AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:53

Mon entourage est au courant et ils s'en foutent, j'ai même réussis à convertir un pote. Généralement les gens ne comprennent pas pourquoi alors je leur explique ce qui me plait et vu qu'on est tous plus ou moins geek ils comprennent assez rapidement ce qui me plait dans la série. Il y a juste ma mère qui me chambre à coup de "mon dieu tu me désoles" mais comme je la chambre aussi sur certaines de ses activités c'est de bonne guerre. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:21

Comme pas mal de gens, au début quand j'ai découvert la série, je m'en cachant comme on pourrait le faire si on regardait du p0rn.

Puis au fur et à mesure, je me suis dit qu'il n'y avait rien de honteux là dedans, donc j'ai arrêté de m'en caché chez moi, quand quelqu'un débarque derrière le pc je ne fait plus "Alt F4". Je ne vais pas en faire étallage non plus.

En ce moment je vie avec mes deux petits frères. Le plus agé a vu, il a été étonné (non pas que je regarde, mais qu'il y est un nouveau dessin animé MLP), et le plus jeune, je me suis un peu amusé à le bronifier car je pensais bien qu'il aimerait [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2554839287 . Le seul endroit où j'expose par moment que je suis fan de poney c'est à mon club de jeu, c'est juste un trip comme un autre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 3828426745 , et vu que j'insiste pas lourdement certains se foutent de moi gentillement mais sans faire les haters.

Bref, j'en est pas honte, mais je vais pas crier sur tout les toits que je suis Brony, tout comme je ne crie pas sous tout les toits que je joue aux Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:28

Pour ma part, je l'ai dit cash à 2~3 amis de confiance des que j'ai découvert la série
Après je n'en ai plus parlé.

Mais bon, avec Machin qui a lu par-dessus mon épaule quand je traduisais une fic, Truc qui a écouté ma conversation avec un autre brony, X qui m'as calé en train de dessiner, Y qui a écouter des remix avec moi, Z qui a vu mon fond d'écran...
Si je disais "Hey je regarde My Little Pony" a quelqu'un qui sois un minimum proche de moi, il le répondrais a coup sûr "ben ouais, logique"

Pour mes parents, c'est ma soeur qui a amené le sujet, une fois que je lui ai fait regarder toute la saison une. Mon père m'a dit "ok" et ma mère "si ça t'amuse"

"Poning-out" indirect et en douceur, je dirai [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

J'ai une idée trop awesome

faire une vidéo ou on se film tous pendant quelque secondes en se présenter et dire fièrement , "Je suis un brony"
sur une compilation et une music de MLP que l'on devra choisir avant de faire la vidéo.
Exemple:" Salut a tous , je me nomme Julian , alias Draskar , Et je suis un brony "

Cette Idée et trop [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Rainbow_dash_SO_AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:58

FitzTheBard a écrit:
Moi, tu le monde est au courant, je porte les T-shirt, mais surtout...
Personne est étonné.
Le mec qui arrive en sombrero au lycée, parce que c'est "classe" et qui se ballade dans la forêt, a 23H, en robe de chambre car c'est "sexy", il peut bien aimer les poneys, c'est toujours moins bizarre que d'autres trucs.

FitzTheBard a écrit:
Le mec qui arrive en sombrero au lycée

FitzTheBard a écrit:
Sombrero

Je veux une photo rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

Non, j'ai un peu peur.


Et j'ai aucune envi d'en parlé avec mes potes, c'est un peu mon petit jardin secret, tout comme mon attirance pour les Rêves Lucides.


Et je compte pas en parler, peur des réactions [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1929873797

Et de plus, c'est pas forcément facile de parler de ces genres de choses à ses proches, en général, leur réaction c'est "CAY POOR LER GAMIN LOLOLOL T 1 FIYE" [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 272392131
Déjà que quand j'ai vu la réaction de monte pote quant il ma surpris en train de dessiner Luna sur mon BlocNote en Perm, ça m'encourage pas à en parler, heureusement que j'ai rattrapé le coup avec des dessins plus.... Basique (araignée robotique [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1929873797), car franchement, il y avait trop de monde pour lui dire "Ouai, et alors ?" [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 3371923627

Mon Chien est au courant [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1929873797


Et sincèrement, je doute que sa les intéresses [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1929873797


Dernière édition par Apawch le Mar 1 Mai - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

Moi , seul mon meilleur pote , ma famille et mon chien savent que je suis un brony [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1929873797

Après , j'ose pas le dire aux autres , c'est différent... [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:50

Histoire de ne pas restreindre le fait de regarder MLP à une préférence sexuelle marginale, il faudrait prendre en compte le fait que beaucoup regardent MLP comme un dessin-animé parmi tant d'autres : Donc sans crainte de l'avouer à qui que ce soit ni d'intérêt à le dire à des personnes de confiance comme si il s'agissait vraiment d'un lourd secret que seule une communauté est digne de partager.
Je me suis remis à la série pour la saison 2, je ne cherche pas à en parler à mes potes genre "tu sais garder un secret ?" et je ne vais pas timidement le dire à ma mère en lui demandant de ne rien dire au chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

