AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Heyson
Petit nouveau
Heyson

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:35

Yo les pony *-* !

Comme je vois que y'a pleins de personnes de Picardie (enfin, je pense  Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ 3007958872) sur le forum, je proposais donc un sujet pour des rencontres dans Compiègne ou ses alentours entre poney *o* (si c'est pas une bonne idée ça ! *-*  Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ 752684259), donc je vous propose mon avis, donnez-moi la votre !  Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

Que signifie LGBTH ?
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Nantes, ou presque

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:03

Hétéro, mais je vois pas pourquoi avoir mis ça alors, vu que LGBTH, ça veut dire à peu près tout le monde. A moins qu'il ne veut pas d'asexuels dans le meet-up, donc dans le but avoué de finir en [censuré].
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#Heyson
Petit nouveau
Heyson

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:04

Je suis une fille déjà >.< et j'ai pas dis ça mais j'ai la flemme de tout écrire, voilà tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Je veux bien y en être si d'autres m'accompagnent, de préférence des gens que je connais/que j'ai déjà rencontré IRL, parce que les premières rencontres me font toujours peur, surtout lorsque je ne connais pas les personnes à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
#Heyson
Petit nouveau
Heyson

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

Génial alors ! *-* par contre je n'ai pas d'idée pour le jour parfait ni l'heure donc, si vous pouviez m'aider ça serait cool :3
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:05

Faudrait déjà décider d'un lieu. On peut faire ça en Picardie mais si tu désires rameuter plus de monde, Paris n'est pas super loin (et le TER abordable) et il y a plus de choses à voir/visiter/faire dans la capitale. C'est toujours sympathique d'avoir une activité prévue pour un meet-up, ne serait-ce que d'aller dans un magasin vendant des produits MLP, un musée si tu aimes ce genre de sorties, voire un laser game ou autre, c'est bien plus attrayant que de rester un après-midi entier à un bar, même au Marais, crois-moi.
En ce qui me concerne, je serai déjà pris ce week-end vu que j'ai prévu de revoir des amis dans la ville de l'Amour, mais suis disponible quotidiennement en temps normal car je ne fais rien de ma vie, il faut surtout voir quand, où, et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
#Heyson
Petit nouveau
Heyson

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

Ceci n'est pas une mauvaise idée! :p

Cependant, je n'ai jamais été à Paris seule, je n'ai que 17 ans dimanche, autrement dit si possible je viendrais avec un(e) adulte ^^, un magasin vendant des produits MLP, je ne serais s'il en existe à Paris, et puis je n'ai pratiquement pas d'argent convenable pour acheter ne serait-ce qu'un souvenir de Paris avec un produit MLP, mais bien que je pense que je pourrais expliquer à ma mère le projet d'un week-end rencontre, je pense qu'elle pourrait me dépanner d'un peu d'argent :3 et puis en ce qui me concerne aussi je serais déjà prise aussi, je dois passer ma journée à Compiègne avec ma copine Derpy Hooves (autrement dit Lucie), et puis je fête mon anniversaire ^^

Sur ceux, je vous donnerais des nouvelles au plus tôt possible! Bonne vacances à certains
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

Je suis partant! Juste demander la permission a mes parents et après le bac la date, sinon ça va pas être facile Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Heyson
Petit nouveau
Heyson

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:25

Awesome Capelli ! Redonne des nouvelle en MP dès que possible je verrais bien *-* je serais ravis de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Salut, j'habite à 15 min de Compiègne, alors quand j'ai vu le post, forcément ça a fait tilt  Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ 120129551 

L'idée de rencontre est toujours d'actualité?  Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Heyson
Petit nouveau
Heyson

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:26

Oui ça l'est toujours ;3 mais j'préfère faire attention maintenant, y'en a que j'ai rencontré qui m'ont mit des poignards dans le dos...--' ! Je ne citerais pas qui, mais cette personne se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Je suis à verberie le week end prochain, des intéressés? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

Tyralosse a écrit:
Je suis à verberie le week end prochain, des intéressés? clown

Pourquoi c'est seulement le 27 mai que je me rends compte de l'existence de ce message? J'habite à 4 minutes de Verberie
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

Tout simplement parce que tu es mauvais et que t'as raté un des rassemblements les plus friendship qui ait lieu en france chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

Qu'importe, too late now
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥   Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diagrone entre dans la place \o\
» La grande prêtresse entre dans la danse
» Une nouvelle fanatique entre dans la secte!
» Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!
» Et de 650, j’entre dans la Horde euh Herd… Forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-