AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Honorbuddy a écrit:
ok , nikel donc la date c'est la semaine pro?

Bah normalement oui, faut qu'on se confirme bien sa qu'on soit sur, faudrais fixer heure/lieu de rendez-vous aussi. Je ne connais pas Aix
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

Pour moi rdv début d'aprèm (genre 14h) et à la rotonde (grande fontaine du centre d'Aix), ça me paraît le mieux; mais après c'est vous qui me dites ce qui arrange le plus et on voit ce que la majorité décide [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 791999698

Faut aussi voir si c'est vendredi, samedi ou dimanche (on va éviter le dimanche, presque rien d'ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Pour ceux qui ne connaissent pas aix, je peut venir vous ( a pied) a la gare centre) ou autre si c'est pas trop loin [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

Je peux également, j'habite à 15mn environ de la gare (temps variable selon état physique et chargement xD)
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

Donc, vendu pour la semaine prochaine.
Hum, 14h, samedi ca me semble pas trop mal, en effet il y aura des trucs ouvert et ce sera mieux pour lutter contre le froid.
Après, c'est qu'un avis hein^^
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:17

PAR LE POUVOIR DU REMONTAGE DE POSTE JE T'INVOQUE HO PUISSANCE DES FORUMS! AIDE MOI A ATTIRER L'ATTENTION SUR CET HUMBLE MESSAGE !!
[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 3842120668
Nous sommes donc à 4 jours du meet up, et de nouvelles personnes se joignent à nous, parfait [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 959537370 .
En résumé ça nous donne:
Bubbledoll (orga.) + 1 brony
Fuelhoof
Honorbuddy + 1 brony
Jarkan
Julyan
Toujours Mouah !!!!!
Mr.Offspring
Panzorta

Ce qui nous donne 10 personnes dont le rendez-vous sera à la rotonde samedi 08/12/12 à 14 heure prêt à faire du roleplay et ... Faire du random comme peu de gens savent en faire.
Arrêtez moi si je me trompe.


Dernière édition par klayce le Mar 4 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

ça me va ! on verra si on peut organiser un truc, on verra on verra.
Dans tous les cas l'important c'est de se retrouver et passer de bons moments [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 791999698

Je suis totalement random, je ressemble beaucoup trop à Pinkie Pie... même les mauvais côtés ! [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 2085074178


J'espère que je ne vous ferai pas trop peur et que je ne vous paraîtrai pas trop bizarre (je le suis, certes) et surtout que je ne vous choquerai pas trop. Pas que ça me gène pas, mais j'ai pas envie de vous gêner vous. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 3136166433


Après pour mon meilleur ami c'est pas 100% sûr, donc on verra. Apparemment il sera au bar à chicha lui aussi dans l'aprèm mais avec des non bronies, donc on pourra le kidnapper de temps en temps xD bref, il compte pour une demie personne [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Pour le JDR mon pote doit préparer un truck ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Comme vous voulez, franchement.
Perso j'ai jamais préparé un JDR alors je préfère pas essayer, puis j'ai jamais été MJ. De toute façon ça fait si longtemps que j'ai pas joué, ça va être drôle, je vais être rouillée.

Quel style de JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

Désolée du double post :

Pour ceux qui veulent me filer ou se filer leurs numéros de portables ou avoir le mien pour faciliter la rencontre samedi, n'hésitez pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

Pour le JDR je pense que sa sera trop compliquer de le préparer avec ce delais ... Pour ce qui est du téléphone je vais voir , mais il y a quelq'un a aller chercher quelque part? (gare etc?)
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:12

Honorbuddy a écrit:
Pour le JDR je pense que sa sera trop compliquer de le préparer avec ce delais ... Pour ce qui est du téléphone je vais voir , mais il y a quelq'un a aller chercher quelque part? (gare etc?)

