AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:15

Quel poney choisissez-vous d’être et pourquoi ?

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 3627401853537_1310620315992
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:17

Pourquoi sur l'image Celestia n'est pas dans le camp des méchants ?

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:18

Twilight bien sûr ! J'aime bien le personnage, son caractère... En plus elle est kro mignonne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:19

Jakojako a écrit:
Pourquoi sur l'image Celestia n'est pas dans le camp des méchants ?


Tu ira demander à JohnJoseco Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:47

Parce que Celestia n'est pas méchante, juste trolleuse, et elle a envoyé sa soeur dans la lune parce que sinon, il ferait toujours nuit.
Je deviendrai Celestia, pour avoir tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:14

Je choisis d'être AppleJack chez les gentils, aimant particulièrement ce personnage.

Je choisis THE GREAT AND POWERFULL TRIXIE chez les méchants, car c'est le meilleur antagoniste du dessin animé. Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:16

Pas drôle d'être un personnage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:20

Fluttershy !!! Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 120129551

Comment ça, c'était évident ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:23

Twilight, sans la moindre hésitation, c'est à la fois ma préférée et celle qui me ressemble le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:06

Twilight également ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:45

Twilight dans le côté des gentils,Trixie dans les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:50

The Great and Ppppppowerful TRIXIE !
ou Luna.

Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:59

Rezhan a écrit:
The Great and Ppppppowerful TRIXIE !

C'est marrant tout le monde est fan de Trixie, moi je la déteste. J'aime juste son look.

Par contre moi je vois franchement pas qui je pourrais être.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:08

Jako : La raison pour laquelle je l'aime bien, c'est juste ça : https://www.youtube.com/watch?v=SHcxc68ayBc
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:00

Pinkamina dia... Pinkie pie, pardon. Quoique... Pinkamina diane pie, c'est la version améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:14

Rainbow Dash parmi les gentils, Gilda parmi les méchantes (même si pour moi c'est juste une incomprise :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:13

Big Macintosh pour les gentils, et The Great and Powerful Trixie pour les méchants, elle roxx Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 272392131

J'espère la revoir dans la saison 2 Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:11

Moi je choisirais Twilight parce que c'est ma préférée :3
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:48

Hmmm Rainbow Dash , ça me parait évidemment Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:21

Derpy Hooves.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:16

Je veux être....... moi même.

Ou alors l'un des "pretty party pony"...

Non, plutot, le masseur de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

En fait, je retire ce que j'ai dis sur le fais de devenir Celestia, trop de responsabilité, je veux être Rainbow Dash, son caractère me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:57

je voudrais être zecora, elle a la classe, elle a vue du pays et elle connais énormément de chose, elle a une grande culture comme twilight, sauf que elle, elle ne l'a pas appris exclusivement dans les livres Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 3136166433 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:06

Je veux être le pommier, pour pécho Fluttershy. Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! 4278094681

Nan je déconne, j'en ai aucune idée... Déjà que j'arrive pas à décider de mon poney préféré alors là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

Soarin' pour des raisons évidentes Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Capturecopier4
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-