Pour ma part, je pense que ce sondage ne s'adresse qu'aux purs fans de la série, pas juste ceux qui la regardent de temps en temps. A pars le point de vue de Kahas, chacun peut se retrouver dans le sondage sil est un brony^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

Je vois.
Bon du coup, il devra être interprété en tant que tel et ses résultats ne concerneront uniquement que ceux qui se considèrent brony. Pourquoi je dis ça ? Et bien en espérant que cela ne soit pas mal interprété comme des injures ou des conneries du genre, je trouve la propension de la communauté brony à s'approprier le problème (réel) des homosexuels aussi inquiétante que lourdingue.

Enfin moi, tant qu'on ne balance pas sur tous les toits d'internet que "parmi ceux qui regardent MLP FiM, 70% des brony assument et l'ont dit à leurs parents et 30% vivent dans la peur du regard des autres", je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

Ben, ma sœur est celle qui m'en a parlé en premier, et je lui est dis que finalement j'ai bien aimé. Mes parents n'ont rien à faire de toutes façons de mes occupations, donc je ne vois pas l'intérêt de leur dire "olol j'M lé poné" comme ça entre la poire et le fromage. Pour mes amis, ben il y en a deux ou trois à qui j'en ai plus ou moins parlé, comme ça, mais à chaque fois, celui à qui j'en parle change le sujet de la conversation de façon plus ou moins subtile. J'ai jamais essayé de "bronifier" quelqu'un, même si j'ai de bonnes idées pour comment m'y prendre avec la plupart.
Au final, je ne sais pas quoi voter, vu qu'une partie de ma famille et une partie de mes amis le sait, mais aucun des deux en entier.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:17

Tout le monde le sait, de toute façon mon entourage est hyper tolérant (et beaucoup se sont montrés intéressés par la série, d'où le fait que j'aie 2 bronies et 2 demi-bronies avec moi now). Ils ont l'habitude de mon excentricité, et un poning-out est moins "choquant" (dans le sens où ils s'y attendaient pas) qu'un coming-out. Je suis blindée de ce côté là.
Bon, mon père ne le sait pas je crois, mais mon père est un con (il m'engueule parce qu'il me trouve trop grosse et veut me couper les vivres [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 959537370 //mavie), et de toute façon le sujet n'est pas venu sur le tapis. Alors je me fiche pas mal qu'il le sache ou pas. Et encore faudrait-il que je lui reparle ^^

Apawch par contre, en quoi as tu honte d'aimer les rêves lucides? C'est super intéressant, pour en avoir fait deux ou trois déjà tu pourrais trouver dans ton entourage matière à parler d'onirisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

Morway a écrit:
Tout le monde le sait, de toute façon mon entourage est hyper tolérant (et beaucoup se sont montrés intéressés par la série, d'où le fait que j'aie 2 bronies et 2 demi-bronies avec moi now). Ils ont l'habitude de mon excentricité, et un poning-out est moins "choquant" (dans le sens où ils s'y attendaient pas) qu'un coming-out. Je suis blindée de ce côté là.
Bon, mon père ne le sait pas je crois, mais mon père est un con (il m'engueule parce qu'il me trouve trop grosse et veut me couper les vivres [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 959537370 //mavie), et de toute façon le sujet n'est pas venu sur le tapis. Alors je me fiche pas mal qu'il le sache ou pas. Et encore faudrait-il que je lui reparle ^^

Apawch par contre, en quoi as tu honte d'aimer les rêves lucides? C'est super intéressant, pour en avoir fait deux ou trois déjà tu pourrais trouver dans ton entourage matière à parler d'onirisme Smile

Je n'ai pas honte, c'est juste pas facile d'en parler. Enfin, sa c'est plus ma personnalité, j'ai toujours été très réservé, et je garde toujours les choses pour moi Mad)
Et puis, perso, je vois mal dire à ma mère que je provoque la Paralysie du sommeil, que je m'endors consciemment, et que je suis sujet à des hallucinations, et que je ressent des présences dans ma chambre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1929873797

Et je n'ai pas honte de regarder MLP hein ^^ C'est juste que j'ai peur des réactions, après, c'est peut être une forme de honte.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

Quelques personnes bien choisie uniquement

uniquement 2 ami qui je sais ne me reprocheras pas ceci je vis aussi dans un milieux pas du tout tolérant. Donc déja que j'ai de long cheveux et un début de bouc j'ai le droit a souvent des réflexions négatifs a se niveau. mais si mon entourage savent que je regarde des poney voila quoi je peut dire au revoir a ma vie social (j'ai une vie social [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2907559942 ? ) et en plus je vois pas l’intérêt de dire de toute façon ma passion pour mlp ces ma vie privé ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

Euh ma classe de 6eme primaire (Google, c'est belge) et ma famille, enfin, pas toute ma famille
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

PopTartCat a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Sombrero
Je veux une photo rainbowdash

Idem !



