AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:21

Moi en poney!:

Pseudo : Pocky ! Comme les micado du Japon !!!
Loisirs : Otaku, j'adore les mangas ! (One Piece, Soul Eater, Nichijou, etc...), mais aussi Dessinatrice (je suis très forte, sans vouloir me venter), ainsi que Gameuse (j'adore les jeux vidéos!!!).
Poney Préféré(1) : Rainbow Dash et Pinkie Pie, évidemment. Ces deux ponettes me représentent parfaitement !
Cutie Mark(2) : Un crayon qui transperce un cœur en sang. .w.
Clique ici pour voir ma CM !:
Blabla : Je suis une fille de 15 ans, je suis fan de manga, et MLP m'a attiré car les dessins sont à croquer, l'histoire est intéressante et ce n'est pas un dessin animé comme les autres. Pas un truc de gamin du moins. Voilà ! ><
Comment avez vous connu le forum ?(3) : En me baladant sur internet. Ce forum est assez connu, tout de même !

Bye-bye !
 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:52

Bien le bonjour Pocky. Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum.
Je vois que tu aime dessiner, j’espère que tu nous feras profiter de tes œuvres un jour.

Je te conseille de changer ta signature, elle est un peu trop grande. Tu pourrais mettre l'image sous spoiler par exemple Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 959537370

Voili voilou, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:53

Selamat pagi à toi, et sois la bienvenue sur ce forum !

Rares sont ceux qui apprécient Nichijou à sa juste valeur donc un bon point pour toi !
Sinon tu mentionnes gameuse dans ta présentation, mais quels genres de jeux en particulier (aventure, action, réflexion, FPS, tetris...) ?
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:10

Welcome to the herd Pocky ! Tu adores les mangas et la culture nippone ? Je sens qu'on va très bien s'entendre toi et moi !   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 120129551 

Qui préfères-tu entre Twilight et Rarity ?


Amuses-toi bien parmis nous !  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:17

"Craque ses sabots"(oui, oui c'est possible Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1374644099 )

Welcome welcome welcome!
A fine welcome to you!
Welcome welcome welcome!
I say how do you do?!
Welcome welcome welcome!
I say hip hip hurray!
Welcome welcome welcome!
To French Brony todayyyyyyyyyyyy! Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 752684259 

Et on oubli pas le Mufffffffffffffin!:

Un peu psycho, hein? Excellent...Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1312138287 

Par contre fais attention à tes ailes, elles enflent... Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1374644099

Question time now Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2195924526 

Tu dis aimer les mangas, aimes-tu Higurashi no naku koro ni? Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1374644099 

Qu'est-ce qui t'a fait plongée dans la folie le dessin?  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3007958872 

Aimes-tu manger des rubis? Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:39

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3371923627
Fais juste gaffe à ta police et couleur d'écriture, elles doivent être lisibles. Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:17

Héhé, merci pour votre bienvenue !

Wow, tant de question !

tounicoon >
M
erci !
J'essayerais de vous montrer mes dessins. Very Happy

LeMaow >
Quand j'ai lu "Selamat Pagi", j'ai direct pensé à Nichijou ! *-*
Uiii j'adore Nichijou, c'est tellement marrant ! *o*
Hmm... Les jeux d'aventures/actions, avec une histoire. Enfin, je joue beaucoup aux jeux Nintendo, surtout Pokémon, Mario et Zelda. (le basique!)

YanderePonyNeko >
J
'adore les manga, oui ! *o*
Rarity. Elle est toujours gentille. Mais Twilight m'énerve un peu, elle est trop sérieuse...

