AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Ok merci [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:46

Bon je viens de voir quelque chose qui m’agace beaucoup, après 2 semaines de beau temps il va pleuvoir tout le week end.
Du coup les rendez-vous en extérieur sont un peu compromis, je vais devoir trouver un moyen de protéger ma pancarte. Si il ne pleut pas pendant les horaires de rendez-vous j'y serais, sinon j'essaierais de faire de mon mieux pour être dans le coin.

Pour me trouver sinon, j'ai l'habitude de passer toute ma Japan Expo dans la partie qui était autrefois la Comic Con, c'est à dire le bâtiment de droite. C'est la ou se trouvent encore tous les indé et les grosses entreprises telles que Nintendo. L'autre côté est pour moi juste un super marché géant qui ne m'intéresse pas, je n'y fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:00

J'ai rencontrée une tonne de brony.
Vous zetiez cool les gars
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

Même si je ne le dis que maintenant, je serai là ce weekend.
OMG le retour de l'admin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:47

Whoa c'est vrai que sa fait vachement lomptemps qu'on ta pas vu toi  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:59

Salut à tous,
aujourd'hui je suis venu, eh oui j'avais dit que j'y étais pas mais j'ai changé d'avis, j'ai croisé plein de bronies avec mon cosplay derpy.
Malheureusement c'est beaucoup trop éprouvant de le porter donc vous ne me verrez pas avec demain.
Donc à demain 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

J'ai vu pas mal de bronies (et de cosplays mlp), mais tous dispersés. Je sais pas s'il y avait beaucoup de monde au rdv de 11h, j'étais à la conférence JDG (très sympa d'ailleurs  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 791999698 ). Mais à 15h on était que 2 avec Red Dash... Demain je serais présent au RDV de 11h. 

Niveau goodies, y'a du mlp un peu partout, mais surtout dans la partie ex-comic con (le hall 6). Ce n'est plus officiellement le comic con, mais ça reste un peu le même esprit...

Edit : en fin de journée juste après la sortie, faites attention aux gens qui abordent les visiteurs pour leur parler de fausses pétitions ou de fausses oeuvres de charité.


Dernière édition par Yoshi le Ven 4 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

J'étais avec Yakah à 11h, on était tout seuls alors on est partis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:53

Fanch1 a écrit:
j'ai croisé plein de bronies avec mon cosplay derpy.
Eh bien ton cosplay était super classe si c'est bien toi que j'ai croisé :>
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:33

Merci,
Je pense que c'était effectivement moi car je n'en ai pas vu d'autre.
M'as-tu salué/brohoofé/caliné ?
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:42

Kalderian a écrit:
Fanch1 a écrit:
j'ai croisé plein de bronies avec mon cosplay derpy.
Eh bien ton cosplay était super classe si c'est bien toi que j'ai croisé :>
Quelqu'un en aurait une photo ? J'aimerais bien le voir du coup, puisque tu le mets pas demain >:

Perso demain j'arrive aux alentours des 11h, donc je sais pas si je serais à ce premier meet-up, mais pour celui de 15h et de dimanche, pas de problèmes à priori o/

Je me suis fais une magnifique pancarte, vous pourrez pas me rater c:
Spoiler:


Dernière édition par zouglou le Ven 4 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:44

Malheureusement, moi je n'en ai pas, essai de voir avec d'autres,
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:22

Salut, vous avez lus le jeu concour sur lbp pour la JE.
Je vais essayer d'y participer mais je sai pas combiens il y a de rédacteurs ni à quoi ils ressemblent, mais bon, sa pourrait être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:35

Demain j'y serais en Goupix, si vous voyez un Goupix avec une cape de ce style

Spoiler:

n'hésitez pas a faire un brohoof =p

Pas de poney cette année l'année dernière c'était hyper fatiguant avec les photos et tout le tralala

Edit : j'arrive dès l'ouverture et j'y serais aussi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

Je n'ai vu que peu de brony à mon stand, je suis un peu déçue... J'en voyais beaucoup qui passaient au loin, cosplayés ou non, mais très peu qui passaient dans mon allée. :/ Du coup j'étais là mercredi, jeudi et vendredi, mais je ne serai pas là samedi et dimanche. Par contre il y aura quelques dessins originaux aux feutres qui seront en vente sur le stand de notre assoc (La CMIJ), dont des poneys le dimanche. On est en CQ81, à coté de l'entrée des prenium et préventes 5 jours, et juste en face des toilettes. Voilà, viendez même si je serai pas là, mais on a pleins de trucs cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:22

