AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

Scootaloo, quitte a faire le poulet... clown
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:44

Qu'est-ce que fout Angel dans le camp des gentils ? Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Si j'étais un poney je serais Angel!
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:56

Quel beau déterrage !
Personnellement, je serais... Berry Punch !
Ou un diamond dogs.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

Bro-Nie a écrit:
Qu'est-ce que fout Angel dans le camp des gentils ? Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 959537370
Que fais Trixie du coté des méchants ? Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:25

Trixie a juste été imbuvable avec les pauvres poneys. Te souviens-tu de ce qu'elle a fait à notre pauvre RJ???
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:26

Oooooh , que j'hésite Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 1929873797
Rainbow Dash Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

Attends, attends Sombrax !
J'ai un argument convainquant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

J'ai le godwin qui me démange là!
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Supernovae_01 a écrit:
Je veux être le pommier, pour pécho Fluttershy. Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 4278094681

Tu m'as vendu du rêve clown

Moi j'veux être Cadance. Et ouais, je vole, je fais de la magie, je rends le monde amoureux et je pourrais rendre les gens amoureux de moi aussi. \o/ Même si j'ai des couleurs et une CM de G1, et que mes crins ressemblent à une grosse glace chimique, je m'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

Sombrax a écrit:
Trixie a juste été imbuvable avec les pauvres poneys. Te souviens-tu de ce qu'elle a fait à notre pauvre RJ???

Oui, mais... elle est swag, your argument is invalid clown


Sinon je dirais shining armor pour les raisons suivantes :

- Le grand amour avec cadence Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 2176505670
- Une soeur trop cool et kro mimi Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 791999698
- Etant capitaine de la garde, je dispose d'un certain pouvoir (des tas de gardes sous mes ordres muhahaha je peux être un officier corrompu si je veux Twisted Evil ). Quoique j'en ai pas besoin vu que je suis déjà pété de thunes vu ma situation clown
- Un pouvoir magique tout de même assez puissant (sort de protection sur tout canterlot, c'est quand même pas rien, je me demande d'ailleurs qui de twala et shining est la plus puissante licorne...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

Être shinnig armor c'est la classe quand même. Very Happy Pas besoin de changer de sexe, un très bon pouvoir magique, une sœur formidable un poste renommé, et marié en plus! Smile

Par contre quelques responsabilités... Et hors de question d'explorer Equestria, ce qui est dommage quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Morway a écrit:

Moi j'veux être Cadance[/quote]


Magicpixel a écrit:


Sinon je dirais shining armor pour les raisons suivantes :

- Le grand amour avec cadence Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 2176505670

Félicitation , vous êtes maintenant poney et poney clown
Spoiler:

Non plus sérieusement moi... AppleJack O Yeaah
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:05

Facile, Rainbow Dash. Je veux voleeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Spyro a écrit:
Morway a écrit:


Moi j'veux être Cadance


Magicpixel a écrit:


Sinon je dirais shining armor pour les raisons suivantes :

- Le grand amour avec cadence Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 2176505670

Félicitation , vous êtes maintenant poney et poney clown

J'avoue y avoir pensé, mais j'ai rien dit car je pensais que ça allait passer crème, comme disent les djeuns ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Je sens que je vais me prendre un sabot dans la tète Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#DonkeySam
Petit nouveau
DonkeySam

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Saint Etienne

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Big Macintosh sans hésiter !
Pourquoi ? Parce que de toute la série, j'en ai pas vu un lui chercher des noises. Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Rainbow Dash du côté des gentils, because it's a pegasus Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 3371923627 What else ?

Nightmare Moon du côté des méchants Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Pinkamena.

*Imagine bien une tueuse en série dans l'univers MLP.*
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Chez les gentils Spyke ou Hades ou mon OC et chez les méchant Gilda mais versionmec ou un diamont dog mais version avec un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

FitzTheBard a écrit:
Quel beau déterrage !

oh je suis toute ému, c'est grâce à moi que ce beau sujet à été déterré ! Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Aller Discord non, non euh... aller je suis un simple larbin de Chrysalis Very Happy et pour les gentils euh ... BonBon car je connais sa vrai identité Twisted Evil ... Meuha ha ha :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Octavia, comme ça j'aurai le swag nécessaire pour ravager la planète.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

Fancy Pants

Lui il a la Classe Equestrienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Discord... ou Pinkamina... ou Berry Punch...
Disons Discord comme ça je suis tout puissant et je fini avec Pinakmina en duo psychopathe...
Mais alors, je pert le swag de Berry... merde...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-