AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:30

Nan, j'ai pas fais de "Poning-out" et j'en vois pas l'intérêt. Pis si il faut que je dise tout ce que je fais sur Internet à ma famille... Pfouuh.

Y'a pas l'option "Non et je le ferais pas parce que je m'en fiche", alors je met mon avis. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

Hmmm...mes parents sont loin d'être cons, du coup quand ils ont vu que je voulais commander un t-shirt DJPON3 (que mon père & trouvé stylé soit dit en passant [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 959537370 ), que j'ai personnalisé mon ordi avec un "Windows Dash" à l’allumage, que mon fond d'écran c'est Spitfire, que mes icônes de bureau sont ponifiées, et que Firefox à subit le même sort...voilà, quoi. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Ho bah je l'ai sorti qu'à quelques amis, mon frère et ma sœur aussi vu qu'ils m'ont surpris en train de regarder le show, et maintenant à part deux ou trois personnes ce sont tous des bronies. Donc je suis confiant, ça fait plaisir de voir qu'on a de vrais amis qui ont carrément voulu essayer. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

gg totalement a écrit:
En entrant dans son bureau le lundi, il me demande si je sais pourquoi je suis là, et d'un coup, je décide de devenir un homme et lui explique que si je veux regarder des chevaux s'enculer, c'est mon problème tant que c'est légal. Il me regarde pendant 3 secondes, éclate de rire et me dis que j'ai oublié de payer la cantine.

Je suis mort de rire.

Rarement EPIC FAIL fut autant emplit de WIN.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Tout le monde à l'interna ou je suis le savent.

Ils l'ont découvert lorsque en montrant l'heure ils ont remarquer mon fond d'écran MLP sur mon téléphone. (celui ci http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/miscellaneous/1_other_wallpapers/15686_1_other_wallpapers_my_little_pony.jpg )

Beaucoups (ce sont des cul-terreux, des futur agriculteur) TRES ouvert d'esprit on instantanément ouvert leurs gueules, me traitant de gamins. Bref, une réaction qui ne m'a pas du tout surpris de leur part, mais bon, c'est pas comme si après 7 mois à ne pas le cacher, ils remarquaient ENFIN ce détail.

Certaines filles dans ma classe s'en fichent un peu, je poste régulièrement des vidéos de MLP sur mon facebook.

Brony, et fière de l'être. Rien à branler des autres crétins qui regarde Naruto ou autres trucs. (j'ai hurler de rire en me faisant insulter de débile mental par le fan de Justin Bieber de la classe! XD )

à noter que les crétins en questions sont des Terminaux Bac Pro. Smile

Dans ma famille, mon grand frère (26 ans) et moi sommes tous les deux Brony, et notre plus grand frère ne s'est pas encore bien intéresser à la série mais comprend déjà pas mal de chose sur cet série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:53

Rainbow Jack a écrit:
gg totalement a écrit:
En entrant dans son bureau le lundi, il me demande si je sais pourquoi je suis là, et d'un coup, je décide de devenir un homme et lui explique que si je veux regarder des chevaux s'enculer, c'est mon problème tant que c'est légal. Il me regarde pendant 3 secondes, éclate de rire et me dis que j'ai oublié de payer la cantine.

Je suis mort de rire.

Rarement EPIC FAIL fut autant emplit de WIN.

+1 !

J'imagine la situation et je trouve ça proprement excellent ! Badass [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 3357631100 !
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:15

Perso, ma mère et ma soeur m'ont grillé pas plus tard que ce matin alors que je recherchais une vidéo mlp sur mon portable, mais elles ne savent pas que je sais qu'elles savent ( [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 1929873797 )
sinon, mon meilleur pote est lui-même un brony, donc je peux parler de ça avec lui [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131
mais bon, sachant que je suis plus ou moins le fou du village chez moi ou ailleurs, je pense que ça passera mieux, m'voyez ? [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131
Surtout que je regarde pas mal de séries comme American Dad, Family Guy, Les Simpsons, Dr Who ... [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:02

Oui j'ai fait mon "poning-out" aupres de ma famille uniquement. Faut dire aussi que n'ayant pas d'amis(juste des collegues de travail et quelques connaissances) je ne vais pas declarer au monde entier que j'aime les pegases, licornes et poneys terrestres mignons et colores^^(cela dit si je trouve un blind bag avec rainbow dash mes amis facebook vont le savoir rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:35

Je viens d'un foyer relativement strict sur les traditions familiales: chez moi c'est "soit tu es goth, soit tu dégages". Alors bon, c'est sympa d'avoir un papa métalleux et une maman Mortisia, mais cette dernière a tout de même bien pété son boulon lorsqu'elle a apprit que son aîné chéri aimait des poneys roses et bleus. J'étais un peu la tradition de la famille, même mon petit frère se moquait ouvertement de moi, et puis un jour, mes parents ont découvert qu'il écoutait Sexion d'Assaut et m'ont lâché la grappe. J'évite quand même de laisser à leurs vues mes peluches et mes figurines lorsqu'ils viennent me rendre visite, mais dans l'ensemble ça passe mieux qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:58

