AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Diagrone entre dans la place \o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Diagrone entre dans la place \o\ Empty
MessageSujet: Diagrone entre dans la place o   Diagrone entre dans la place \o\ Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:16

Salutation Amis Brony o/

Moi c'est Diagrone, Je possède 18 printemps et je suis une fan de poney depuis très très très longtemps. D'ailleurs je me rappelle, quand j'étais petite et que je n'étais pas grande, je faisais vivre des aventures extraordinaires a mes poneys mais ceci est une autre histoire que je vous raconterais peut être lors d'un long hiver au coin du feu.

Mes loisirs? Je suis une gameuse et je joue a tout plein de Meuporg comme disent nos chers journaleux et autres RPG. Sinon je suis une grande fan d'art que ce soit musique, peinture, littérature, cinéma (même les arts dit modernes comme l'art numérique, les jeux video et même les bandes dessinés.) Hmmm, que dire d'autre? j'aime me déguiser et créer mes propres costumes, je trouve ça super sympa Diagrone entre dans la place \o\ 120129551 

Mon Pony préféré est sans contestation Rainbow Dash \o/ Et je sais pas pourquoi j'ai aussi une attirance pour Big Macintsoh, peut être a cause du fait qu'il soit assez discret et parle peu comme moi. A l'écrit c'est plus facile, j'ai tendance a dire n'importe quoi et lorsque l'on me voit en vrai, je suis muette comme une carpe \o\
Et en dernier je trouve le desing de la reine Chrysalis super

Ma marque de beauté, je ne sais pas vraiment. Je pense qu'il faudrait trouver un logo qui exprimerait les différents arts peut être ou tout simplement l'art du jeu video ou de la musique. Je ne sais pas trop sur ce coup là

Bon je pense que vous allez apprendre a me connaitre par la suite, je suis pleine de surprises \o\

Le forum je le connais depuis longtemps, mais je me suis jamais inscrite parce que je n'aime pas m'incruster, mais bon vu que j'ai vu une photo de moi dans un des sujets du forum, je pense que maintenant je peux venir :p

A la revoyure amis Brony
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Diagrone entre dans la place \o\ Empty
MessageSujet: Re: Diagrone entre dans la place \o\   Diagrone entre dans la place \o\ Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:44

Tient, une pegasister (si on dit comme ça) gameuse qui est bavarde à l'écrit mais discret IRL, on dirait mwa Diagrone entre dans la place \o\ 120129551

Bienvenue donc sur French-Brony, enfin même si tu connais déjà le coin.
En espérant que tu t'amuse ici et que.. que... tu t'amuse.

*Win* o/)
Revenir en haut Aller en bas
#OoKamizu
Petit nouveau
OoKamizu

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 104

Diagrone entre dans la place \o\ Empty
MessageSujet: Re: Diagrone entre dans la place \o\   Diagrone entre dans la place \o\ Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:37

Tg


Dernière édition par OoKamizu le Ven 6 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Diagrone entre dans la place \o\ Empty
MessageSujet: Re: Diagrone entre dans la place \o\   Diagrone entre dans la place \o\ Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:15

Salut, bienvenue à toi ! Diagrone entre dans la place \o\ 1656547184 
Ca doit faire bizarre de se voir en photo sur un forum ou l'on est pas inscrit, n'empêche... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Diagrone entre dans la place \o\ Empty
MessageSujet: Re: Diagrone entre dans la place \o\   Diagrone entre dans la place \o\ Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:04

OoKamizu a écrit:
Yop et bienvenue, j'ai une petite question, tu t'es reconnus sur les photos de la J.E. En étant qui ? Diagrone entre dans la place \o\ 1374644099
Parce qu'on a croisé pas mal de demoiselle cosplayé à qui on a proposé de rejoindre le fofo justement, voilà simple curiosité. Diagrone entre dans la place \o\ 791999698 

J'étais Rainbow Dash, on ne m'a pas proposé de rejoindre en fait x) Je l'ai fait de mon plein gré en voyant ma tête

Oui c'est vrai que ça fait bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Diagrone entre dans la place \o\ Empty
MessageSujet: Re: Diagrone entre dans la place \o\   Diagrone entre dans la place \o\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diagrone entre dans la place \o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-