Albino Ice >
H
igurashi no naku koro ni ? Je ne connais pas, mais d'après les images ça m'a l'air cool ! Un truc de psychopathe, n'est-ce pas ? Wink
Je dirais que c'est mon "don", enfin, ma facilité à bien dessiner ! *w*
NAN ! Je mange que des trucs bourrés de calories et de graisses ! CUPCAKES !!! (tiens, merci pour le muffin au fait ! Very Happy)

Luminia >
M
erchi !
T'inquiète ! :p

 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:36

Si tu regardes Higurashi no naku koro ni, tu vas être surprise par ce que cache cet anime, derrière cette façade psychopathe. Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3007958872 

En tout cas encore bienvenue à toi, brohoof! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:30

Hé ! Je dois dire Bienvenue moi aussi !
Alors... 
Bienvenue  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2085074178 
J'ai pas grand chose à dire, a vrai dire. Alors je vais juste te poser deux questions !
Comment à tu connu MLP ?
Et ton couple préféré ? Si t'en as un, bien sur. Même si j'ai ma petite idée, mais je me trompe peut être. Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 4264413705 

Je te souhaite de la joie et du bonheur sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:17

Bonjour , Bienvenue , welcome etc bref je te souhaite de tres bon moment parmis nous Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 791999698 j'ai des questions : qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Aimes tu la gallette des rois a la frangipane ? Si tu pouvais supprimer un perso de MLP,ce serait qui ? Oh et cadeau  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3001705613 (pepites de chocolat car c'est delicieux)
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:58

Bienvenue :Dton oc est très réussi d’ailleurs

Passe sur le chatbox si tu veux parler un peu  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 959537370 

Les questions maintenant !
Tes autres poneys préféré du background ? (on m'oublie souvent  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1775904540 )
Plutôt naruto ou bleach ?
Sword art Online ou Log horizon ?

Et surtoooooout: tu préféres avoir une little dashie (en espérant que tu as lu ou écouté la fanfic :3 ) ou une little Pinkie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:34

Albino Ice >
M
erci ! ^w^

Purplecloud >
M
erci !
J'ai connu MLP car, en allant sur youtube et deviantart, ça parlait partout de ça.
Au début, je me suis dit "Roh, un dessin-animé de gamins...", puis j'en avais marre de voir ça de partout et de juger sans savoir, donc j'ai décidé de regarder.
Résultat : J'adore !!!
Aucun couple préféré ! Même si tu aurais pu penser à Pinkie Dash. xD
Merciiii ! *w*

blaze >
M
a CMC préférée, question compliquée, j'hésite entre Sweetie Belle et Scootaloo, même si je pense avoir un penchant pour Scoot'.
Hmm, la princesse, je sais pas du tout... J'en suis qu'à la saison 1. >< Je dirais Luna...
Si j'aime les galettes de roi à la frangipane ? Non... J'adore !!!
Wow, question très difficile... Je les aime tous ! Peut-être Spike, mais ce serait à contre-cœur, il me fait rire...
Hihi, merci ! C'est ceux de Derpy ?? *w*

Foxfaster06 >
M
erci ! Pour mon OC, j'ai utilisé une base.

DERPYYYY !!! J'adore Derpy Hooves ♥️ Après je sais pas, j'dirais Sweetie Drops...
Naruto, bien sûr.
OMG, je connais aucun de ces deux anime... Les deux !

Connais pas la fic, mais DASHIE car j'adore Rainbow Dash. <3
Je te répondrais sincèrement lorsque j'aurais lu la fic ! Wink

 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:14

Bienvenue Very Happy, as tu un deviantArt pour voir t'es dessin ?  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:04

Bon, hé bien...venue à toi !
(simple, efficace et je n'y avais jamais pensé avant... Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2123717884 )

Ravi de te rencontrer, Pocky ! Moi c'est Greg Burner, dit "Greg le fou" (Burnie pour les intimes), calembouriste complusif si tu n'avais pas compris Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2085074178

Tiens : Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3001705613 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3001705613 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3001705613 Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 3001705613 j'ai demandé à notre Derpy adorée de les cuisiner exprès pour toi (oui je ne l'ai encore dit à personne mais j'héberge Derpy depuis quelques jours...le b-o-n-heur total Very Happy )

Allez, puisque j'ai ça en tête : Quel est ton film favori avec Jim Carrey ? Si tu en as un...
Tes goûts musicaux ?
Montre à aiguilles ou digitale ?

