nouti
- Squarehead (à confirmer)
- Qwerty
- Sylphia (à confirmer)
- Linkpy
- Raptor Jésus
- Delta Dart
- Lithium

PS: J'ai parlé de cartes, donc si y'a des joueurs de cartes magic, ramenez vos decks dans le doute.


Dernière édition par Sangohan38 le Dim 1 Juin - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

PAR LA SAINTE DOSE !

Je me propose bien évidemment pour ce meet-up (suivant emploi du temps tout ça). Je tâcherai de ramener ma Coolimobile cette fois.

Niveau bouffe locale je propose de l'andouille de Charlieu (genre de saucisson cuit). Je verrai bien pour d'autres choses (Du pâté par exemple !).

Je pars en ligne droite de chez moi (Roanne) jusqu'à Bourgoin-Jallieu en passant par Lyon, donc si des gens sont dans le besoin je veux bien leur céder quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:35

J'aurais tellement adoré venir mais ce week-end, c'est juste avant mes partielles de fin d'année donc du coup, ça va pas du tout être possible. C'est juste bien dommage.
J'espère qu'il y aura un autre MU vers Lyon un petit peu après les vacances d'été (ou même pendant mais j'imagine que les gens seront alors justement en vacances).

Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:13

Hello, je ne peux pas dire de réponse actuel car je suis dans le flou.

Ayant des dates pour mon stage BAFA (fin mai début juin) je ne sais pas trop.

Je vois que tu as la gentillesse de proposer l’hébergement ce qui m'arrange fortement (Albertville c'est pas à coté)

Niveau miam sa serais surtout reblochon, fromage de Savoie, saucisson du coin, une bouteille de blanc pourquoi pas (on se met une cuite ?)

J'ai un seul micro cher moi (et une sono mais hard pour le voyage sauf si quelqu'un me prend en voiture c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:09

Je confirme ici aussi que sauf problème de dernière minute (genre boulot contraignant) je serait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

Le MU approche et certains n'ont pas encore confirmé ! Allez les mecs, on se motive !
Pour l'histoire des blind bags, j'ai trouvé un king jouet assez proche donc on aura nos habituels blind bags.

A part tout ça, j'ai découvert qu'il y avait de l'acro-branche vraiment pas loin de chez moi donc si vous préférez à la place du laser game, c'est le moment de se manifester et de crier bien fort pour faire entendre votre voix.
Oh, et je pensais avoir des choses intelligentes à faire le lundi mais vu qu'en fait c'est pas le cas, vous pouvez rester le lundi sans aucun soucis. Par contre le mardi j'vous fous à la porte car faut pas déconner.

Et pour finir, j'ai besoin de vos numéros de portable, je vous rappel que bien que j'ai la place pour héberger, je n'ai pas assez de matelas pour tout le monde alors ne venez pas trop en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:12

Sylphia a écrit:


Niveau miam sa serais surtout reblochon, fromage de Savoie, saucisson du coin, une bouteille de blanc pourquoi pas (on se met une cuite ?)


alors sa, c'est une question qui ce pose même pas  MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. 2085074178 bien sur que l'on picole  MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:57

Hoy Des petites news :

Je serais présent au MU c'est sur

1) si tu as moyen pourquoi pas se faire un barbecue si tu as le matos et si y a un supu ou autre proche de cher toi

2) Si on me donne un canapé sa me suffit amplement pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:15

J'aurais besoin de ton numéro de portable alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:19

Bon, il va être temps de réserver le laser-game. Oui, ce ne sera pas de l’accrobranche car les tarifs sont quand même plus élevés.

D'ailleurs, voici ceux du LGE :
1 partie de 20 minutes : 7 €
2 parties de 20 minutes : 13 €
45 minutes de jeu non-stop : 13 €
1 heure de jeu (2*30 mn ou 3* 20 mn) + boissons : 19 €

Maintenant, à vous de voter ! Sachez par contre que les 45 minutes sans interruptions c'est pour les gens très endurants.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

Pouahahhç , ça fait vachement envie votre MU et pas trop loin de chez moi en plus ! Vous avez raison , mort au Mcdo !!

Mais bon , sans moi cette année (Pas si près que ça en fait, plus de sous, handicap, bon bref ...)

Amusez vous bien de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
#maridash
Petit nouveau
maridash

Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Entre lyon, grnoble et chambéry.

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:06

Re sangohan ! Je sais que je t'ai déja apeuprès comfirmé que je serais là (pas la nuit) mais, c'est quoi un beu-bang, parce que tu parles d'un king jouet à coté de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:29

Les blind bags, c'est des petits sachets à 2€50 l'unité qui contiennent des figurines de poneys à l'intérieur. Après, tu peux pas savoir ce qu'il y a dedans avant de l'avoir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:42

Hoy

j'aime ma carte de train du clochard ou j'ai payer que 5€ le tout :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Contenu sponsorisé




MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Empty
MessageSujet: Re: MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.   MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MU à Bourgoin dans l'Isère le week-end du 07 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meetup][Paris] Starcraft 2 dans un bar ce week-end
» [meet up] week end dans les haute alpes
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» [Meet-Up] Est week end du 23 novembre
» [inclassable] [aventure] [comédie] : Les Chroniques de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-