AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:45

Hello everypony ! Je suis...hum..Divine Light (oui je sais c'est un nom de "fille qui se la raconte", mais je ne suis pas ce genre de fille XD), une pégase tout à fait...normale, et fraaaaaançaiiise Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3970116340 
Mes loisirs ? Ils se résument à dessiner, à jouer ( Minecraft, Terraria, Starbound etc...), à faire des Rps et parfois, quand j'ai le courage, j'écris des fics  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178
J'ai plusieurs poneys préférés, mais s'il fallait les classer, je ferais : 1) Luna/ Nightmare Moon Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3717568122  2)Fluttershy Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551  3) Rainbow Dash Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1656547184
Ma cutie mark est une...espèce de lumière brillante ? Uns sorte de mini-soleil jaune, car je suis passionée par les étoiles, le soleil...tout ce qui émet de la lumière en fait ! Je hais les nuages, exceptés ceux qui laissent passer les rayons du soleil ! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1342659158
Alors pour le blabla, je vais raconter ma vie dire quelques trucs à propos de moi >u< : donc comme je l'ai dit plus haut, j'ADORE dessiner les persos MLP, ça ne fait pas longtemps mais j'ai craqué sur ces poneys tellements mimis  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259 
Sinon je suis une pegasister de 16 ans très timide, qui parle 24h/24 avec mes amis bronies x)... et c'est avec BEAUCOUP de courage que je viens me présenter ici....et c'est la 1ère fois que je m'inscris dans ce type de site '///'
J'ai découvert ce site grâce à un ami qui s'est inscrit il n'y a pas longtemps et qui m'a harcelé encouragé à m'inscrire aussi ! Very Happy
Et je pense que ça va être sympa ^u^ Voilà, j'ai fini, à plus tard tout le monde !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:48

Je ne me sens pas visé par cette accusation Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1374644099
Bien le bienvenue à toi Divine Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860 (oui, j'avoue, c'est moi l'ami Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2195924526 )
Préfères-tu la France ou la Belgique ? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1775904540
Jour ou Nuit ?
Minecraft ou Terraria ? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860
Je crois que c'est tout ce que j'ai comme question... Pour l'instant




Discord ou Pinkie ? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3357631100


Dernière édition par Midnight Moon le Dim 16 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:55

Bienvenue nouvelle pegasister  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 791999698 
J'ai quelques questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu les pandas Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681 
Aimes tu le Nesquik au petit dejeuner ?
Armee de terre /de l'air ou marine ?
Amuses toi bien ici et big BROHUUUUG  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:04

Bienvenue jeune pégasister, t'es un peut comme moi, timide... Sinon j'espère que tu vas t'amuser avec tes amis bronys sur le forum !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Réponses   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:57

Merci de m'avoir posé tant de questions, j'adore y répondre ! >u<
Alors :
Midnight Moon a écrit:
Préfères-tu la France ou la Belgique ? Jour ou Nuit ? Minecraft ou Terraria ? Discord ou Pinkie ?
Après m'être baladée sur Google Earth, je suis à 100% pour la Belgique, qui doit sûrement être un pays magnifique ! Smile
C'est très difficile de choisir mais... je pense que je préfère la nuit 'u'
Terraria, parce que c'est un jeu beaucoup plus complet et joli graphiquement je trouve, il y a plus de choses à faire  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3007958872 
Et enfin.... DISCORD !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3357631100 (maintenant, Pinkie va m'en vouloir Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2868854660 )

blaze a écrit:
Qui est ta CMC préférée ? Aimes-tu les pandas ? Aimes-tu le Nesquick au petit déj ? Armée de terre/ de l'air ou marine ?
C'est Scootaloo sans hésiter !
Oui j'aime les pandas  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681 
Oui j'aime le Nesquick au petit déjeuner *u*
Armée de l'air CASH ! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860

Merci encore et à bientôt j'espère !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:01

