AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

rainbow Dash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Makyura
Petit nouveau
Makyura

Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : gland (suisse)

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

Sans hésiter Pinkie Pie!

A moi le 5ème mur

Ou Discord dans les méchants, je veux des lapins-échassier!
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

Y'a pas Chrysalis ._..
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

Si je devenais un pony, ce serait pour échapper à notre monde.
En appliquant ça, je n'aimerais pas retrouver des choses similaires dans l'autre monde.

Hallucinations, imagination, mélanges entre les rêves, la réalité et la conscience, utopique onirique et délirante, je vivrai dans le chaos de Discord.

Moi, Screwball, fille de Daddy Discord, serait aux anges ! Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 1574364447

*se réveille et prend conscience de la réalité : je suis un homme*

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Franchement, si je pouvais devenir un poneys, ce serait un pégase qui ressemblerait à Rainbow Dash (bon... sans la coupe multicolore, mais tout de même ^^). Pourquoi? J'aime l'action, je fais du hockey aux français VOLANTS (on a parfois tendance à les oublier ceux-là) et la mascotte de mon équipe précédente était un AIGLE (qui VOLE, donc). D'ailleurs, c'est bien connu, lorsqu'on patine, on VOLE! En plus, ma quête ultime est la recherche de l'AIRTIME (ou la sensation d'apesanteur). Donc, forcément un pégase. Ou alors je serai bien malheureux. Sad

Come at me Rainbow rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !   Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-