AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La grande prêtresse entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:40

Hello every pony!!!!!

C'est depuis peu que j'ai découvert mlp, et que j'en suis devenue une grosse fan! C'est avec plaisir que j'étofferai ma présentation lorsque le temps me le permettra! En attendant, je suis devenue accro à l'application ipad, et c'est depuis lors que j'ai décidé d'intégrer un forum! ^^

Edit :

Pseudo : Tsuzurao, si vous voyez ce pseudo sur d'autres forum, il y a de très fortes chances que ça soit moi! ^^

Loisirs : Le dessin! Ordinateur, aquarelle, j'essaie d'utiliser le plus de média possible pour voir où celaeut me mener! Vous pouvez visiter ma galerie ici [url=x-tsuzurao-x.deviantart.com]x-tsuzurao-x.deviantart.com[/url]

Poney Préféré(1) : Zecora, même si ce n'est pas vraiment un poney! (Sinon c'est flutter shy)

Cutie Mark(2) : je dirais le pinceau céleste de la déesse amaterasu dans le jeu okami!

Blabla : que dire! J'ai 25 anś j'aime dessiner, jouer aux jeux vidéo, dormir et manger!!! ^^ je suis à l'université en 1ère année de master. J'espère rester sur ce forum le plus longtemps possible.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : je cherchais désespérément des amis à ajouter sur mon gameloft live! Je suis donc tombée ici, et été très attirée par l'aspect chaleureux de ce forum! D'ailleurś si vous voulez me donner un petit coup de main, les joueurs de mlp sur ipad peuvent m'ajouter sous le même pseudo : tsuzurao! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:09

Bienvenue parmi nous ! Tiens cadeau  La grande prêtresse entre dans la danse 3001705613 
Dis m'en plus : quelle est ta Cutie mark ? Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ? Amuse toi bien sur le forum , pense a integrer un des 3 groupes et ravi de te rencontrer La grande prêtresse entre dans la danse 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:27

Mici tout plein!!!!! *A*
Alors pour le groupe, c'est déjà fait! ^^
Maintenant tes questions :
Ma cutie marque : le pinceau céleste d'amaterasu, je mettrai une image quand je serai sur mon pc ^^
Ma cmc préférée : Je ne les connais pas encore, je suis au dédut de l'anime, mais de vu, c'est apple bloom!!!
Ma princesse préférée : pour l'instant c'est nightmare moon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: abe lool laule   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:30

Bienvenue a toi !

désoler met sur gameloft life tu risque de trouver pas grand monde.
steam sais mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:45

Ah? Il y a un mlp sur steam????
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: commandant digidix   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:50

Bin il en a des MILLIER Mème des groups mlp des post mlp ... plin de truck sur steam come jouer avec sais potes ou discuter avec sais potes et ect ( ad ) laule
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:23

Bienvenue ! Tu t'amuseras bien ici  La grande prêtresse entre dans la danse 791999698 
Je t'ajouterai sur gameloft live quand je serai chez moi  La grande prêtresse entre dans la danse 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:53

BIENVENUE  La grande prêtresse entre dans la danse 2085074178                             
De même que pour Harmonia Dash je t'ajouterait quand j'aurais le temps La grande prêtresse entre dans la danse 791999698 
Éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:59

Tu ne lui pose pas ta question Purplecloud ?
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:02

J'était sur tablette et avec la correction automatique je m'attendais au pire, c'est pourquoi je lui pose maintenant !
Comment à tu connu MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passera un bon moment !
J'ai pas le jeu perso, donc je peux pas t'ajouter, mais tu en trouveras beaucoup ici je pense : http://www.french-brony.com/t3290-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft

Si tu fais des beaux dessins MLP, tu pourra les poster dans la partie fanart !
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:50

Merci tout le monde pour votre accueil!!!

Purplecloud a écrit:
J'était sur tablette et avec la correction automatique je m'attendais au pire, c'est pourquoi je lui pose maintenant !
Comment à tu connu MLP ?

