AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:29

Salut salut !

Je réponds présent pour le vendredi, samedi et dimanche, donc, 4, 5 et 6.

J'espère en croiser un max d'entre vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

Je serais bien venu le Samedi (et pourquoi pas le Dimanche), mais j'aurais bien aimé trouver une personne pour m'héberger, je ne connais pas trop Paris donc...  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Je ne sais pas quand exactement j'irai mais j'y serai sur de sur c:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

D'accord, je me vois dans la liste des participants et pourtant je me souviens pas m'être annoncé en tant que participant.  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:06

Je n'ai fait que recopier ce qu'il y a sur le Doodle, quelqu'un a dut t'y inscrire.
De toute façon cela ne t'engage à rien, veux-tu que je te retire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:36

Nan pas la peine, mais si tu peux juste mettre à jour la liste des participants du coup ça serait bien, je viendrai en fonction du monde qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:12

Moi je viendrais le 3 et peut-être (à mon avis non) le 4.
Je serais en Henri Castafolte et j'aurai peut être (beaucoup de peut-être, encore une fois je ne promets rien) une Twicane.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:37

J'y serai du mercredi au vendredi sur le stand CMIJ avec une copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:52

Je pense que je serais là, mais je ne suis pas sur  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Nesnestor
Petit nouveau
Nesnestor

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Nesnestor sera présent a la Japan expo! Whaaaaaa!...

Et sans troll j'y serai seulement le dimanche. En mode cosplay de brony pure et dure (Un t-shirt de poney suffit non?) XD
/) A tout ceux que je croiserai la bas [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

La Japan Expo commence dans 2 semaines [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 1500273347 !
Je vois qu'il y a plein de monde d'ici qui y sera présent, sans compter tous ceux qui n'ont pas vu le post ou qui ne sont pas sur le forum.
Je confirme que 3 sessions de retrouvailles sont planifiées par jour, la première étant à l'entrée de la file d'attente le matin.
De mon côté je ne serais pas cosplayé mais j'aurais une pancarte ou quelque chose de visible et à tenir en l'air pour pouvoir retrouver les gens facilement dans la foule.
Je ferais aussi un essais de caméra embarqué pour filmer les mains libres certains moments de la journée.
Enfin, j'y serais en tant que brony et admin de Bronystuff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

Je vous annonce que j'aurai des posters MLP A4 à liquider, ils seront à 2€ l'unité. Je serai au stand CQ81 du mercredi au vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:52

Yulynh a écrit:
Je vous annonce que j'aurai des posters MLP A4 à liquider, ils seront à 2€ l'unité. Je serai au stand CQ81 du mercredi au vendredi !

Ok je vais noter ça sur mon plan ! Combien de types de poster tu as (pour que je prévois la monnaie) stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

J'en aurai 4 : http://fav.me/d5dr052 http://fav.me/d5r3arl http://fav.me/d5rb9pl http://fav.me/d5ljk3i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:27

Malheureusement je pourrais pas venir car je suis en attente d'un travail cet été pendant les grandes vacances et ensuite question finance.... je suis trop juste donc je dois faire l'impasse sur certaines choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:31

J'ai une idée assez fun pour le meet up : interdiction aux poignées de main pour se saluer, la seule chose autorisée seront les calins !
Quoi de mieux qu'un hug pour se rapprocher ? On faisait tous ca au meet up de Nantes et franchement c'était génial (même les calins à 20).
Si vous approuvez je le rajoute au post principal  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 3007958872  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

Sinon j'ai oublier de dire,que je porterais un t-shirt mlp avec Twilight,Pinkie et Flutteshy,et j'aurais surement des badges mlp sur mon sac et mon t-shirt  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 2085074178 et peut être une peluche pikachu dans mon sac  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

Salut!
Juste, je pourrais pas venir malheureusement à cause de raisons personnelles  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 3970116340 
Voilà, j'espère juste que vous vous amuserais bien!  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:16

Silou a écrit:
la seule chose autorisée seront les calins !
J'approuve [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

Silou a écrit:

- rendez-vous à 11h sur l'aire en goudron entre les 2 batiments

Je me demande si c'est un bon endroit, car il me semble que cet espace est très vaste non ? (en plus d'être un peu glauque)
Ne vaudrait-il pas mieux un endroit plus localisé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:31

Yoshi a écrit:
Silou a écrit:

- rendez-vous à 11h sur l'aire en goudron entre les 2 batiments

Je me demande si c'est un bon endroit, car il me semble que cet espace est très vaste non ? (en plus d'être un peu glauque)
Ne vaudrait-il pas mieux un endroit plus localisé ?

C'est le seul endroit ou il y a de la place, car cette année étant donné que les règles ont un peu changé, je ne suis pas sur qu'il reste de la place au fond. Et puis surtout c'est dehors, on respire. Chaque année je mange la et ce n'est pas glauque vu que il y a un peu de monde  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 2085074178 
On y sera à l'aise pour s'y retrouver, s’asseoir et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Celleste78
Petit nouveau
Celleste78

Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:57

J'y serai, avec mon cousin brony et un ami (non brony lui, mais tolérant^^)
Sinon niveau signes distinctifs... Aucuns  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 120129551 
Ou presque : perso j'aurai des stickers Osu! et une peluche Pippi, la mascotte d'Osu!, accrochée à mon sac.

On sera là vendredi et samedi sûrs, puis peut-être d'autres jours mais faire le déplacement matin et soir depuis les Yvelines est assez cher/chiant, malheureusement. See you there bronies~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Celleste78
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:12

je serais la le 2 avec un ami
j'aurais un tshirt mlp et une peluche fluttershy (et surement une perruque et une queue rd)
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:37

Je serais présent le mercredi et le jeudi
Et vous me verrez en cosplay du scout de TF2 (qui avance plutôt bien)
Le rendez-vous de mercredi a-t-il un horaire différent ?


Et...euh...je suis "hum" allergique aux câlins [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

Moi je serais là  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 2085074178  avec Romyu  [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !   [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-