AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Copper Gears
Petit nouveau
Copper Gears

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 38
Localisation : Île de France

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:11

Salut tout le monde c'est Copper Gears !

Je serais à la Japan Expo durant les 5 jours et je porterai mon cosplay de Doctor Whooves version steampunk le samedi et surement un autre jours (celui-ci reste à définir).
J'espère vous croisez et voir d'autre cosplay d'MLP ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:58

J'y serai officiellement le 3 juillet  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 959537370

j'ai des cheveux courts et je saute partout, hesitez pas à m'poker
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

J'y serais le 4, pour l'avant première de Sword Art Online :p des gens connaissent/y vont?

edit: j'aurai un petit sac Attack On Titan  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 791999698 


Dernière édition par A7XPoney le Lun 30 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:31

J'étais pas sûr d'être là le 4 mais je serais bien présent en plus du 3
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Gros up :
- ajout du plan pour se retrouver
- ajout d'un visuel pour la pancarte pour se retrouver
- je confirme ma venue pour le week end
- je confirme les lieux de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:38

Je serais présent le jeudi et vendredi avec une cape de capitaine de division de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Je ne serai présent que le vendredi 4, toute la journée vraisemblablement.

J'aurai ma guitare de Guitar Hero. Et l'air complètement paumé dans un univers que je ne sonnais pas du tout [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 4278094681

Aussi ma sacoche Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

J'y serai samedi 5 avec ma petite soeur.
On se croisera surement! /)
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Je ne sais pas pour vous, mais moi je viens de m'installé à Paris là.
Oui je sais que je suis un jour trop tôt Smile

Enfin bref, je me suis juste promener en ville pour l'instant et je ne reproche qu'une chose aux français.
.
.
CHAUFFARD !!! On pourrait croire qu'ils font tous la route :/
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:08

Bienvenus en France  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 2195924526 , enfin la capitale déjà, et ça encore c'est pas le pire ( bien, que ça soit déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:03

Je pige pas ton plan, pour aller au goudron faut d’abord rentrer dans la convention et la traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

Fanch1 a écrit:
Je pige pas ton plan, pour aller au goudron faut d’abord rentrer dans la convention et la traverser ?

Exactement ! Cette zone sert de repos pour manger et fumer, il y a de la place pour bouger et respirer  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 120129551 
C'est pour ca que j'ai placé le rdv à 11 et 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:29

Donc on oublie le rendez vous de 8h devant l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Pas du tout, celui la aussi tient toujours ! Et ça serait plutôt 8h20/30, je vais essayer d'y être a l'heure mais je ne garanti rien

Edit :
petites précision sur ce rendez vous, il se fait juste avant la séparation entre les files "avec ticket / sans ticket", car au niveau de la sortie du RER c'est trop petit et les marches c'est pas top. Donc quand tu entendez les types gueuler "avec ticket et saaaaaaaaans ticket" tout en gesticulant, c'est que vous êtes dans le coin Very Happy
Pour le fun je ferais "pour les bronies *pointant vers ma position*, pour les non bronies *pointant vers les files*"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:38

He bien, la première journée s'est bien déroulée ;p
J'ai vu plusieurs bronies, mais je ne sais pas si c'était l'un de vous. J'aurai bien été à l'un de vos points de rdv, mais je reste avec mes amis pour l'instant (on ne peut pas les ratés, l'un d'eux a les cheveux rose fluo et attire l'attention de tout les automobilistes).

Mais j'irais quand même à l'un de vos points de rdv un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

Moi je commence à peine mon cosplay deux jours avant ^^.
Normalement je devrait être en rdv de 8h20 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:20

Pour les points de rendez-vous, je ne peux rien garantir pour jeudi et vendredi vu que je n'y suis pas, alors allez-y, faites des brohoof à tous les bronies que vous croisez !
On a un rédacteur de mon site qui a rédigé un beau compte rendu avec plein de photos du stuff trouvable sur place, c'est juste ici !
J'ai hâte, vraiment trop hâte quand je vois ces photos  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

Silou a écrit:
Fanch1 a écrit:
Je pige pas ton plan, pour aller au goudron faut d’abord rentrer dans la convention et la traverser ?

Exactement ! Cette zone sert de repos pour manger et fumer, il y a de la place pour bouger et respirer  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 120129551 
C'est pour ca que j'ai placé le rdv à 11 et 15h

c'et bete ! =/


moi je serais la qu'a 11h car j'ai eu un probleme de reservation  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 2123717884 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 3970116340 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Je serais présent à partir de demain et jusqu'à dimanche inclus. Je crois que j'ai quasiment aucun numéro de personnes allant à la JE, ceux qui le veulent peuvent m'envoyer le leur (ça peut toujours être pratique, même si le réseau est souvent saturé à la JE [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 4279923920 ).
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

J'ai une petite question: L'un de vous a vus si un stand vendait les tomes 3 et 4 de mlp ?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

Et est-ce qu'il y a des stand ou y vendent des Funko ou des Funko pop?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

Yeah j'ai mon stuff !
La pancarte est un peu loupée mais ça passe, et j'ai un badge personel  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 120129551 
Pancarte et badge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

Bon 2 brony trouvé , un qui n'est pas inscrits mais qui connais le site, et un d'inscrits mais pas très présent. Mais il y a eu échange de brohoof naturellement ^^.
Dommage que je ne vienne pas demain ( trop claqué et plus d'argent).
Sinon ils y a un stand qui vendait des peluches MLP, mais pas fameuses, c'est des peluche à coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:06

Pour ma part j'ai croisé pas mal de bronies, mais pas vraiment de groupes organisés. Et puis le fait que Silou soit pas là avec sa pancarte explique pourquoi on était 3 cons à errer sur l'esplanade de goudron à 15h x) la séance de hug fut courte...
Bref j'ai pris plein de photos mais évidemment j'ai pas le câble donc ça sera pour plus tard.
Bon je suis en Henry Castafolte avec un ami en Van Der Castafolte et un autre en visiteur du futur, donc si vous voyez un grand truc d'1m87 qui dit bonjour à tout les bronies qu'il croise avec un air passablement stupide, vous venez me faire un câlin :<
Ah et j'ai éventuellement un t shirt derpy mais vu qu'il casse un peu le cosplay je le sort pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

RainbowDashFr, j'ai trouvé des funko près des stand d'essaie pour la ps4 et plus loin si on continue le chemin, il y a un stand qui vend des funko pop (j'en ai acheté 2, pour 15€ unité).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-