AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:13

Hi every Brony!
Suite a un topic parlant de goodies a la Japan Expo. Je me suis apercue que pas mal de Brony allaient a la Japan Expo. Alors je me suis dit que ca serait pas mal qu'on fasse une petite reunion mlp a la japan expo. Apres faut voir plutot quel jour on ferait ca. Je pense que le jeudi ou le vendredi c'est cuit. Je sais pas si c'est mieux le samedi ou le dimanche. Vers qu'elle heure on se retrouve? Je propose comme lieu de rendez vous le stand qui fera des goodies mlp! Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez meme.si vous pensez "c'est nul! Bouh" pas vous pouvez le dire Smile

EDIT PopTartCat : Afin de voir plus facilement qui sera présent et quels jours, heuzef (merci à lui) a créé un doodle afin que tout le monde puisse s'y enregistrer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce système ce n'est pas grave, c'est très simple à utiliser, alors ceux qui n'y sont pas encore n'ont qu'à s'y ajouter : http://doodle.com/ea46rtpff9m2ehvc



Edit Tomseigneur :

PseudoJeudiVendrediSamediDimanche
TomseigneurPrésentPrésent
Naomie64PrésentPrésent
OtakPrésentPrésent
PikaJackPrésentPrésentPrésentPrésent
PopTartCatPrésentPrésent
FlutterpiePrésentPrésent
dinomaxPrésentPrésentPrésentPrésent
_NilsTFKPrésentPrésentPrésentPrésent
TwilightPrésentPrésent
Don NutPrésentPrésent
FuuwhenPrésentPrésent
LullaPrésentPrésent
AmoPrésentPrésent
EldanaïPrésentPrésent
SacaelPrésentPrésent
Swordy WindslayerPrésent
SharydowPrésentPrésent
SoliraPrésentPrésentPrésentPrésent
ErzatzPrésentPrésentPrésentPrésent
FanghPrésentPrésent
OubouldPrésentPrésentPrésentPrésent
heuzefPrésent
aiRSoLPrésentPrésentPrésentPrésent
FlorentPrésentPrésent
RodatPrésentPrésentPrésentPrésent

Gens qui seront peut-être là (non confirmés) ou qui ne savent pas quand : Metrocop78, xEdelweiss, Hastein, Über, Horlod, Zakitya, Sonic Thomas, Solylok, Imalou, Scootaloo Blood, Sarevok083, SugarPowny, Twilight, Iron Pony Maiden

Edit Katinaé: J'ai également mis des couleurs (couleuuuuuuuuuureeeeees) et j'ai rajouté les gens qui seront là mais qui ne savent pas quand. Donc, si vous pouvez préciser, faites le! ^^

Spoiler:


EDIT pop (14/05) : J'ai mis à jour le tableau du forum, par contre j'ai une flemme immense de refaire un tableau excel, mieux vaudrait que ce soit Katinaé qui complète le tableau qu'elle a déjà fait.


Dernière édition par Katinae le Dim 11 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:24

Comme dis dans l'autre topic, il y à déjà eu une discussion d'un meet-up à la JE. Je sais pas s'il y à déjà eu des organisateurs ou pas, mais oui, on se rencontrera à la JE. Bien sûr, c'est dans longtemps, donc on a le temps de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:08

Katinae a écrit:
Je pense que le jeudi ou le vendredi c'est cuit.

Aïe, je ne viens que ces deux jours là... [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] 2123717884

Et pour moi, ça m'arrangerais le Jeudi sachant que le Vendredi je suis à un meeting Vocaloids...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:20

Samedi et dimanche pour moi, venez me chercher au stand amv-france (même pseudo)

PS : Si vous venais au bon moment, je peut diffuser des clips de poney sur 3 TV HD en même temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:24

J'y serais normalement les 4 jours, pour voir du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:33

Comme Otak, j'y serais le samedi et le dimanche (peut-être le vendredi). Si, par contre, mes plans tombent à l'eau, j'y serais tout les jours. On verra bien ou on se donne rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:45

Faudrait un tableau récapitulatif dans le 1er post, avec les différents jours et ceux qui peuvent éventuellement venir, ça va vite être le bordel ici. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] 3371923627

Pour info pour ceux qui débarquent, c'est (en principe) du jeudi 5 au dimanche 8 juillet.


Perso je viendrai peut-être (je dis bien peut-être, car je dois déjà aller au Galacon moi) vous faire l'honneur de mon illustre présence, le samedi et le dimanche.


Dernière édition par PopTartCat le Mar 28 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:48

Le staff (ainsi que le créateur du topic), feront le tout dans un petit tableau, plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:08

I'll be there Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:33

Promis. Des que j'ai acces a un ordinateur je met un tableau em ligne ( sur smartphone c'est po possible).
Donc du coup ce serait bien que vous mettiez les dates ou vous etes presents. Comme ca je ferai un tableau recapitulatif qui est là et quel jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

Je peux venir tout les jours, par contre je viendrais qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

Je viendrais les 4 jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Je ne sais pas si je serai là. =/
J'essaierai d'y être, si possible avec mon grand frère si j'arrive à le bronyfier =)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:14

Je serais présent, c'est à peu près sûr, mais je ne sais pas encore quels jours je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:25

Je vais travailler le week-end à partir de mai donc je ne pense pas être là samedi et dimanche... Mais je serais présent jeudi et vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:53

J'hésite encore à voir si je serais là 4jours où seulement un week-end...
mais bon normalement, si tout va bien je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

Je ne sais pas combien de jours je viens... je verrais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:05

J'pense venir 2-3 jours, j'aurais probablement un t-shirt MLP ( j'arrive pas à me décider sur lequel prendre ) et un sac Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:13

Comme je n'y vais pas seul, je ne sais pas quand ni combien de jour je resterai. Mais ça sera surtout sur le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:36

J'y vais moi ! J'aurais un T-Shirt Fluttershy Smile

Par contre j'y vais que pendant 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:11

Si je parviens à venir, ça sera aux frais de KONAMI, et je pense que ça sera que deux jours du coup [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] 3371923627

Ca va en faire du monde si on s'organise [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] 3828426745 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:00

J'y serais surement si c'est possible, de l'ordre de 1 jours 1/2 ^^ Samedi et une partie du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16

Vous m'y vérrez surment Samedi Ou Dimanche ou peut être les deux ^^
J'aurais surment une veste Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:06

J'y serais surement le dimanche, vu que les autres jours je bosse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Vous ne vouliez pas faire un tableau récapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-