AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle fanatique entre dans la secte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Amis des poneys, je vous salue.

Cela doit faire bien 1 mois au moins que je regarde vos fanarts et vos fanfics dans l'ombre, mes yeux remplis d'admiration pour tout ce que vous arrivez à produire, que ce soit de votre plume ou de votre crayon. Avant de commencer, je me dois de vous le dire: Vos oeuvres sont juste magnifiques :3

Rentrons maintenant dans le vif du sujet: la présentation de ma petite personne Very Happy
Je me fait surnommer Lina, en hommage au magnifique manga "Slayers", que je vous recommande vivement. J'appartiens à la gent féminine et je vais fêter mes 15 ans dans quelques mois ( j'ai hâte ^^).
J'aime lire, écrire, dessiner malgré mon manque de talent, jouer du piano et composer, parler avec les gens, et bien sûr, regarder des épisodes de mlp fim Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627
Mon poney préféré est et restera Rarity, même si j'aime beaucoup les mane ^^
Si je devais avoir une Cutie Mark, je pense qu'elle correspondrait à une plume attachée avec une note de musique: L'écriture est vraiment une passion pour moi, que ce soit de la musique ou des lignes formant une histoire.
En ce qui concerne ma découverte de mlp fim et par la suite de ce forum, c'est par pur hasard: en fait, c'est surtout en lisant les commentaires sur les vidéos des épisodes. Quand j'ai lu les "OMG mais j'ai 17 ans et je regarde ça! Et j'adore!" ou encore les "21 ans et j'assume... Equestria vaincra!", je me suis tout de suite demandé à quoi ça devait ressembler pour que des personnes de tout les âges adorent ça, et j'ai commencé à regarder. Encore. Et encore. Et puis c'est devenu une drogue x) Mon cercle d'amis a soudainement eu peur de moi quand je commençais à essayer des les convertir à cette fantastique série, mais je ne regrette pas :3
Et pour le forum, je l'ai trouvé en recherchant un forum français sur cette série. Je tiens d'ailleurs à dire que le design du forum est très agréable et invite à regarder Wink

Voila, je crois que j'ai à peu près tout dis ^^
Merci d'avance pour votre accueil et vive les poneys cheers



Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Eh bien sois la bienvenue parmi nous, sis Smile !

Spoiler:

Have fun around here, et au plaisir de voir tes talents Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

15 moi aussi je te souhaite bonne chance sur ce forum et vive Apple Jack !!!
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Voilà une présentation comme je les aime. J'ai une grande admiration (presque autant que pour la garde royale) pour tous les tempéraments artistiques. En plus tu as une diversité d'activités de création (si je puis dire) que je trouve fantastique. J'eusse aimé pouvoir en dire autant. Tout admiratif que je suis, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue, amie brony cheers
Et heureusement qu'il y a ces commentaires partout du genre "j'ai tel âge et je regarde ça!". C'est aussi un peu ce qui m'a poussé à venir sur ce forum.
Par contre, chère Lina-chan, si je puis me permettre, attention à la "conversion"... De mon point de vue, défendre son affection pour la série, yep, défendre MLP, yep, être un brony fier, why not, convertir... nope (y'a vraiment besoin d'une émoticône pour mon Big Macintosh adoré). Voilà ma thèse, mon argument principal étant que ça a tendance à te retomber dessus (comme tu sembles l'avoir constaté). Mais c'est mon avis personnel hein (me tuez pas! Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 1574364447 ).

Sur ce, have fun 'round here Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 2085074178


Dernière édition par PJDenton le Lun 2 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

J'espère que tu vas pourrir , laissant des pauvres intestins sans défenses dans ton corps putride Twisted Evil ...
Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 959537370 mais après sa Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté de tout genre Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 959537370

P.S : c'est ton dessin que tu as mis comme avatar ... c'est ton OC ?? Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

Merci beaucoup pour votre accueil ^^ et merci pour le cidre Wink Et pour mes intestins, c'est pas pour demain :p

En ce qui concerne la "conversion", évidemment, je ne sors pas mon fouet en poil de crocodile pour les forcer à regarder les épisodes quoique ça serait tentant de les fouetter... x)
C'est plutôt quand ils rigolent sur cette série parce que leur petit frère/petite soeur la regarde que je sors une phrase du genre "Ne jugez pas avant d'avoir vraiment regardé".
Et, bien sûr, lorsqu'ils se fichent de moi, je rigole aussi parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre de sortir qu'on regarde une série qui est, normalement, pour le jeune âge x)
Mais les potos, ça reste nos potos :3
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Lina-chan a écrit:
C'est plutôt quand ils rigolent sur cette série parce que leur petit frère/petite soeur la regarde que je sors une phrase du genre "Ne jugez pas avant d'avoir vraiment regardé".
Et, bien sûr, lorsqu'ils se fichent de moi, je rigole aussi parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre de sortir qu'on regarde une série qui est, normalement, pour le jeune âge

