AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:56

Comme je suis méchant et flemmard je vais copier-coller ce que Katinae à écrit sur son topic en modifiant quelques trucs.
Si vous me cherchez pour m'engueuler je suis au comics shop du coin à essayer de trouver un moyen pour dominer le monde.

Hi every Brony!
Suite a un topic parlant de goodies a la Japan Expo. Je me suis aperçu que pas mal de Brony en avaient rien a faire de la Japan Expo Sud. Alors je me suis dit que ça serait pas mal qu'on fasse une petite réunion mlp là bas. Après faut voir plutôt quel jour on ferait ça. La JES c'est du vendredi 2 au dimanche 4 mars, pour moi je samedi c'est cuit, je serais avec un groupe cosplay reborn. Je sais pas si c'est mieux le vendredi ou le dimanche. Vers qu'elle heure on se retrouve? Et pis où est ce qu'on se donne rendez-vous ?

Dites moi ce que vous en pensez même.si vous pensez "c'est nul! Bouh" pas vous pouvez le dire Smile

Voilà, copier coller ! Ça c'est du travail de pro !





Ressources utiles :

  • http://www.japan-expo-sud.com/fr/
  • http://www.japan-expo-sud.com/fr/menu_info/guide-du-visiteur_268.htm


Dernière édition par MetalMan1230 le Mar 28 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

Héhé, je serais là les trois jours, mais avec un groupe d'amis [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 272392131
Si je vous vois je passerais vous dire bonjour [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:10

Je sais même pas à quoi tu ressemble, et toi non plus tu sais pas à quoi je ressemble ><
Si t'a un t-shirt de brony je pense que tu sera "facilement" repérable.
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Nop, j'aurais pas de T-shirt Brony, mais je suis en train d'essayer de me bricoler un bras articulée steampunk, donc si tu vois un cinglé avec un bras de marionnette, c'est surement moi [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 272392131
J’espère que j'aurais le temps de le fabriquer [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:24

Samedi si vous voyez un mec cosplayé en ça:
Spoiler:
C'est sûrement moi (demandez qui c'est avant, hein^^ Si ça se trouve je serais pas le seul cosplayé en Daisy)
Sinon le Vendredi et le Dimanche je serais en mode normal :
Cheveux longs, jean bleu, veste Adidas (Voire gros blouson Quechua si il fait froid) et chaussures noires avec semelles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

Metal man? Comment peut tu supporter une veste a la japn expo? Il fait tellement chaud que meme en mini jupe et en equivalent de soutien gorge je mourrais de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:06

Je serais là le dimanche uniquement, je trainerais essentiellement dans les stands d'Azur Games, vu que j'y vais que pour l'étape DDR League qui y a lieu. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 272392131

Malheureusement j'ai pas de t-shirt MLP a mettre, mais je tacherais de mettre ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:48

Je serai présent aussi, mais sans signe distinctif.
Je me contenterai de vous stalker du coin de l'oeil... Hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:52

En cas Dimanche on essaie de se retrouver entre bronies^^
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:06

Faut se donner, une heure, un point de rendez vous et faut qu'on puisse se reconnaitre [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:37

Au pire envoyez vos numéro de portable par MP.
Pis arrivé là bas on se contacte pour dire où est ce qu'on est...
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39

Je mettrai surement une photo de moi sur le topic [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3371923627
Par contre, je crois que j'aurais pas ma main articulée, je l'ai pas terminé [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:47

Citation :
Je serai présent aussi, mais sans signe distinctif.
Je me contenterai de vous stalker du coin de l'oeil... Hinhin...
Han dommage ><
Mais tu saura pas à quoi on ressemble, donc tu pourra pas nous stalker !

Citation :
Je mettrai surement une photo de moi sur le topic

Citation :
mais je tacherais de mettre ma photo !

We're fucked... xD

Bref, voui, mettre sa photo est une bonne initiative ! Sinon on va pas se trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:15

Et voila pour la photo [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:16

Voilà maintenant va falloir que je me souvienne de ta tête^^
De toute façon j'ai ton numéro donc ça facilitera les choses !
Reste plus qu'a nous arranger avec les 2 autres :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41

Bon, si demain vous voyez un gars avec un t-shirt "Keep calm and brony on", c'est possible que ce soit moi... Y a un stand qui en vend xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23

Aujourd'hui j'ai vu un mec avec un bras robotique et une épée (la master sword je crois) est-ce que c'était toi Kafay ?

