AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Manosque

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:34

Warpcore01 a écrit:
Tien c'est marrent je me suis fait tout le Tropic hier et je me suis dit que sa serait cool que je m'en fasse un !

PArfait !!! Il faut un lieu et une date !!!!


Dernière édition par S'Andji le Sam 20 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:36

S'Andji a écrit:

Ouai mais maintenant je l'ai déterré donc on fais avec !!!

Heu ... Avec quoi ?? désoler je ne comprend pas de quoi tu parle, du tropic ?

Revenir en haut Aller en bas
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Manosque

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:09

Bon si on est 3 c'est un début [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 2195924526 

Donc faudrait Fixé une date et un lieu !
Si on le fais dans une 'grande ville' ou si on le fais quelque part ailleurs Bref !!
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:20

Moi je pourrais peut etre venir si c'est entre aix et salon, mais salon ca m'arrange quand meme, surtout si vous etes au lycée on pourrait se voir pendan tune heure de perm'.
Revenir en haut Aller en bas
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:48

ce serai préferable le week end (je suis au collège donc meet up au lycée sa va pas trop être possible [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 4278094681 ) et apres il faut trouver ou et sa c'est pas donné [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 1601293786 

je suis libre tout le week end et mercredis apres midi donc pour ma part sa va mais apres il faut qu'on soit tous dispo sinon sa va pas trop le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:33

Ah enfin un truc qui se déroule dans le sud ^^
Moi j'habite à Allauch donc moi j'aimerai faire des meet-ups à Marseille si possible ?

Faudrait faire une convo' Skype de tout les bronies des bouches du rhones pour s'organiser plus facilement que sur un forum. [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 791999698

Ou s'organiser ici aussi hein [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 2085074178 ... Bref ça m'intéresse [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:38

Bonne idée celle de la convo skype, je suis la quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:43

Attendez, j'ai reflechi et je me suis dit que je pourrais aussi etre la a Aix ou a Salon en dehors des jours de cours. Et peut-etre meme a salon le mercredi aprem'
Revenir en haut Aller en bas
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:54

bha moi dès que j'ais pas cours je suis dispo les bus de la CPA son gratuit pour moi donc pas de problème ^^ (CPA = comunautée du pays d'aix)

mon skype pour faire une convo plus organisée : v2phenomenorigins (faites un copier coller ce sera plus rapide xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:51

So... Here's mine : amolatronic
Ajoutons nous vite... Et puis il suffit juste de mettre 3 ou 4 skype après les autres demanderont à quelqu'un dont ils ont pris le skype ici et la personne qui a mis son skype l'ajoute à la convo... :genius: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:02

Ok, Amluc et v2phenomen ajouté dans une convo' avec moi-meme, Piti (tanguypatrac). Quelqu'un d'autre? Juste pour la convo, vous vous engagez pas a venir IRL, hein.

EDIT: Je reflechissai, et @v2phenomen : La rentrée c'est quand pour toi? parce que du coup, moi c'est le 3 et je finis a 12h. On pourrais se prendre un kébab pendant l'aprem'. Je pense pas que mes parents soit trop contre.
Revenir en haut Aller en bas
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:51

PitiNasri a écrit:
EDIT: Je reflechissai, et @v2phenomen : La rentrée c'est quand pour toi? parce que du coup, moi c'est le 3 et je finis a 12h. On pourrais se prendre un kébab pendant l'aprem'. Je pense pas que mes parents soit trop contre.
bha moi la rentrée c'est le mercredis 4 que le matin mais l'aprem je suis pas libre (une grosse partie d'airsoft que je manquerais pour rien au monde :sadique: )
mais je suis libre tout le jours j'usqua mercredis sauf le matin ^^ mais je suis partan pour un kebab mais sa depend de ou par ce que marseille c pas tout les jours que je peut y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:17

Bonsoir, moi je peut être la selon les horaires, mais de préférence sur Aix en provence
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:37

Allez je déterre !
Bon les ptits Bronies, va falloir qu'on ce bouge les fesses parcequ'on veux on veux mais pendant ce temps ya eut 50 meet up a Paris, 20 à Bruxelle, ect...
Faut au moins qu'on en fasse une dans Le sud

Perso je dirais Clairement Aix-en-Pce
Et pour la date c'est a chercher !

Reflechissez là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:16

toujours dispo, à voir [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:09

plus très envie perso ...
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:53

Hmmmm intéressant, je viendrai au prochain meet up, mais l'idée de le tenter pendant les fêtes de fin d'année à Aix me laisse perplexe. Froid, monde intense, à moins de trouver le plan parfait, se sera plus du parcours du combattant que du meet-up agréable et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie   [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» Des pianistes dans le coin ?
» [meet up] week end dans les haute alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-