AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

J'ai trouvé plusieurs goodies qui ne sont pas sur bronystuff, mais je n'ai pas de photos :s
Mise a part quelques goodies qu j'ai acheté que je pourrai photographié, comme des mug, des oreillers ou deq babioles pour accrocher sur les gsm.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

Moi j'ai un Tshirt et un super caget Rainbow et un autre Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

Ah cool,
Sinon j'ai appris à Kriss de minute papillon qui était derpy grâce à mon cosplay, et il m'a fait une dédicace perso:
Spoiler:

(désolé pour l'image de côté, je règle ça dès que je suis sur mon pc.)


Dernière édition par Fanch1 le Dim 6 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

Celleste78 a écrit:
Yulynh a écrit:
Je n'ai vu que peu de brony à mon stand, je suis un peu déçue... J'en voyais beaucoup qui passaient au loin, cosplayés ou non, mais très peu qui passaient dans mon allée. :/ Du coup j'étais là mercredi, jeudi et vendredi, mais je ne serai pas là samedi et dimanche. Par contre il y aura quelques dessins originaux aux feutres qui seront en vente sur le stand de notre assoc (La CMIJ), dont des poneys le dimanche. On est en CQ81, à coté de l'entrée des prenium et préventes 5 jours, et juste en face des toilettes. Voilà, viendez même si je serai pas là, mais on a pleins de trucs cool ! :3

Pourtant je t'ai aussi pas mal cherché, en vain... J'ai pas compris, j'ai dû faire 3 fois le tour aux alentours de là où tu devais être. (je cherche peut-être vraiment très mal aussi.)
Dommage, j'aurais bien voulu te voir toi et tes œuvres^^

J'étais pas là ce matin, je suis finalement arrivée à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39

C'était une Japan Expo vraiment géniale ! Plein de brohoof, de calins, de photos et de fun.

J'ai acheté plein de stuff mlp (environ pour 120€), rencontré énormément de bronies et d'artistes.
Merci à tous d'avoir été la, l'année prochaine je sais déjà ou placer le point de rencontre, car cette année avec la pluie c'était pas top.
Je vais créer un album photo sur imgur, rédiger au moins un article et peut être faire un montage avec les quelques vidéos que j'ai dans la semaine.

Edit 1 :
Voici mon album de la Japan Expo, je n'ai mis que les photos potables.
Si quelqu'un souhaite être flouté sur une ou plusieurs photos, vous pouvez m'en faire la demande.

Dans la semaine j'écrirais un article sur mon site en rapport avec le meet up et je vais essayer de tirer quelque chose de mes enregistrement vidéos.

Si vous avez pris des photos, merci de nous faire partager vos albums.
Pour rappel, vous pouvez héberger vos photos sur imgur, dropbox ou flickr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:58

Yulynh a écrit:


J'étais pas là ce matin, je suis finalement arrivée à 15h.

Tu a bien fais de venir sinon j'aurais jamais eu mon OC Smile Encore merci d'ailleurs.

Pour info un livre à été oublié par l'un d'entre vous sur le stand de Sleeva (celui des badges perso à 1€)
le livre:
Trois solutions: sois vous venez le récupérer chez http://www.french-brony.com/u4107 sois chez moi, sois je l'envoie par la poste voila voila bonne nuit everypony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:06

Silou a écrit:
C'était une Japan Expo vraiment géniale ! Plein de brohoof, de calins, de photos et de fun.

J'ai acheté plein de stuff mlp (environ pour 120€), rencontré énormément de bronies et d'artistes.
Merci à tous d'avoir été la, l'année prochaine je sais déjà ou placer le point de rencontre, car cette année avec la pluie c'était pas top.
Je vais créer un album photo sur imgur, rédiger au moins un article et peut être faire un montage avec les quelques vidéos que j'ai dans la semaine.

Edit 1 :
Voici mon album de la Japan Expo, je n'ai mis que les photos potables.
Si quelqu'un souhaite être flouté sur une ou plusieurs photos, vous pouvez m'en faire la demande.

Dans la semaine j'écrirais un article sur mon site en rapport avec le meet up et je vais essayer de tirer quelque chose de mes enregistrement vidéos.