Citation :
pour la Belgique, qui doit sûrement être un pays magnifique !
Je peux dire, c'est pas toujours le soleil par ici Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:50

Divine Light Bienvenuuuuuuuuuuueee a toi  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3776516532 
Il est l'heure du Question Time  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4264413705 
56 ) Qu'aime tu chez le soleil /o/
78 ) Sushi ou maki ?
45 ) Quel est ton smiley préférer dans la commu ?
Bonne continuation  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Réponse   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:11

Bonjour à toi kobikobo Smile
Pour tes questions :
kobikobo a écrit:
Qu'aimes-tu chez le soleil ? Sushi ou maki ? Quel est ton smiley préféré dans la commu ?
Ce que j'aime chez le soleil ? Eh bien c'est une gigantesque étoile, qui possède une énergie colossale, et qui illumine toute notre planète ENTIERE Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1342659158 ! Trop de puissance  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1500273347
Maki °p° je peux en manger 20 >w<
Mon smiley préféré hm............................................... celui-là  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259  Il est trop cute >u<
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:33

Que 20 makis /o/

 Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4279923920 Donne une centaine de makis a divine light  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178 
Je suis heureux de connaitre


BroHUG !
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

Arg tu vas me tuer ! X.X
Mon bidon ne supporte pas autant de makis d'un coup Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860 
Je les laisse de côté  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4279923920 
*en mange quelques uns* Merci quand même  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

.


Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

Discord face a Pinkie ... je sens que mes prochains Cupcakes ont trouver leurs cibles (les arme de destruction hein !)
Pas taper ! Je rigole !


Pas de question pour ma part, je laisse les pavés habituel de questions

Bienvenue a toi (bah tu sais mon pseudo a la base c'etait Divine Sprint donc ca fait le meme effet que le tien)
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

Réponse time encore >u<
Lord_Retro a écrit:
Je peux avoir un câlin ? Qu'est-ce que tu aimes/aimes pas dans les câlins ? Quel est le sens de la vie, de la mort et de tout le reste ? Tu penses quoi de Derpy ?
Bien sûr ^u^ mes câlins sont gratuits ^u^
Ce que j'aime dans les câlins, c'est tout simplement l'idée de réconforter quelqu'un, ou lui faire plaisir ( le contact physique est aussi sympa  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3577569528 ahem ), bon le seul truc que j'aime pas, c'est quand on m'étouffe ou qu'on m'étrangle pendant un câlin X.X
Le sens de la vie, c'est vers la mort. Le sens de la mort, c'est vers la 2e vie. Le sens de tout le reste, c'est vers la vie  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3357631100 
Derpy ? C'est juste la pégase la plus unique de tout MLP ! >w< J'aimerais qu'elle m'envoie une lettre une fois *n* C'est un des meilleurs personnages de 2nd plan (c'est dommage d'ailleurs Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3680594977 ) ! Je devrais peut être la dessiner un jour...  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4264413705 

Et maintenant, hug time pour Lord_Retro ET Pinky Fly ^u^
A bientôt !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

Divine Light a écrit:
Après m'être baladée sur Google Earth, je suis à 100% pour la Belgique, qui doit sûrement être un pays magnifique ! Smile
Tu fais bien d'aimer, le franco-belge que je suis ne serais pas content sinon.... Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1312138287 
Divine Light a écrit:
( le contact physique est aussi sympa  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3577569528 ahem )
Suspicious...Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Variou13
Quoiqu'il en soit, je te souhaites bienvenue pegasister! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178 Et tu n'as pas à être timide, on ne mord pas....enfin pas trop! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2195924526 
N'oublies pas au passage de t'inscrire dans un groupe si ce n'est pas déjà fait, dans la section groupe en haut avec Fluttershy! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551 
Tu aimes le soleil? Savais-tu que celui-ci était en fait une boule de plasma? Un fluide horriblement chaud, fait d'un gaz ionisé! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681 
D'ailleurs dis merci à la fusion nucléaire, c'est elle qui permet au soleil d'illuminer tes journées! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259 
Bref, musique now! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860 


