AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:03

Cette année n'échappe pas à la coutume, le plus grand rassemblement de geek de France aura de nouveau lieu à Villepinte ! La Japan Expo ouvre ses portes du 2 au 6 Juillet pour notre plus grand bonheur. Au programme : des mangas, des cosplays, des free hugs et beaucoup de monde. C'est avant tout l'occasion pour se retrouver, se rencontrer et échanger pendant 5 jours de convention. C'est aussi une opportunité pour faire le plein de produits dérivés et de nouveautés en avant première lors des nombreuses conférences. A noter que cette année la Comic Con sera absente, ayant décidé de se détacher de la Japan Expo afin de devenir indépendante (donc plus de Star Wars et de comics).

Lieu :
- Parc des expositions de Villepinte
- Accès facile en RER depuis Paris

Tarifs :
- Mercredi 2 Juillet : 8€
- Jeudi 3 Juillet : 10€
- Vendredi 4 Juillet : 15€
- Samedi 5 Juillet : 20€
- Dimanche 6 Juillet : 15€

- 4 jours : 49€
- 5 jours : 53€

Grille des tarifs

Horaires :
- Mercredi : 13h pour les préventes / 14h sur place
- Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : 9h pour les préventes / 10h sur place

Pour ce qui concerne notre univers favori, je n'ai aucune information sur les vendeurs présents, ni sur les stands en relation avec MLP. Si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je ne serais présent que le week end, je ne pourrai donc pas coordonner l'organisation sur place pour les 3 premiers jours. Si vous souhaitez vous porter volontaire, signalez-vous.

Organisation du meet up :
À l'heure actuelle rien n'est défini.

Voici ma proposition :
- rendez-vous dès 8h devant la Japan Expo pour faire la queue ensemble
- rendez-vous à 11h sur l'aire en goudron entre les 2 batiments
- rendez-vous à 15h au même endroit

Edit 30/06 :
Voici un plan pour situer le point de rendez-vous:
C'est donc sur l'aire de goudron située entre les bâtiments, les portes seront ouvertes pour laisser les fumeurs s'intoxiquer prendre leur dose de nicotine.
Je ne serais pas la le mercredi, jeudi et vendredi pour m'assurer de l'organisation, alors il faudra vous débrouiller pour vous retrouver ! Le week end je serais la avec ma pancarte pour se retrouver facilement. Je poste une photo de la pancarte dès que je l'ai !

Ces rendez-vous ont pour but de créer des petits groupes et un point de rencontre. Tout le monde ne venant pas le matin, je pense qu'il est nécessaire de faire au moins 2 rencontres dans la journée.
Il faut aussi définir des organisateurs pour chaque rendez-vous afin de coordonner un minimum les rencontres à cause du nombre de personnes. Si vous êtes volontaire pour un horaire, faites signe !
Enfin, si vous avez d'autres idées pour se retrouver ou d'autres horaires, je suis preneur.

Doodle des participants :
http://doodle.com/w7mqvsu9fa6sabt2

Liste des participants :
- Silou (5, 6)
- Nagatsuki (5, 6)
- Tenshi (5, 6)
- Jona Aps (5, 6)
- khajiit4444 (2, 3, 4, 5, 6)
- Sylphia (3, 4, 5, 6)
- Yoshi (4, 5, 6)
- Nesnestor
- jetfly (5,6)
- JayChop (2, 3, 4, 5, 6)
- Benitsubasa (2, 3, 4, 5, 6)
- Zouglou (5, 6)
- TheRomyu (5)
- Nabis (2)
- Rave (2)
- Elenazilla (5)
- Luisthider (2, 3)
- Dueswals (2, 3, 4, 5, 6)
- kisakarou (2, 3, 4, 5)
- RaptorJesus (2, 3, 4, 5, 6)
- Red Dash (2, 3, 4, 5)
- Fanch1 (5, 6)
- Wagi (5,6)
- spirit sprint (2, 3, 4, 5, 6)
- Vinz91 (4, 5, 6)
- Ueida & Venum (3)
- Imalou (2, 3, 4)
- Kalderian (3, 4)
- Loan (5, 6)


Liens utiles :
Site de la Japan Expo
Infos pratiques
Programme des activités

Une suggestion, une remarque ? Faites-moi part de votre avis !

Edit 10/06 :
Aucune nouvelle proposition n'ayant été faite, je maintient le rendez-vous au même endroit plusieurs fois dans la journée.
Je vais essayer d'emmener un signe distinctif ou un panneau à tenir en l'air pour se retrouver plus facilement.

Edit 30/06 :
Les calins sont la manière de se dire bonjour par défaut ! Pour les timides, vous allez voir c'est bien plus fun qu'une froide poignée de main. Tous ceux qui me tendrons la main auront droit à une double ration d'amour, vous êtes prévenus !

De plus j'aurais ma pancarte, je viens d'avoir l'image à l'instant. Elle est signée par la très talentueuse Trefle !
Pancarte:

Edit 10/07 :
J'ai rédigé un article complet sur le meet-up http://www.bronystuff.fr/meet-up-a-l-assaut-japan-expo/

Edit 14/07 :
Le Poney Blanc a fait un article sur l'évènement http://www.leponeyblanc.fr/2014/07/japan-expo-entre-japon-et-equestria.html
Equestria Daily en parle sur 3 lignes http://www.equestriadaily.com/2014/07/nightly-roundup-1016.html#more

Album photo :
Album de Silou Atien
Si vous avez un album photo de la convention, merci de le poster !