Voilà ! Sur ce, je m'en vais dans une salle obscure voir "La grande aventure LEGO" qui m'a l'air excellent !

Encore bienvenue et brohoof /)*(\  !
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:45

PokQuayMlp >
M
erci !
Oui, mon DA est xCrazyLolo !
Bon, maintenant je dessine mieux que sur ça !!

Greg Burner >
"Hé bien...venue à toi" Bien trouvé !!
Tant mieux moi aussi je suis folle.  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2195924526 
Oh merci pour ces muffins !!! C'EST QUOI TON ADRESSE JE VEUX DERPYYY ????!!!!

Je...Je crois que je n'en n'ai vu aucun...avec lui... *se pend*
Mais d'après ce qu'un pote m'a raconté sur un de ses films (merci Wikipédia pour m'avoir montré sa filmographie), je pense que ce serait Yes Man ! (d'après mon pote ça m'a l'air super drôle !)
En musique, l'ELECTRO !!! La musique de CLUB !!! Et parfois le Rock, surtout MUSE.
Peu importe, MDR ! *w*

Hey tu copies mon neveu ! :mavie:
Ouaaais, BROOHOOF !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:45

PokQuayMlp >
M
erci !
Oui, mon DA est xCrazyLolo !
Bon, maintenant je dessine mieux que sur ça !!

Greg Burner >
"Hé bien...venue à toi" Bien trouvé !!
Tant mieux moi aussi je suis folle.  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2195924526 
Oh merci pour ces muffins !!! C'EST QUOI TON ADRESSE JE VEUX DERPYYY ????!!!!

Je...Je crois que je n'en n'ai vu aucun...avec lui... *se pend*
Mais d'après ce qu'un pote m'a raconté sur un de ses films (merci Wikipédia pour m'avoir montré sa filmographie), je pense que ce serait Yes Man ! (d'après mon pote ça m'a l'air super drôle !)
En musique, l'ELECTRO !!! La musique de CLUB !!! Et parfois le Rock, surtout MUSE.
Peu importe, MDR ! *w*

Hey tu copies mon neveu ! :mavie:
Ouaaais, BROOHOOF !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:41

Tu es folle ? Parfait ! Plus on est de fous...

De rien^^ Mon adresse ? C'est simple : en plein milieu d'une certaine île, la ville avec l'université, dans un placard de onze mètres carrés, c'est moi. Enfin, c'est nous Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 4278094681 Je guetterai ton arrivée !

Avant de te pendre, d'abord ne le fais pas du tout, ensuite regarde au moins un ou deux de ses films, la plupart sont excellents !
J'ai bien aimé Yes Man, mais je crois que the must reste The Mask (heh, say that ten times fast ! Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 959537370 ) qui est justement passé hier.
C'est quand même le film qui l'a propulsé et qui a révélé Cameron Diaz !

YEAAAH ! Brohoof et...

BROHUG !!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:54

...Plus on rit !!!  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2085074178 

Il me faut un GPS...

D'accord, j'essayerais !! (en plus il est connu ce type) *repose sa corde*

Je regarderais les deux alors ! *-* (si j'ai le temps)

BROHUG !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:18

Ça c'est ce qu'on appel un câlin mortel!  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:04

MDR ! On peut dire ça, ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:41

Bienvenue parmis nous  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2085074178  fait comme chez toi  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 120129551 hand have fun, obligé sinon c'est punit  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 2868854660 lol je rigole  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité



Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:44

Yo.Bienvenue sur french-brony.


Prends un muffin de bienvenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:14

Bienvenue ! Une fille de plus génial Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1683704215 euh je veux dire  Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! 1500273347 !

Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusader) préférée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!   Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diagrone entre dans la place \o\
» Une nouvelle fanatique entre dans la secte!
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Une nouvelle ponette :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-