Ah dans ce cas, j'approuve pleinement Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 174144324 Tu sembles d'ailleurs avoir bien plus de sagesse que moi Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 959537370
(Et je ne suis pas sûr que pour les intestins, cela s'adressait à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

Si, c'est bien des intestins du petit nouveau dont il est question. Wink

Bref, bienvenue dans la horde.
Woo, on a un artiste il semble, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

Lina-chan a écrit:
Et pour mes intestins, c'est pas pour demain :p




Après beaucoup de vidéo peuvent convertir les hérétiques :
https://www.youtube.com/watch?v=sezFbPuhAyo
https://www.youtube.com/watch?v=58l74RVFyrA
https://www.youtube.com/watch?v=olLDrvc1qt4
Et plusieurs "star" sont brony comme BILL CLINTON Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:24

PK C 1 PONAY TN IMAG
...
Bien nu parmis nous Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 1929873797

Derpytrooper a écrit:
Et plusieurs "star" sont brony comme BILL CLINTON Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627

Oui, je suis brony ... Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 1929873797 Et cette sourie aussi :

The Yay Shirt, quoi ! :
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:37

Derpytrooper a écrit:

Et plusieurs "star" sont brony comme BILL CLINTON Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627

C'est vrai?? Amen to that Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

PJDenton a écrit:
Derpytrooper a écrit:

Et plusieurs "star" sont brony comme BILL CLINTON Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627

C'est vrai?? Amen to that Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 120129551

Hm... On sait qu'il regarde ou qu'il a vu plusieurs épisodes. Mais de là à en faire un brony, je crois qu'il y a de la marge.
Enfin, petit HS là, il y a déjà un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Lina-chan a écrit:
Mon cercle d'amis a soudainement eu peur de moi quand je commençais à essayer des les convertir à cette fantastique série, mais je ne regrette pas :3

HAHA ! Ca doit être pareil pour pas mal de personnes ça. Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 174144324 Dans mon cas, ça ne les fait pas fuir mais rire. Mais bon, on s'y fait rapidement. Wink
Sinon Welcome to the Herd. cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:56

Thanks everypony! /)^.^/)

é mon avatar c un poney paske les poney c le bien O.o

Edit: Merci aux modérateurs pour m'avoir inscrite dans le groupe des nouveaux pégases ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Moi aussi j'ai 14 et moi aussi, j'aime la musique et l'écriture! ^^

Bienvenue sur French Brony!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Une pianiste, on n'en vois pas trop en ce moment cheers

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:03

hum .... un artiste Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 959537370
sa va être cool
Bienvenue a toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:28

Bon , c'est pas vraiment une secte ici , mais j'imagine que c'est ton imagination Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627
1 mois que tu nous admire ? Il était temps que tu rentre. J'aimerais bien voir TES dessins aussi , un de ces jours Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 3371923627
Bienvenue sur French-Brony Une nouvelle fanatique entre dans la secte! LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:35

Welcome Very Happy

Je t'offre un grand verre de cidre pour la peine. Dépêche-toi de le boire, il est très convoité...

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici (Y a pas de raison, de toute façon... Une nouvelle fanatique entre dans la secte! 1929873797)

Revenir en haut Aller en bas
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

Meurchi beaucoup ^^
Bien sûr que je vais me plaire ici, vu la bonne ambiance que mettent les membres ;p
Et pour mes dessins, ça arrivera bientôt, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!    Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Oh?un nouveau dans la "secte"!
"Blizzard!blizzard!toi qui est z'o cieux fait nous vivre dans le monde de warcraft .........."
Einh?comment ça,c'est pas la bonne secte?
un forum d'amateur de poney?et pourquoi pas une confrérie de catcheuse mexicaine tant qu'on y est?
Sinon je te souhaite le bienvenue chez les pinatas poneys
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:34


Spoiler:

Bienvenue dans la horde, prends donc cette bannière d'acceuil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Bienvenue à toi, sœur bronie. Prends place et entame notre chant à la gloire d'Equestria... Heu, non, attends... C'est pas ça du tout. Assieds-toi tranquillement et prends ce muffin aux trois variétés de pommes.
Quant à l'âge pour regarder MLP : FIM... Qu'est-ce que je devrais dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte!   Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle fanatique entre dans la secte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!
» Nouvelle dans le coin!
» Diagrone entre dans la place \o\
» La grande prêtresse entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-