Citation :
Bon, si demain vous voyez un gars avec un t-shirt "Keep calm and brony on", c'est possible que ce soit moi... Y a un stand qui en vend xD
Il faut absolument que j'achète ce t-shirt !
Aujourd'hui j'étais cosplayé en Daisy du manga Reborn (image plus haut) c'est dommage qu'aucun brony m'ait interpellé, j'étais le seul Daisy de toute la conv^^ (avec un papier "MISSING bubu")

Au fait, il faudrait vraiment que vous me passiez votre numéro pour qu'on puisse communiquer et savoir où se rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:29

Nan c'était pas moi [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 272392131
J'ai pas de bras finalement
J'ai une veste noire avec des badges dessus et une chaîne, des lunettes avec des têtes de mort autour du cou, et un masque Anonymous. Je suis pas super original [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 1929873797
Je me suis acheté des lentilles rouges, mais je peux pas les mettre, ça me brule trop [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3371923627
De toute façon je suis toujours en groupe, en train de courir de partout.
Y'a trop de gens [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

Rinaka a écrit:
Bon, si demain vous voyez un gars avec un t-shirt "Keep calm and brony on", c'est possible que ce soit moi... Y a un stand qui en vend xD

Bon bah je vais devoir faire chauffer le porte monnaie alors [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

Citation :
De toute façon je suis toujours en groupe, en train de courir de partout.
Y'a trop de gens [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3828426745
Idem, mais il faut qu'on se voit ! Qu'on fasse une photo en groupe de bronies !

PS: des mecs avec le masque de Guy Fawkes y'en avait de partout >< je t'ai sûrement vu, mais impossible de savoir que c'était toi^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:39

MetalMan1230 a écrit:
Aujourd'hui j'étais cosplayé en Daisy du manga Reborn (image plus haut) c'est dommage qu'aucun brony m'ait interpellé, j'étais le seul Daisy de toute la conv^^ (avec un papier "MISSING bubu")

Au fait, il faudrait vraiment que vous me passiez votre numéro pour qu'on puisse communiquer et savoir où se rejoindre^^

Bah figure toi que je t'ai cherché des yeux, mais pas moyen de voir de Daisy.

Kafay a écrit:
J'ai une veste noire avec des badges dessus et une chaîne, des lunettes avec des têtes de mort autour du cou, et un masque Anonymous. Je suis pas super original [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 1929873797
Je me suis acheté des lentilles rouges, mais je peux pas les mettre, ça me brule trop [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3371923627
De toute façon je suis toujours en groupe, en train de courir de partout.
Y'a trop de gens [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 3828426745
Y en avait trop, des masques Anonymous >_<
D'ailleurs ils ont compris la tendance, les forains.

Akihiro#IIDX a écrit:
Bon bah je vais devoir faire chauffer le porte monnaie alors [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 4205929361
Au stand où j'ai acheté, c'était 20€ unité, 35 les 2. Y a peut-être moins cher ailleurs, mais j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

Citation :
Au stand où j'ai acheté, c'était 20€ unité, 35 les 2. Y a peut-être moins cher ailleurs, mais j'ai pas vu.
Fuck, bon, soit je me prend un t-shirt, soit je mange.
Oui parce que j'ai pas assez pour manger + s'acheter un t-shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:00

Petit double post pour vous dire que ce meet-up s'est très bien passé !
Je suis juste déçu que Rinaka et Orphus soient partis avant la photo de groupe et qu'on a pas pu trouver Kafay.
Sinon on a croisé un autre brony qui n'est pas inscrit sur le forum et on était avec une amie pegasister (pas sur le fofo non plus).

Bref, voici la photo de groupe :
Spoiler:
A droite c'est Akihiro et à gauche c'est moi. (d'ailleurs on voit pas mais je porte le même t-shirt que lui)


PS: Bravo à Akihiro pour avoir fini 3eme au tournoi DDR :p
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14

Hihi [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 791999698

J'aurais du me raser quand même [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 4278094681
On s'est cherché un peu partout quand même a des moments, et désolé d'avoir été bloqué par DDR, mais bon j'y venais exclusivement pour le tournoi, et comme j'ai pas pu venir les autres jours, c'est un peu dommage [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 2123717884

Sinon bonne journée, heureux d'avoir pu croiser du brony [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-