AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

Moi je suis dispo pour demain [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 791999698
Donc on fait un petit resto americain?
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

bon qui vien?
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 2123717884 Ce fût une bien agréable journée malgré notre sous nombre ^^ (évaluer a 8 individus, je retire mon ego et mes autres personnalités en fait on été 3)
Balade et blabla, c'été pas mal ^^.
[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 4278094681 Remise en place des informations, qui est de retour sur Aix ou dans les environs d'ici fin Janvier ? ^^
Soyez pas timide, on a (officiellement du moins) mangé personne !

Prière d'annoncer vos disponibilités :3
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:53

Je suis revenue !

Quand vous voulez un weekend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:12

J'ai pas put être la, à cause de la rentré, mais je tenterai d'être de la prochaine.
Mouahahahaha.^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Au dela du 83, ce sera toujours la même réponse pour moi [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 4264413705 Quelque soit la date...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:41

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 1775904540 Bien bien bien ... Le weekend du 26/27 ? y aurait-il des participants potentiel ?
[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 2123717884 Dans le cas d'un élan de motivation, que diriez vous d'un bowling, d'un laser game, ou encore d'un paint ball ? Faites votre choix mes bons sires (et ladies). A savoir que le bowling semble l'alternative la plus appréciable ( ce n'est que mon humble avis qui ne doit en rien vous influencer).

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 4264413705 Dans le cas ou vous ne pourriez pas y participer, veuillez préciser les dates ou vous seriez disponible.
[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 3357631100 Nous pouvons aussi tenter de voir si le covoiturage est possible si c'est le moyen de locomotion qu'il vous manque mes très chères amis piétons.

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 3136166433 Quoiqu'il en soit, il serait regrettable de laisser mourir ce poste. Annoncez-vous donc, et ne soyez pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Moi ça m'irait pour la date !

Par contre par traumatisme, pas question de participer au bowling !

Sinon je n'ai jamais fait de paint ball, mais comme je suis nulle en visée, je pense que je serais dernière ^^ (problème de vision 3D à cause de décalage léger des yeux, aucune force dans les bras et n'oublions pas manque de coordination cerveau/membres [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 4278094681 ). J'ai déjà fait du laser game et je suis une quiche en puissance.

Voilà, le truc c'est que tout ce qui est manuel (et physique par extension) me traumatise plus ou moins, j'ai pas envie de m'écrouler en pleurant ou tremblant dans un meet-up censé être joyeux [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:07

Dispo aussi [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 791999698 et mon pote aussi probablement si il a pas d'exam
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:12

Probablement dispo.
Le laser game me tenterait bien, mais c'est à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

Je serais peut être disponible, mais juste une question: Ce sera vers(ou à) Aix-En-Provence ?
Et pitié pas de bowling, je serais plus pour un LaserGame.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:16

Moi aussi je veux bien venir mais à une condition, j'espère ne pas avoir louper un message, mais c'est où ? Non parce que j'ai lu 3 pages et je vois rien.
Mais bon pour moi le week-end du 25 au 26 je pense être libre, je serais avec mon père qui possède une voiture 4 places donc il sera probable que niveau co-voiturage... je ne puisse emporter personne car je vais surement amener mon pote brony et un mec qui est fan uniquement de Pinkie avec une moustache (d'après ce que je lui ai expliqué il était hilare alors quand il va voir l'épisode j'imagine pas) et qui veut découvrir les trucs marrants qu'offre MLP, peut être une personne si on se colle à l’arrière (c'est un 4x4 je veux dire quoi).

Bref me dire dans quelle ville au moins, Aix, Gardanne, Marseille, Allauch (<-- faut pas rêver non plus), parce que je vois pas de où vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

Oui ça sera vers Aix/ Marseille, pardonnez mes derniers messages expéditifs.
Le lieu précis dépendra de l'activité choisie, vus que je ne sais pas si il y a un laser game a Aix en Provence même (je le prends en exemple vus que nos très chère membres semblent bien plus motivé par ce choix). Nous ferons donc en fonction de la sélection des participants mes chers compères.