And questions! Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1312138287 

Un Disney préféré? rainbowdash 
Tu pratiques le rp sur quel type de support? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3842120668 
Qu'est-ce que tu aimes dans le dessin? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681 
Tu penses quoi de Pinkie Pie et Fluttershy? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551 
Aimerais-tu un jour toucher le soleil de tes propres sabots? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2195924526 

Sur ce, encore bienvenue, brohoof /)*(\ et brohug! (\0/)
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

Bonjour monsieur Albino Ice 0.0
Je vois que vous connaissez bien la physique  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1312138287  *regarde le profil* ah je vois, d'accord merci de m'avoir instruit aujourd'hui ! TwT Comment j'aurais pu passer à côté de ça ? Ahem merci fusion nucléaire ! >u<
Pour les questions :
Albino Ice a écrit:
Tu pratiques le rp sur quel support ? Qu'est-ce que tu aimes dans le dessin ? Tu penses quoi de Pinkie Pie et Fluttershy ? Aimerais-tu un jour toucher le soleil de tes propres sabots?
Hum j'ai rp une seule fois dans un chat exprès pour, sinon je le fais avec mes amis sur Skype >u<
Ce que j'aime dans le dessin, c'est le fait de..comment dire... mettre sur papier nos images dans la tête, qu'elles soient soudaines, détaillées, farfelues.... et quand on regarde l'image terminée, tu vois l'histoire qui se déroule, ou tu te sens dans la peau du personnage dessiné  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3970116340  voire l'image t'inspire pour en faire une autre ! Very Happy
Pinkie Pie... imbattable pour donner de la bonne humeur au gens, mais... elle a des moments de tristesse comme tout le monde Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3680594977 , c'est un personnage très intéressant !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178 Et elle est très douée pour inventer des chansons entraînantes aussi !
Fluttershy... on dirait moi >u< Très gentille, trop parfois... sauf qu'elle, elle arrive à se faire entendre quand elle le veut  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860 Et j'ai halluciné quand je l'ai entendue chanter dans Filly Vanilly *-* Bref, c'est une pégase vraiment adorable  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551 < yaaaaaaay
Toucher le...oulala ce serait vraiment génial *o*, mais j'ai peur de noircir mes beaux sabots jaunes clairs  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2123717884
Et merci pour la musique, j'adore !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Divine Light a écrit:
Toucher le...oulala ce serait vraiment génial *o*, mais j'ai peur de noircir mes beaux sabots jaunes clairs  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2123717884
Et merci pour la musique, j'adore !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259
Tu ferais plus que noircir tes petits sabots petite ponette.... Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1374644099 (mais au moins tu mourrais heureuse "tousse" Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681)

Et de rien pour la musique, je fais toujours mon possible pour rendre les présentations plus...musicale et donc joyeuse! (\0/) Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

Welcome to the herd !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551 
Qui préfères-tu entre PP et AJ ?
Entre Rarity et Twilight ?
Passes un délicieux moment sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:58

Bel avatar, j'imagine que c'est ton OC  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178 
J'aime bien l'effet qu'il y a sur les yeux  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 959537370 

Bref bienvenue à toi :  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1427360860  < HEEEYYYYY !!
Réponse time ^u^
YanderePonyNeko a écrit:
Qui préfères-tu entre PP et AJ ? Entre Rarity et Twilight ?
Pinkie Pie  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178 et Twilight  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 791999698 

Et oui Zebu mon image de profil représente bien mon OC ^u^
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Une adoratrice du soleil, c'est original ! Et c'est bien d'en parler, j'ai aussi une passion pour l'astronomie, mais apparemment c'est pas le cas de mes proches  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4279923920

En tout cas bienvenue sur ce forum Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551

Et pour ce qui est de la question, comment as tu découvert la Série, et quel a été le premier épisode que tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:27