Je connais la licence depuis toujours, mais la version "vectoriel" je l'ai découverte grace aux fanart sur deviantart ça fait déjà longtemps, je n'ai juste pas eu le temps de m'y atteler!! :  La grande prêtresse entre dans la danse 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:54

Bienvenue parmis nous !  La grande prêtresse entre dans la danse 791999698  Aimes tu le chocolat et les muffins ?
Et aussi, amuses-toi bien sur ce forum !  La grande prêtresse entre dans la danse 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:59

Bichour ! Euh... Je veux dire bienvenue ! La grande prêtresse entre dans la danse 752684259 

Tsuzurao a écrit:
Loisirs : Le dessin! 

COUPAING ! La grande prêtresse entre dans la danse 2085074178

Tsuzurao a écrit:
...Ordinateur, aquarelle, j'essaie d'utiliser le plus de média possible pour voir où celaeut me mener! ...

YOU MUST DIIIIEE ! La grande prêtresse entre dans la danse 4279923920 


Non bah sinon pour gameloft j'essayerai de t'ajouter... Quand mon jeu arrêtera de crash...

KuroixNeko si tu veux  La grande prêtresse entre dans la danse 791999698 (enfin je crois... Les connections sont capricieuses)

J'aimerais poser une question qui me viens à l'esprit mais ne voulant pas te spoiler je vais m'abstenir !

Sur ce, vais t'obliger à manger ceci :  La grande prêtresse entre dans la danse 3001705613 

C'est un muffin pas du tout empoisonné que tu peux manger sans risque ! =)

...

MANGE-LE !  La grande prêtresse entre dans la danse 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:24

All Hail Zecora La grande prêtresse entre dans la danse 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:31

Bienvenue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:34

Salut à toi ! La grande prêtresse entre dans la danse 4278094681  Ici Prof. Fanch !

Je te souhaite une bienvenue sur le forum !  La grande prêtresse entre dans la danse 1656547184 

(Avec du retard, désolé, je travaillais sur un projet en arts... x10)

Quel est ton background pony préféré ? (comme toujours)

Vive les patates et tout le bazar !
Aimes-tu les muffins ? (je l'ai pas vu mais c'est ptet déjà posé...)

Essaye de réparer ton lien, il manque un "]" à ta balise URL.

Passe un bon temps sur ce forum ! La grande prêtresse entre dans la danse 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:06

Merci tout le monde!!!!! Je suis désolée de ce temps sans réponse, j'ai eu pas mal de boulot avec mes cours! Études exigent!!! XD

Franch, je suis encore une noob dans le milieu, qu'entends tu par background pony?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:42

Laisse Fanch je m'en occupe : un background pony est un poney d'arriere plan autrement dit qui tu aimes dans ces poneys la ? (Tu as le choix : Derpy , Lyra , Spitfire , Docteur Whooves et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:15

Merci blaze,
Donc basiquement c'est ça...
(Pourquoi tout le monde rajoute un "r" à mon nom !?)

Sinon, tu peut aussi aimer un background pony qui n'a pas de nom, le genre qui est seulement swap-color, si tu as envie.
(je me rappelle de winter wrap up où un background pony est derpy avec les cheveux rouge... quelle horreur !)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:18

C'est comme un docteur que l'on connait bien avec une lune comme cutie mark ou encore avec des ailes c'est irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:23

blaze a écrit:
C'est comme un docteur que l'on connait bien avec une lune comme cutie mark ou encore avec des ailes c'est irrespectueux!

Ah oui, je les avait oubliés ceux là ! La grande prêtresse entre dans la danse 4278094681 
Tu as entièrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36

La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:43

Oups!!! Désolée Fanch!!! Correcteur automatique!!! J'avais vu le e, pas le r!!! XD

Ok je comprends mieux... Pour l'instant je dirais que je ne les connais pas assez pour avoir une préférence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La grande prêtresse entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse entre dans la danse   La grande prêtresse entre dans la danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande prêtresse entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!
» Diagrone entre dans la place \o\
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!
» Une nouvelle fanatique entre dans la secte!
» Et de 650, j’entre dans la Horde euh Herd… Forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-