Dernière édition par Silou le Lun 14 Juil - 0:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:03

Je serai évidemment présent, surement le dimanche.
N.B : Il faudrait peut-être faire un doodle ou un tableau avec la liste des personnes par jour ~
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:40

Pas de japan expo sud cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Moi , je serai là du 1er au 7 Juillet (j'ai un hotel réservé 1 semaine)  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 791999698 

D'ailleurs , si il y en a d'autre vous qui réserve un hotel , serez-vous dans l'hotel f1 ? Car moi j'y serais , et je me disais que ce serait sympas de voir des bronies là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:32

Hello,

Pour ma part je serais à la Japen Expo du 3 au 6 (soit 4 jours)

Si vous me trouver je serais en cosplay de Kasane Teto et si possible avec ma peluche rainbowdash dans mon sac et des badge un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:58

Yeah !  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 1427360860 
J'y serai comme tous les ans, je ne sais pas encore quels jours mais j'y serai entre 2 et 4 jours  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 120129551

Edit : présent du vendredi au dimanche.


Dernière édition par Yoshi le Ven 30 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:13

N'oubliez pas de remplir le doodle ! Cela permet de visualiser facilement le nombre de personne pour chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

Hi everypony  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 791999698 

je serais à la Japan Expo cependant pas dans la queue car chaque année je préfère prendre un billet premium. [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 959537370 

Je ne sais pas encore quel cosplay je ferais cette année mais j'y serais les 5 jours  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

Tout comme Benitsubasa j'y serait les cinq jours premium oblige (on sera avec deux autres personnes aussi)

Donc comme il l'a dit on y sera en cosplay (enfin au moins un certain temps comme tout les ans)

Voili voilou on fera surement un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

J'ai bien l'intention d'être présent pour la totalité de l'expo, et même si je viens avec des non-bronys j'ai bien l'intention de vous rejoindre occasionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:16

N'oubliez pas que cette année, c'est Japan Expo uniquement, Comic Con s'en sépare et reprendra tout seul l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:25

Sombrax a écrit:
N'oubliez pas que cette année, c'est Japan Expo uniquement, Comic Con s'en sépare et reprendra tout seul l'année prochaine.

Merci, je viens de le rajouter au post  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:10

Ne pleurez pas, mais il vous faudra faire sans moi cette année (je serai en Irlande puis aux States durant cette période).
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:47

J'aimerais tellement y revenir car c'était vraiment dantesque mais je n'ai pas encore choisi mes dates et puis ça dépendra si je choisi de travailler cet été. En attente pour le moment.... bon je peux au moins préciser que ce sera entre 1 et 3 jours de présence.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:21

Mac Haverst a écrit:
J'aimerais tellement y revenir car c'était vraiment dantesque mais je n'ai pas encore choisi mes dates et puis ça dépendra si je choisi de travailler cet été. En attente pour le moment.... bon je peux au moins préciser que ce sera entre 1 et 3 jours de présence.

Tu n'a pas le choix, je veux te voir toi :p
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

Présent aussi ! J'arriverais dans la matinée du samedi et je serais là aussi le dimanche o/
Je me trimbalerais aussi avec mes deux petites (et seules :<) peluches MLP.

@khajiit4444 : Ouais, je serais aussi dans un F1, mais je sais plus lequel, un qu'est à 1/4 d'heure, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:59

N'oubliez pas de remplire le Doodle : http://doodle.com/w7mqvsu9fa6sabt2
C'est sur lui que je me base pour savoir qui viendra ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Nabis
Petit nouveau
Nabis

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Crystal Empire

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Voila, je me suis mis sur le doodle !
Je viendrais avec deux autres bronies (Rave et Kiwyna) mais ont reste pas longtemps, en espérant qu'il y auras un peu de monde le premiers jour...
Revenir en haut Aller en bas
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:02

Présente les 5jours j'espère vous croiser! En tout cas si vous voyez une ice queen (accompagnée de fionna, epic version), une Batman (accompagnée d'une robin arkham) ou une nedalee léopard de plus d'1m80 c'est surment moi, alors hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:27

je serait laaaaa mais faut que je voie avec ma patron si je peut prendre 3 jours ;;3;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Le pay du chocolat, la Suisse

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

Salut tout le monde !
Je serais là du 2 au 5. Pour moi c'est aussi la premier fois que je vais à Japan Expo !
Mon seul signe distinctif du reste de la foule ;six badges mlp
Spoiler:
Au plaisir de vous rencontrer prochainement  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://twiki22.deviantart.com/
#Angel_Neko_X
Petit nouveau
Angel_Neko_X

Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Goussainville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:37

Samedi ou Dimanche, ça me botterais d'y aller entre brony, après tout, j'aimerais pas y aller seul encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiga95.deviantart.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Moi je serais présente aussi,le dimanche 6 juillet,j'éspère vous croiser aussi  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:21

J'pourrais pas venir  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 3680594977 
Sinon, une prochaine Japan Expo est prévue pour quand? Savez-vous exactement la date?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

Pegasisteria a écrit:
J'pourrais pas venir  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! 3680594977 
Sinon, une prochaine Japan Expo est prévue pour quand? Savez-vous exactement la date?
Je dirais 2, 3, 4, 5 Juillet 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Contenu sponsorisé




[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-