Bienvenue à toi ^^

J'vois qu'on a plusieurs points communs toi et moi (minecraft, starbound, dessins, fanfic, etc xD) On va bien s'entendre *^*

Petit questionnaire rapide :

-Quel est ton couple favori dans MLP (qu'il existe ou pas dans la série)
-Et ta chanson MLP favorite ? Very Happy
-Et si tu avais du choisir un animal que présente Fluttershy dans la chanson "May the best pet win!", lequel aurais-tu pris ? :o

Amuse toi bien parmi nous et hésite pas à taper la discut sur le tchat ou par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Bonjour à tous !  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551 
Encore des questions yaaaaay ^u^
Soarin a écrit:
comment as tu découvert la Série, et quel a été le premier épisode que tu as regardé ?
Hum comment j'ai découvert la série déjà.... Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4264413705 .... je crois que c'est en discutant avec mes amis, et quelqu'un en a parlé, alors par curiosité, j'ai tapé sur Google, et j'ai regardé...et j'ai adoré Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1500273347 
Comme je suis une fille qui aime avoir les idées à peu près dans l'ordre dans ma tête, j'ai regardé les épisodes dans l'ordre 'u' donc j'ai commencé par le premier  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 1312138287
NightWind a écrit:
Quel est ton couple favori dans MLP (qu'il existe ou pas dans la série) ? Et ta chanson MLP favorite ? Et si tu avais du choisir un animal que présente Fluttershy dans la chanson "May the best pet win!", lequel aurais-tu pris ? :o
Mon couple...favori ? 0.0 Je n'y ai jamais réfléchi...*réfléchit*..hm.... Cheese Sandwich et Pinkie sont mignons ensemble ^u^ RD et Soarin aussi je trouve...
Ma chanson MLP...favorite ? Comment je peux choisir ? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3680594977 Et uniquement celles de la série ? Sweet Celestia... j'adore Winter Wrap Up, At The Gala, la chanson des frères Flim Flam, This Day Aria, Babs Seed, A True True Friend, Celestia's Ballad, Hearts As Strong As Horses, Bats, Apple To The Core, presque toutes les chansons de Pinkie Pride, Music In The Treetops, eeeeet Got The Music In You version normale et reprise avec Fluttershy Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3007958872 Ouf j'ai réussi à tout dire X.X
Si j'avais du choisir un animal dans cette chanson, ce serait le papillon monarque  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 752684259
Soarin a écrit:
j'ai aussi une passion pour l'astronomie
REALLY ? *^* Je ne suis donc pas la seule obsédée par l'espace TwT Tu as le droit à un hug Soarin  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178 *hug*
NightWind a écrit:
J'vois qu'on a plusieurs points communs toi et moi (minecraft, starbound, dessins, fanfic, etc xD) On va bien s'entendre *^*
Je le pense aussi ^u^
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

Bienvenue sur le forum Divine Light  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 791999698 
Nom d'un foin! Je vois que Minecraft et dessiner sont les passions préférés des bronies, ce qui est génial!  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 120129551 

En parlant de dessin, ton OC est très jolie, vraiment. tu as un sacré coup de pinceau dis moi ^^

En tout cas, bonne continuation sur ce forum.

Petite question, si elle n'a pas était posé: un background pony préféré ? Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

Je vais paraître con encore une fois  Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681 Mais quelqu’un OC TT-TT, avant 3 jours, avant que je connaissent la commu moi je regardé juste la série donc j'ai quelque lacune /o/ .. vous pouvez m'insulté Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

OC: Original character. Ça désigne un personnage que tu as créés, auquel tu t'identifies ou pour faire du rp. Ici c'est avoir son poney. Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 4278094681
Le mien c'est mon souls pony, mon avatar. Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'   Une nouvelle pegasister parmi vous 'u' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle pégasister :)
» L'arrivée d'une nouvelle pégasister.
» Nouvelle Pegasister: Pegasisteria
» Une nouvelle pegasister débarque!
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-