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 120129551 Il me semble néanmoins que nous pouvons prendre pour date le weekend du 26/27 janvier, ce qui est fort délectable.

De surcroît, il serait du plus appréciable de pouvoir prendre une décision dans la semaine avenir, je surveillerai donc avec un grand intérêt les messages qui suivront.

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 3357631100 Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Oui moi et amis somme plus Laser Games (surtout moi [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 3136166433 ), et oui il a un complexe dans les environs de Aix qui fait Karting, Laser games et Boowling, me souviens plus le nom mais bon je demanderai a ma mère elle sait.
(Les parents d'un de mes potes m'ont dit ,"Mais vous allez vous reconnaître comment ?", mais je pense que ça va être facile, suffit de trouver une personne qui a un truc de poney et le stalker et voila [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 2085074178 )

Et je confirme pour moi et TheAxelminator (il est membre ici maintenant alors autant l’appelé comme ça), ça fait donc 2 personnes de plus sure [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00

On a le lasergame de plan de campagne?
http://www.lasergame-evolution.com/fr/Marseille1 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

Honorbuddy a écrit:
On a le lasergame de plan de campagne?
Ah bah justement c'est à celui là que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

En fait je vais me rétracter pour le 26, j'aurais adoré venir mais je dois préparer un combat important pour des droits (les miens et ceux de bien d'autres) pour le 27 ou 28, alors je vais voir...

Pardon, mais c'est un combat d'une vie (en plus de bien d'autres que je mène de front), je ne peux pas me débiner ! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:19

Bon bah ça veut dire qu'on sera... Bah y'a qui qui vient ? Moi je compte pour 3... Pas comme Klayce, je compte des personnes moi pas des chevilles et des personnalité de schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:48

*Dong*Dong*Dong*
Je ne pourrais point être présent le 26 :/ ...
Je suis navré de ne pouvoir prévenir qu'une semaine à l'avance mais pour ma part ça n'a jamais été absolument certain ^^' ...
On peu tenter de décalé ou d'annuler, à votre libre choix mes compères.

Je vous laisse méditer. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:56

klayce a écrit:
*Dong*Dong*Dong*
Je ne pourrais point être présent le 26 :/ ...
Je suis navré de ne pouvoir prévenir qu'une semaine à l'avance mais pour ma part ça n'a jamais été absolument certain ^^' ...
On peu tenter de décalé ou d'annuler, à votre libre choix mes compères.

Je vous laisse méditer. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 1775904540

Bah décaler et annuler c'est pareil vu qu'on en fera un autre surement prochainement donc ça revient au même.

Ça dépends s'il y a d'autre personne (mais bon personne n'a l'air très actif là).

Pourquoi un bon 2 février ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

On vas le décaller alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:06

Coucou!

Juste pour revenir aux nouvelles et que pour les sorties, c'est tout bon pour moi dès la première semaine de février
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:40

Etant donné que je ne peu pas prédire mon planing, je dirai en effet que Février me semble l'idée la plus chantante a mon oreille.
En revanche je ne peu même pas vous suggérer de date précise en fonction de mes maigres libertés actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:38

Qui est bon pour le samedi 9 février ? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 959537370 (moi j'ai la grippe là je peux rien faire cette semaine)

Et je vais essayer de voir si on peux se faire l'épisode 13 tous ensemble genre vous venez chez moi et je le passe sur la télé, j'ai un petit apart' mais ça peu être sympa. Ou alors on emprunte la maison de ma mère elle sera en Thaïlande. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 791999698 Je vais voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Moi je peut pas samedi prochain Sad
Mais je pourrais les weekend après . [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 791999698
Je pense pas que sa soit obliger d'aller forcément chez quelq'un pour voir l'episode et surtout tout depend de ou tu habite [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Des pianistes dans le coin ?
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-