AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:23

Pseudo : Faoxie

Loisirs : Le dessin, l'écriture, l'ordi, My Little Pony (sinon je ne serai pas ici L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  791999698 ) .

Poney Préféré (si vous cherchez un nom : ) : Celle qui me ressemble le plus et que je préfère, c'est Pinkie Pie L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  2085074178 et Derpy L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  4278094681 , même si j'adore les autres.

Cutie Mark : Je pense que ce serai un crayon à papier sur un livre L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  2085074178 .

Blabla (déchaînez vous!) : Je suis devenue une pegasister grâce à une parodie de Bref, j'ai demandé à des amis brony si ils connaissaient ce dessin animé et m'ont répondu que c'était My Little Pony. Très ouverte, je regarde l'épisode 1 puis le 2 et ainsi de suite (en vostfr car on m'a déconseillé la VF). J'ai enchaînée les épisodes avant de constater que j'était devenue une pegasister.

J'ai fini la saison 2 mais je suis obligée d'attendre la ré-uploadation (corrigez moi si il y a une faute L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  120129551 ) de la saison 3 en vostfr.

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Je cherchais la fanfic Cupcake (d'ailleurs j'ai même fait un dessin dessus L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  2085074178 ). Et je suis tombée sur ce forum. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:29

Bienvenue L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613

Faoxie a écrit:
on m'a déconseillé la VF

Qui t'a déconseillé la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:30

Vienbenue a toi jeune pegasister rainbowdash


voici le muffin de bienvenue (legerement non comestible L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3357631100 ) L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:32

bienvenu a toi
voilà un jolie (enfin presque) muffin L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:33

Salut à toi !

Voilà ton muffin de bienvenue L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613

Tu as bien fait de regarder les saisons en vostfr, car la VF est moins bien que la VO (enfin ce n'est que mon avis).

Si tu le souhaites tu peux nous faire partager tes dessins dans la section fanArt L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  399489531

Amuses toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:48

Faoxie a écrit:
on m'a déconseillé la VF

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:56

Merci à tous pour les bienvenues et les muffins L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  4278094681 .

Shaymiin a écrit:
Faoxie a écrit:
on m'a déconseillé la VF

Pourquoi ?

Je ne sais pas pourquoi, sur le coup je n'ai pas pensé à demandé la raison. M'enfin, histoire de mourir moins bête, j'irai jeter un coup d'oeil L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  791999698 .

Et dés que je recroise mon cher ami brony, je lui demanderai pourquoi L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:12

Bienviendue, chère consœur ! Ton OC est très mignon L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  752684259
Une fan de Pinkie Pie et de Derpy, c'est TRÈS BIEN ! L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  4278094681 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3776516532 Discord est cool aussi L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3357631100 Tiens, voilà tes muffins de bienvenue, avec de véritables morceaux de Derpy : L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613

On t'as déconseillé la VF ? On a bien fait ! (mais ce n'est que mon avis, à moi humble puriste adepte de la VO L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  2195924526 )

Passe de bons moments sur le fofo ! L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:00

bienvenue, tien des L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613 L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3001705613.

la VF et pas si mal (mais la VO et mieux), si tu veut voire la saison 3, je croie que grayjeager les a toujours en téléchargement. sinon je connais d'autre site qui les ont en streaming mais contacte moi en mp pour ça L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  3970116340

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle pégasister.    L'arrivée d'une nouvelle pégasister.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une nouvelle pégasister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle pégasister :)
» Nouvelle Pegasister: Pegasisteria
» Une nouvelle pegasister débarque!
» Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-