Vous m'avez mal compris : je conteste surtout ce sondage très orienté, où tous les choix suggèrent que clamer être brony est la finalité de cet état.


Je suis le premier à en parler aux gens que je sais être relativement ouverts [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

Ya pas le choix "Sa ne concerne personne et de toute façon j'ai personne a qui le dire"

Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Draskar a écrit:
J'ai une idée trop awesome

faire une vidéo ou on se film tous pendant quelque secondes en se présenter et dire fièrement , "Je suis un brony"
sur une compilation et une music de MLP que l'on devra choisir avant de faire la vidéo.
Exemple:" Salut a tous , je me nomme Julian , alias Draskar , Et je suis un brony "

Cette Idée et trop [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Rainbow_dash_SO_AWESOME
j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
#Dosage
Petit nouveau
Dosage

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

Chez moi, la majorité de mon cercle d'ami le sais. Il se foutent un poil de ma tronche, mais c'est pas grave [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 791999698. Par contre, mes parents le savent pas et je compte pas leur dire au risque de passer pour un gay fini [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:34

J'évite de le dire.
Les jeunes de ma ville se résume à "Rugby/alcool" (vive le sud ! [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 824417990 ) donc leur dire que je matte le show ne serait pas vraiment une bonne idée à moins de shooter dans le peu de vie social qu'il me reste. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2222139670
Les seules réactions positives que je pourrais en retirer seront du genre : "ha okay lol" puis on passera à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:41

Quelles genres de réactions espérez-vous, à part "Euh. Okay.", en fait ?

Au mieux, de l'amusement. Au pire, de la moquerie.

Mais que de mieux que ça ? C'est pas si révolutionnaire, d'être brony [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

^ this

et puis si les gens se moque de vous, rien ne vous empèche de vous moquez d'eux

ça marche dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Moi j'ai découvert plein de personne qui avait déjà vu un Episode ou qui connaisse la série , ils font réference a des phrase typique .. ma mère la découvert le jour ou j'ai ponifier mon bureau et je suis bien content d'ailleur elle a un faible pour fluttershy [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 120129551 et a part sa j'ai 2 ou 3 amis qui sont aussi des brony alors sa peux aller [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1574364447

et sinon pour l'idée de la vidéo , c'est qui qui voudrait bien se lancer avec moi , ceux qui n'on pas peur d’être reconnu , et sa pourrait rendre le forum célèbre, la vidéo officiel des brony Français . [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1574364447 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1574364447 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Kahas a écrit:
Quelles genres de réactions espérez-vous, à part "Euh. Okay.", en fait ?

Au mieux, de l'amusement. Au pire, de la moquerie.

Mais que de mieux que ça ? C'est pas si révolutionnaire, d'être brony [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 2554839287
Je dis pas de leur balancer ça à la gueule, c'est juste savoir si les gens qui vous entourent le savent.
Et détrompe-toi, il peut y avoir des personnes dont les réactions sonot plus "variées", on va dire.
ça va du "oh! toi aussi? let's become friends for ever!" au "cas Altan Demei", je dirais. Après, il peut y avoir des personnes qui s'en foutent totalement.
Doit y avoir 7 milliards de réactions possibles -_-.
LA question, ça reste : "est-ce que vos proches le savent?", pas forcément "comment on-t-il réagit?". ça, c'est du bonus.

EDIT : je participerais pas à la vidéo, juste parce que je met JAMAIS ma gueule sur le net, sans camouflage intégral.
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

Iron Pony Maiden a écrit:
Je dis pas de leur balancer ça à la gueule, c'est juste savoir si les gens qui vous entourent le savent.
Et détrompe-toi, il peut y avoir des personnes dont les réactions sonot plus "variées", on va dire.
ça va du "oh! toi aussi? let's become friends for ever!" au "cas Altan Demei", je dirais. Après, il peut y avoir des personnes qui s'en foutent totalement.
Doit y avoir 7 milliards de réactions possibles -_-.
LA question, ça reste : "est-ce que vos proches le savent?", pas forcément "comment on-t-il réagit?". ça, c'est du bonus.

Oui, listé toutes les réaction possible serait vraiment pas simple, quoique en généralisant et organisant...non, non. (et comme dit plus haut c'est du bonus de savoir la réaction)
Pour ma part, mes parents ainsi que mes meilleurs amis le savent..et ils s'en foutent en fait..(bon mhh parfois quand c'est l'heure d'aller à table pour que je vienne, mon père beugle "PT'I PONAY !" mais à part ça, rien de spéciale...)

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-