AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ark Darkness
Petit nouveau
Ark Darkness

Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi O^O

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

Pseudo : Mon pseudo est Ark Drarknes abrégé Ark qui viens d'un forum des creepypasta ou une file m'a appeler comma sa un jour et sa m'a marquée (ou je sait c'est bateau comme histoire).

Loisirs : Donc comme dis plus haut j'aime les Creepypastas mais j'ai aussi les mangas et les jeux vidéos (oui c'est bateau aussi). A part sa j'aime pas le sport et j'aime me mètre dans un coins seule au milieu de plein de monde pour les regarder et pensé.

Poney Préféré : mon poney Vraiment préféré est Pinkie Pie Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  2085074178 pour sa bonne humeur constante qui me rappele une facette de moi et son côté Pinkamena Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  4279923920 qui me rappel un autre coter de moi (oui je suit une pinkie IRL , mai en plus perverse %D)
Ensuit je dirait Derpy car elle est... bha c'est Derpy quoi xD. Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  4278094681
En 3ème je mettait Queen Chrisalys car moi je la trouve belle .__.
Et je sait pas si on peut le classer comme un poney mais je met Discord Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3357631100 car de 1 le cahos c'est super fun et j'adore la voix de discord en VO *w*

Cutie Mark : Ma cutie mark représente un orage puissant avec beaucoup de pluie, de vent et d'éclaire car se sera moi en tant que pégasus qui gérait les orages (oui il en faut aussi).

Blabla : Que dire ,mes amis, que dire? Je suit pour l'instant au collège et il y a en ce moment même une araignée sur mon mur mais comme j'ai rien pour l'écrasée je la laisse (mais je la surveille qu'elle bouge pas hein! O^O)
j'aime me faire peur et je dors avec une peluche Kyubey (sans dec ce truc est un psychopathe mais qu'il est chou!!).

Comment avez vous connu le forum? :En cherchant la crepypasta "Jef the killer" en français, je suit sérieuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Avatar qui roxx+Discord en fav' et Pinkamena.... Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  120129551
Welcome to the family!
Revenir en haut Aller en bas
#Ark Darkness
Petit nouveau
Ark Darkness

Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi O^O

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

Pour te remercier mec pllleiiin de Cupcakes >:3 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  4279923920 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3001705613 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3001705613 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3001705613 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

Ton avatar me fait penser à R-F je sais pas pourquoi Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  1929873797
Mais pinkie en favorie quoi.... Tu as gagnée ma bénédiction absolue cheers
Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

Salut, bienvenue à toi. Prend ce muffin Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3001705613 Pinkie en poney préféré... Excellent ça, c'est parfait: Pinkie c'est Pinkie quoi, y en a pas deux comme elle... Enfin sauf dans la chanson "Smile, Smile, Smile"... Bref, encore une fois bienvenue à toi et passe du temps parmi nous Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ark Darkness
Petit nouveau
Ark Darkness

Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi O^O

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

Si mon *Avatar fait penser a RF c'est normale car il vient de la xD

Et pis Pinkie c'est pinkie voila quoi j'adopte sa philosopie au quotidien j'iniores les imbécile et fait mon petit bonohme de chemin Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  2085074178 Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:37

JE VEUX LA PELUCHE KYUBEY
Moi aussi, je veux connaître le secret de l'iris bleue *o*
T'est une fan de Creepypastas, tu devrais capter la référence, non? (:3)
Bienvenue Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

Dragonfly a écrit:
JE VEUX LA PELUCHE KYUBEY
Moi aussi, je veux connaître le secret de l'iris bleue *o*
T'est une fan de Creepypastas, tu devrais capter la référence, non? (:3)
Bienvenue Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  2085074178

Ah bah tu es de pl- ouais, non, je suis malade et j'ai pas envie de me reprendre un averto' de toute façon on réglera ça sur la PB ...


Ah et j'oubliais : Malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11

Bienvenue ark! Tiens un muffin Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#electrospeed900
Petit nouveau
electrospeed900

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32
Localisation : DANS LA RAINBOW FACTORY !!!!!!

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:35

Vive les creepypasta et pinkamena Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  4279923920 TU EST LA BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:42

Deuxième nécropost en moins d'une semaine, cette fois-ci c'est l'avertissement, electrospeed900.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!    Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!
» Une nouvelle fanatique entre dans la secte!
» Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'
» Nouvelle pégasister :)
» Une nouvelle pegasister débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-