Mes parents vont m’acheter plusieurs T-shirt MLP que je porterais à l'école donc mon Poning-out, c'est pour bientôt. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:08

Je l'ai dit a ma mère, a mes frangins, a mes potes, mais ô grands dieux pas a mon daron. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:40

Mes potes le savent [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 3371923627 Et ils ont pas épiloguer dessus
Ma mama ne le sait pas (quoique elle se doute de quelque chose je suppose [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 959537370 ) Mais bon, je crois qu'au fond, elle s'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:46

Ma mère s'en fou vu que je regarde souvent des dessins animés un peu con [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 4278094681 Mon frère & mon père rien à foutre. Mes potes en savent rien [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:07

Je vais peut-être me répéter, mais sans avoir fait de coming-out à proprement parler, je n'ai pas trop de mal à expliquer aux gens que je suis Brony. En tout cas, quand je sais qu'il n'y a pas de weshs à portée d'oreille qui sont capables d'agresser quiconque admet faire quelque chose qui sort de la norme ou qui ne répond pas à leur concept absurde de la masculinité, du "respect" ou de je ne sais quoi d'autre qu'ils utilisent comme excuse pour harceler les gens plus productifs et intelligents qu'eux.

En même temps, je porte des T-shirts MLP, j'ai 7 pin's sur le sac à dos que je porte au boulot, et j'ai souvent une figurine blind bag à côté de moi quand je suis en cours en devant l'ordi, donc ça se voit déjà que je suis un fan de quelque chose d'inhabituellement coloré.

Donc je suis plutôt tranquille, vu que j'ai jamais eu affaire à des haters IRL, ni du côté de mes formateurs/employeurs, ni du côté de mes collègues ou des autres stagiaires en formation (même si la plupart sont des weshs qui ne savent absolument rien de ce qui se passe sur internet malgré le fait qu'ils passent je ne sais combien de temps sur Facebook), ou des gosses avec qui je bosse quand j'ai un stage en animation.

Du côté de ma famille ou de mes amis proches.... Bah mes amis proches sont tous des Bronys, déjà [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 1929873797 Et du côté de ma famille, mon père sait très bien que je suis un geek/gamer de haut niveau depuis que je suis petit, mes grands-parents me laissent avoir les délires que je veux du moment qu'ils voient que je le vis bien...

Y'a que ma mère qui a des réactions mélodramatiques et démonisantes à propos de tout ce qui est jeux vidéos, mangas etc. et qui est automatiquement une hateuse de tout ce qu'elle ne considère pas comme 100% productif (donc, suivant sa logique, elle devrait arrêter de lire des bouquins, vu que cette action ne lui cause pas de rentrée d'argent ou d'évolution professionnelle instantanée). Mais bon, elle n'applique ce jugement qu'aux personnes extérieures, et c'est tellement exagéré et contradictoire que je sais même pas comment expliquer.

En gros elle veut que je ne fasse absolument rien de ce que j'aime parce qu'elle croit dur comme fer à toutes les conneries que les médias seraient capables de dire, alors qu'elle est sceptique à propos de tout ce qu'on lui raconte, et essaie d'imposer ses principes ultra-contraignants à chaque personne sur qui elle croit avoir de l'autorité. J'arrive pas à comprendre comment elle pense.

Mais c'est un peu parce qu'elle est complètement insupportable que mon père l'a quittée, et que je suis venu demander asile chez lui après avoir passé quelques années seul sous la responsabilité de cette harpie.

Bref, à part ma mère, tout le monde peut clairement voir que j'ai un intérêt pour les poneys colorés, et soit ils s'en foutent, soit ils ne savent même pas de quoi il s'agit, soit ils le prennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:27

Silver Shield a écrit:
Je l'ai dit a ma mère, a mes frangins, a mes potes, mais ô grands dieux pas a mon daron. Surtout pas.

On a le même genre de père à ce que je vois [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131
Dans mon cas, ça sera le taunt à vie, vois-tu ? [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:48

RimbaudDash a écrit:
Silver Shield a écrit:
Je l'ai dit a ma mère, a mes frangins, a mes potes, mais ô grands dieux pas a mon daron. Surtout pas.

On a le même genre de père à ce que je vois [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131
Dans mon cas, ça sera le taunt à vie, vois-tu ? [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131

Oh, c'est pareil pour ma pomme [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 272392131 et surement du "Mais t'es pas bien dans ta tete, a regarder des poneys, bientot tu va m'annoncer que t'es pédé etc..."
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:46

Une seule chose à faire: le dire à la rapporteuse dans la famille..
En gros à la tante bien collante qui dit tout à tout le monde et qui s'occupe pas de ses affaires.