Si vous avez pris des photos, merci de nous faire partager vos albums.
Pour rappel, vous pouvez héberger vos photos sur imgur, dropbox ou flickr !


COMMENT tu as fait pour acheter autant de stuff O_O

y'avais pas grand chose en MLP, un peu de vinyl, de peluches, et quelques t-shirts et autres goodies un peu caché et t'en a eu pour 120€ O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:54

J'ai passé mon week end à chercher les vendeurs, on se passait les numéros d'emplacements entre bronies.
Et encore je n'ai pas pu dépenser plus car je suis tombé à cours d'argent, sinon j'aurais bien pris une peluche, un mug et quelques babioles en plus  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 1656547184 
Tu as du oublier de passer du côté des artisans, ils étaient au moins 5 ou 6 à vendre des badges, dogtag et dessins en rapport avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:16

C'est marrant car j'ai vu et acheté la plupart des mêmes choses que toi, mais les dessins/poster que tu as acheté, je ne les ai pas vu. J'ai juste vu Chrylasis (que j'ai acheté) et Vinyl de Mio.
Revenir en haut Aller en bas
#Nesnestor
Petit nouveau
Nesnestor

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

Je comprend mieux maintenant ! Vous avez toooout vidé quand je suis arrivé le dimanche ! Haaaaan ! [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:47

RainbowDashFR a écrit:
Sinon j'ai trouvé des Funko pop mlp a 13 euros sur un stand,j'ai pris Twilight et Derpy  rainbowdash 
Han, sérieux, des funko pop ? [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 3776516532 J'ai fais tout les stands, mais vraiment tous, un à un, j'en ai pas vu, j'aimerais bien en avoir, pff :c

Sinon très bon meet-up le samedi, ouais o/
Et pareil, je mettrais mes photos un peu plus tard, le temps d'avoir le temps, de les trier et de passer par Photoshop :c

Et question stuff, j'ai juste acheté quelques badges, moi. Sinon, j'ai bien aimé les cosplays du trio PP/AJ/Big Mac  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:06

zouglou a écrit:
RainbowDashFR a écrit:
Sinon j'ai trouvé des Funko pop mlp a 13 euros sur un stand,j'ai pris Twilight et Derpy  rainbowdash 
Han, sérieux, des funko pop ? [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 3776516532 J'ai fais tout les stands, mais vraiment tous, un à un, j'en ai pas vu, j'aimerais bien en avoir, pff :c
Oui,il y avait aussi un grand stand ou il y avait toutes les funko pop : les Disney,Adventure Time ,Pirates des caraïbes(enfin je crois) et plein d'autres trucs que je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

Je viens de rédiger un article très complet sur le meet-up, is se trouve ici http://www.bronystuff.fr/meet-up-a-l-assaut-japan-expo/
Dites moi si j'ai oublié quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:40

Super article !  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:25

J'ai quelques photos de bronies qui étaient en cosplay:

ponies:

Ah et désolé de gâcher les beaux déguisements de mon inesthétique présence, mais là j'ai la flemme de couper proprement.
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Han, j'adore la Vinyl et la tête de la Rainbow Dash à coté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:41

Il y à eu de formidables cosplays MLP cette année. Le stuff MLP étais très présent bien que aucun stand officiel ne sois là cette année. Je trouve que cette JE a beaucoup été ponifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Dr.Atmosphere
Petit nouveau
Dr.Atmosphere

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans la plus haute salle de la plus haute tour du fort de Six-fours. En balade sur Toulon le plus souvent.

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

C'est vrai que question stuff, on était servi...Mugs PFUDOR, mouchoirs à lunettes, badges personnalisés, peluches.... Le portefeuille ne savait plus où donner de la tête ^^'
En tout cas, encore une super JE et de très bonnes rencontres.... J'attends déjà la prochaine!  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 120129551 
Je ne vais cependant pas balancer mes photos, car j'ai plus ou moins les mêmes photos de groupe et de cosplay qui ont déjà été postées.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

Bon, j'ai réussi à nous faire paraître dans Equestria Daily, mais il n'ont pas pris les liens des articles, dommage.
http://www.equestriadaily.com/2014/07/nightly-roundup-1016.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Contenu sponsorisé




[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-