AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Nice

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Hum je suis sudiste, ça pourrait m'intéresser, mais aix ça fait super loin pour moi, sachant que j'habite Nice et que j'ai pas de voiture ou quoi. Toulon/Hyères à la limite, mais après c'est vraiment pas rentable pour une seule journée pour ma part, vu le prix et la durée du trajet en train. :->
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

En effet ça ne serait pas vraiment rentable pour toi. Les gens ont l'air plus d'accord pour Aix, donc je pense que ça va être coton pour toi, mais on sait jamais, garde un oeil sur l'organisation au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:43

Faut dire que Aix serait plus abordable niveau trafic routier, parce que Marseille [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:38

Marseille est juste une monstrueuse horreur à ce niveau (et d'autres) [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:19

Hum, intéressant ! ^^
Je suis moi-même de nîmes, si ça vous intéresse, je serai à la japan expo sud et à la Japanîmes, c'est toujours sympa de renconter des bronies en convention [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:01

Tic! tac! tic! tac!
L'heure tourne! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 2195924526
Bon je suppose que pour la date, on va plutôt tenter début décembre (je serai pas dans la région le weekend du 1° décembre [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 3680594977 ).
Et pour les participants, si je vois bien, se sera :

Bubbledoll (orga.)
Fuelhoof
Jarkan
Julyan
Mouah !!!!!
Mr.Offspring
Panzorta
Et en dehors de cette atterrissage d'urgence que l'on appel aussi hors-sujet, peut on te compter parmi nous RimbaudDash ?

Et pour le lieu Aix, certes ... C'est pas super grand mais si on commencer à se trouver un point de rencontre ? Visible, charismatique, splendide, que tout le monde connait ou peu reconnaître (non me regardez pas comme ça je parle d'un lieu... pas de moi [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 3357631100 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:19

Oui, ce weekend-là ne m'arrange pas tellement finalement, ma santé fait beaucoup des siennes ces temps-ci car j'ai dû diminuer mon dosage quotidien de cachets. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 3680594977


Je vais donc prôner le repos en ces deux jours (ouais tu parles, et le boulot surtout [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 1601293786 )



Bref, merci d'avoir fait le récapitulatif =)



Comme point de rendez-vous je propose de manière très classique et évidente la rotonde. C'est grand et "tout le monde" connaît, c'est le centre-même et y a une méga fontaine avec des LIONS [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:43

J'ai bien peur de na pas pouvoir participer, désolé [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 959537370
En revanche, si vous venez aux deux conventions que j'ai citées, hésitez pas à m'envoyer un Mp, on s'arrangera [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:51

Histoire de remonter le sujet, je pourrai être là jusq'au weekend du 22. Après je serai à Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:59

Moi je serai plus là à partir du 18, je serai à Toulouse puis Saint-Laurent puis Londres jusqu'au 5-6 janvier.

Et le 15 je serai pas présente, je fêterai un anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:00

Donc en gros pour sur-résumé ça nous laisse soit ce weekend (sans moi) soit le weekend du 8 soit .... on remet ça en janvier [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 2195924526

Y'a pas énormément de possibilités... [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 4264413705

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 4278094681 On a donc le nombre possible de participants (7), le lieu de rencontre, les dates possibles, les occupations pour la journée...
Il reste plus qu'à voir qui est d'accord. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:55

N'importe quel week-end me va, sauf le 29-30...
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Bon, weekend qui arrive ou weekend du 8-9 ou janvier ? Concertons-nous ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:26

Je l'ai dis, et je le redis (surtout pour faire remonter le post) c'est bon pour moi le weekend du 8-9 décembre ^^

J'y ai pensé aussi, on pourra regarder le nouvelle épisode qui passera à se moment là si on a une connection à disposition (et un ordi)... c'est juste une idée que je soumet.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

C'est parfait pour moi aussi le 8-9, normalement je ramènerai mon meilleur ami qui est un brony. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 791999698

Super idée, ça serait géant ! on a une connexion (qui bugue un peu parfois mais globalement cool et pas chère) [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

Un meetup a aix? Je serais la avec un autre pote brony (qui connait bien le JDR).
On peut être add a la liste?
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:53

Evidemment, plus on est de bronies plus on rit ! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:08

Mon pote pourrais organiser une partie de JDR, mais faudrais trouver un endroit. :p
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:06

Mon bar à chicha préféré ferait très certainement l'affaire, l'ambiance y est cool; après parfois y a du monde et la place manque, mais on pourra pas savoir avant le jour-même de toute façon.

Si seulement mon appart était pas tout petit tout bordelique tout sale et plein de gens et d'animaux tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:12

la date sa serait le weekend du 8-9 ?
Pour le bar a chicha je ne fume pas (desoler) cela posera un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:16

Aucun souci, je ne fume pas non plus sauf ultra méga occasionnellement (je suis pas censée).

Tant qu'on prend une conso, boisson ou bouffe ou les deux ou plein de trucs, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:01

Honorbuddy a écrit:
la date sa serait le weekend du 8-9 ?
Pour le bar a chicha je ne fume pas (desoler) cela posera un soucis?

Après être aller sur leur site, c'est pas vraiment un bar à chicha, ils ont juste la licence pour et des chichas, sinon ont peut manger et prendre des boissons (thés...) Et puis la fumée d'une chicha n'est pas désagréable comme celle d'une cigarette pour un non-fumeur, devrait pas y avoir de problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

c'est quoi le nom du bar? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

Honorbuddy a écrit:
c'est quoi le nom du bar? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 791999698

http://surlaroutedesamarkande.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

ok , nikel donc la date c'est la semaine pro?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Des pianistes dans le coin ?
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-