Vivement Noël, pour voir à combien de personne ma tante à dit ça. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

Hmmm, personnellement, (tout) mon entourage est au courant. Et généralement, mis à part quelques rires, ça ne change rien. Je ne suis pas mal perçu par les autres. (C'est l’essentiel)
Je me balade assez rarement avec des t-shirts MLP (pour relier avec le sondage), j'ai juste un fond d'écran et un sticker en rapport avec la série sur mon ordinateur.
Je ne cris pas non plus sur les toits que je suis un brony. Généralement, se sont les personnes d'eux mêmes qui viennent vers moi me demander pourquoi j'aime la série.
Une petite explication sur la série et le fandom et généralement, ça suffit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:18

Moi je l'ai dit à 5-6 potes, ils ont un peu rigolé, mais s'en branle complètement, je me fais embêter sur Skype de temps en temps c'est tout [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 4278094681

Pour le reste, j'ai la même image de profil FB que Steam et je poste souvent une vidéo/photo de MLP sur mon FB, j'ai déjà eu des questions du genre *c'est quoi ton délire de poney ?*

Bon j'y ai répondu [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 1656547184

Et pour ma famille, inutile de dire quoi que ce soit, ils s'en foutent complètement et vu le temps que je passe devant le PC ça serai normal [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 3371923627

Mais étant donné que j'ai commandé des T-shirts et peut être des figurines plus tard, ça ne serai tarder [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

j'ai converti quatres connaissances d'un coup, et un pote qui m'a posé la question a eu droit à un "oui" comme réponse. Sinon pour l'instant je suis plutôt discrète, mais bientôt viendra l'heure de porter les t-shirts de commandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

Alda' a écrit:
j'ai converti quatres connaissances d'un coup, et un pote qui m'a posé la question a eu droit à un "oui" comme réponse. Sinon pour l'instant je suis plutôt discrète, mais bientôt viendra l'heure de porter les t-shirts de commandés ^^

Pareil.. quand j'aurais des sous [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:57

Alors, ma famille et quelques amis savent que je regarde la série, et honnêtement, ils n'ont aucun problème avec ça, surtout que c'est pas un mes sujets de conversation avec eux. (on parle politique avec mes parents et mes amis) Je ne le crie pas sur les toits.

Pour mes parents, la découverte s'est faite toute seule, je ne cherche pas à cacher que je suis un brony (surtout avec l'ordi personnalisé à fond), ils n'ont pas bronché (ça a amusé ma mère, quand je regardais un épisode en VF (pour une fois) à la demande, elle m'a dit qu'il y a toujours un moment où on laisse son cerveau aux vestiaires pour se détendre, elle devant Côté Jardin, mon père devant le sport...)

Pour mes amis non plus, je ne cachais pas, mais comme je n'ai pas de T-Shirt ni de truc Ponifié sur moi, ça ne se voit pas, quand je chante des chansons du show, personne ne capte rien... Enfin, comme je fais du théâtre, à une séance, on faisait un exercice où il faillait faire un geste corporel inventé et chanter une comptine. J'ai chanté Sunshine sunshine ladybugs awake. On m'a ensuite demandé d'où ça venait et j'ai expliqué. Les jours suivants, j'ai expliqué plus en détail à mes amies du club théâtre qui sont de ma classe (où je suis le seul gars avec 18 filles), et elles ont trouvé le nom "Equestria" stylé.

C'est paisible quoi... Ah, mon grand frère ne sait pas, lui, il travaille en Roumanie, mais il va revenir chez moi dans pas longtemps pour quelques semaines avant de repartir. Il va sûrement se foutre de moi en voyant mes fonds d'écran, mais ça sera pas la première fois, et ce ne sera pas un psychodrame comme chez certains. (et dire que mon frère et moi, plus jeunes, on se foutait de la gueule des pubs Mon Petit Poney à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

En fait, j'ai omis de dire le plus important vis-à-vis de ce sujet : et alors ?

Avoir 20ans et regarder 2 épisodes de MLP tous les soirs en s'émerveillant devant, c'est du pareil au même comparés aux gens qui s'émerveillent ou pleurent à chaudes larmes devant un Pixar comme Là-Haut ou Ice Age. Je vois strictement aucunes différences : je vais pas clamer haut et fort comme une revendication politique de hautes importances le fait que j'aime les poneys, tout comme je vais pas le cacher. Si ca vient sur la table, j'en parlerais sans problèmes. Si ca ne vient pas, ben j'en parlerais pas [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25

Moi, toute ma classe est au courant et maintenant certains m'appelle "zoophile" ou des trucs dans le genre "t'as une vie de merde", c'est gonflant à force! [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:30

J'ai préféré le révéler que à certaines personne en qui j'ai confiance, dans un collège il y aura toujours des idiots pour penser que parce que tu regardes cette série tu es "gay" ou même "zoophile" comme dit plus haut et d'autres moins idiots mais qui suivront le mouvement.

Ma mère doit sans doute le savoir aussi, elle passe beaucoup de temps sur internet et a vu a plusieurs reprises mes wallpapers de MLP, elle est très probablement au courant du phénomène brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-