Moi j'arriverais Gare Centre D'Aix. je sais pas si c'est prêt du point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:29

Je peut venir te chercher si tu veut? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Je pourrais aussi si besoin, j'habite à 3mn du point de rendez-vous, et 15mn de la gare (donc oui la gare est proche du lieu de rendez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:06

Honorbuddy a écrit:
Je peut venir te chercher si tu veut? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 959537370

bah oui je veux bien, je t'enverrais ce soir à quel heure j'arrive à la gare en MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:25

Ok je te donnerais mon tel par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:42

Bon ben à ma stupéfaction, La gare d'Aix Centre n'est pas desservie par TER...

[Troll On]Rooh la flemme de s’arrêter à Aix les mecs... hé Marcel, sort le saucisson ![Troll Off]

Je vais donc être obligé de payer un TGV et donc arriver à la Gare TGV... Si personne ne peut venir me chercher Gare TGV, il y à apparemment des Bus pour aller à la gare Centre (Vue que c'est le département 13 je m'attends à un bus encore plus cher que le TGV... sérieux c'est quoi le problème de ce département avec les transports en communs... la dernière fois j'ai payer 8€ pour 20Km... aller simple...)

Selon la SNCF, la Gare TGV se situe à 18Km d'Aix Centre (Sa s’appelle toujours gare d'Aix, c'est logique... ils ont pris en compte une superficie type Tokyo apparemment pour la ville...)

Je serais à 13h31 Gare TGV. Donc si quelqu'un peut venir me chercher =D. Sinon je prendrais un arnaquobus13.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

n'ayant pas de voiture , je ne pourrais pas aller te chercher a la Gare tgv Sad , je peut aller te chercher a la gare routiére après ton bus , sinon le prix du billet je crois que c'est 3.80 euros
http://www.lepilote.com/ftp/FR_documents/FH%2040%20edi%2011-12%20-%20V1%20Nveau%20visuel.pdf
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

Honorbuddy a écrit:
n'ayant pas de voiture , je ne pourrais pas aller te chercher a la Gare tgv Sad , je peut aller te chercher a la gare routiére après ton bus , sinon le prix du billet je crois que c'est 3.80 euros
http://www.lepilote.com/ftp/FR_documents/FH%2040%20edi%2011-12%20-%20V1%20Nveau%20visuel.pdf

Ok je serais à 13h56 à la gare Aix Centre donc... (3.80€ les 18km, sa fait bien cheros quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:47

Salut Jarkan

Si tu veux, je peux passer te prendre à la gare TGV. Si c'est ok pour toi, dis moi vers quelle heure tu arrives
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:03

Hein mais si, les TER passent par Aix centre, j'en prends à chaque fois que je voyage et je voyage une dizaine de fois par an voire plus ! ils sont peut-être juste pleins ou le site de la SNCF a un souci, je te garantis qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

BubbleDoll a écrit:
Hein mais si, les TER passent par Aix centre, j'en prends à chaque fois que je voyage et je voyage une dizaine de fois par an voire plus ! ils sont peut-être juste pleins ou le site de la SNCF a un souci, je te garantis qu'il y en a.

Dans le sens Avignon -> Marseille, Et bien non, uniquement Marseille -> Aix. Ce n'est pas le site qui bug car j'ai demandé les infos à un guichet SNCF.

Panzorta j'arrive à 13h31 à la Gare TGV, et sa sera avec plaisir pour venir me chercher [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 4278094681 (Parce que 3€80...)
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:59

C'est cool que tu aies trouvé quelqu'un pour te chercher ! ^^

Il me semblait qu'avant Avignon était desservie, mais ils font tellement de la merde à la SNCF de toute façon [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 2123717884



Bref, j'espère que tout le monde est okay, 14h demain à la rotonde ! d'ailleurs la rotonde c'est un très grand rond-point, alors je dirais qu'on se retrouve côté "Le Festival", c'est un café qui est sur un des bords (si jamais vous êtes paumés, vous pouvez avoir mon numéro par MP ou le numéro des autres bronies qui viennent)




En définitive, qui vient vraiment ? [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:11

Jarkan, envoie moi ton numéro de portable. Avec la neige, je risque d'être bloqué à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:13

Au fait j'essaierai d'apporter mon loup-garou et mon Munchkin pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Des pianistes dans le coin ?
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-