Fanch1 a écrit:

M'as-tu salué/brohoofé/caliné ?
Brohoofé. J'avais un t shirt avec la même derpy que ton profil steam.
zouglou a écrit:

Quelqu'un en aurait une photo ? J'aimerais bien le voir du coup, puisque tu le mets pas demain >:
Désolé j'ai pas réagi, on allait rejoindre d'autres gens D:
Yulynh a écrit:
Je n'ai vu que peu de brony à mon stand, je suis un peu déçue... J'en voyais beaucoup qui passaient au loin, cosplayés ou non, mais très peu qui passaient dans mon allée. :/ Du coup j'étais là mercredi, jeudi et vendredi, mais je ne serai pas là samedi et dimanche. Par contre il y aura quelques dessins originaux aux feutres qui seront en vente sur le stand de notre assoc (La CMIJ), dont des poneys le dimanche. On est en CQ81, à coté de l'entrée des prenium et préventes 5 jours, et juste en face des toilettes. Voilà, viendez même si je serai pas là, mais on a pleins de trucs cool ! :3
Ah merde, je l'avais cherché ton stand, sans succès... T'aurais dû mettre le numéro plus tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:38

De retour de mon premier jour de Japan Expo, je suis lessivé, creuvé mais très content du meet up
A 11h on devait être une 20aine, et à 15h une 40aine !
On a passé beaucoup de temps sur les stands des artisans bronies, on a beaucoup dépensé, mais on s'est vraiment éclatés.
Bref, je suis trop claqué ce soir, les photo arriveront la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:55

Super journée,
On a bien squatté le stand de Sleeva, où ils faisaient du super boulot.

Voici le nouveau look de ma sacoche :
Spoiler:

J'ai aussi acheté des pixels arts de poneys en perles et des peluches.

Je n'ai plus aucun sou donc je confirme que je ne serait pas présent demain.

Bonne japan expo pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

Fabulous darling ^^ J'adore vraiment ces pins fais sur fanart des vitraux de Kingdom Hearts.
Faudrait que je trouve le moyen de m'en faire pour une prochaine réunions de bronies sur Paris et sa région.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Celleste78
Petit nouveau
Celleste78

Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:02

Yulynh a écrit:
Je n'ai vu que peu de brony à mon stand, je suis un peu déçue... J'en voyais beaucoup qui passaient au loin, cosplayés ou non, mais très peu qui passaient dans mon allée. :/ Du coup j'étais là mercredi, jeudi et vendredi, mais je ne serai pas là samedi et dimanche. Par contre il y aura quelques dessins originaux aux feutres qui seront en vente sur le stand de notre assoc (La CMIJ), dont des poneys le dimanche. On est en CQ81, à coté de l'entrée des prenium et préventes 5 jours, et juste en face des toilettes. Voilà, viendez même si je serai pas là, mais on a pleins de trucs cool ! :3

Pourtant je t'ai aussi pas mal cherché, en vain... J'ai pas compris, j'ai dû faire 3 fois le tour aux alentours de là où tu devais être. (je cherche peut-être vraiment très mal aussi.)
Dommage, j'aurais bien voulu te voir toi et tes œuvres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Celleste78
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

Je suis revenue de la Japan Expo  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 2085074178 c'étais génial  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 1500273347 bon j'ai vu pas mal de Cosplay mlp,2 Rainbow Dash,une Applejack,Une Fluttershy,Une pinkie pie,et après chais plus,mais c'est déjà pas mal  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 1656547184 j'ai vu quelques Brony aussi  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 791999698 Sinon j'ai trouvé des Funko pop mlp a 13 euros sur un stand,j'ai pris Twilight et Derpy  rainbowdash voilà sinon chui trop contente,maintenant j'ai hâte pour la Japan Expo de l'année prochaine  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:39

Un pote qui y était aujourd'hui m'a dit qu'il avait vu des cartes postales de clop. :o
Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

4ème Japan Expo que je fais et 3ème en tant que brony, et franchement c'était de très loin la meilleure de toutes ! J'ai passé 3 jours inoubliables. 
Beaucoup de rencontres, des bronies et des cosplays mlp à la pelle dans toute la convention  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 120129551 . Bref vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

c'était une super JE et sinon , pour les carte postal de clop perso j'en ai pas vu mais j'ai vue des garde pages de clop Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

C'est vrai ? Moi j'ai rien vu de ce genre. Et étrangement ce n'est pas répertorié sur Brony Stuff... T'as des photos ? On peut insister pour l'ajouter à leur article !  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-