AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:17

Oui, bon, mon terme fait peut-être trop référence à l'homosexualité, et peut remettre sur le tapis le débat "être brony siginifie-t-il être gay?"

Non, je déconne. J'aimais juste le terme.

Donc, tout est dit : avez-vous avoué à votre entourage que vous étiez un(e) Brony?
Pour ma part, non, mais une fois les concours terminés, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

Non, car j'ai d'autres centres d'intérêt que les poneys si je veux discuter avec mes amis.


En fait si je le dis à mon entourage, soit j'aurai droit à un "olololo poney" (peu probable mais bon), soit à un "ok cool" et on passe à autre chose. Et au pire, même si j'avais un brony dans mon entourage ça ne changerait rien à ma vie si je le savais, j'ai pas eu besoin de ça pour être ami avec la personne.

Sinon, y'a peu de chance que j'arrive à faire regarder MLP à quelqu'un de mon entourage, et à vrai dire je ne vais pas les forcer, j'estime qu'on doit découvrir la série par soi-même, pas sous la contrainte. Oui, chacun sa façon de voir les choses je sais.

Donc peu d'intérêt à leur dire, si on ne parlera jamais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:22

"Quelques personnes bien choisie uniquement."
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24

Seul mon meilleur ami est au courant [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:25

Un moment où un autre de toute façon MLP deviendra un gros phénomène et sera complètement banalisé (y aura du bon et du mauvais évidemment) donc y aura plus besoin de se "cacher" pour certains [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Seule ma famille le sait,pour mon ami,j'hésite Sad
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

Mes parents sont au courent, et quelques amis aussi. Ils savent tous que j'aime les films d'animations et les dessins animées, donc ils s'en foute. Ma mère trouve sa marrant, comment cette série à pu créer une communauté de fan, et comment cette communauté à pu influencer le show.
Je sais pas quoi mettre dans le sondage, tout le monde ne le sais pas, mais c'est pas quelque personne choisis non plus, je refléchie pas à la personne avant de dire "lol j'aime les petits poneys"
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

Pour ma part tout le monde le sait. Mon père m'a sauté dessus quand je regardais le forum et ma soeur a vendue la mèche à ma mère. Pour ce qui est de mes amis, je m'en cache pas, et ça ne se passe pas mal du tout, il faut dire que je n'ai aucun wesh dans mon cercle.

Pour ce qui est du T-shirt... C'est une autre paire de manches, il faut le trouver =P
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Il manque la réponse "j'ai lâché l'info pour savourer les réactions".


J'ai deux proches qui savent, le premier, il a toujours été bluffé par certains de mes traits d'identité tels que mon humour, mes hobbies ou mes réflexions. Sachant qu'il aurait une réaction savoureuse je suis allé le voir un jour parmi tant d'autres et j'ai fait "Tu sais quoi à propos ? Je regarde My Little Pony Friendship is Magic". Je l'ai rarement vu aussi excité et perdu. Il s'est marré, épaté par le fait que mes lubies aillent aussi loin et aujourd'hui encore il me blague en prétendant qu'il s'inquiète pour moi.

Le second proche était de passage chez moi alors que sa famille était invitée par la mienne. C'était un samedi soir. Or, les samedi soir, j'ai des priorités, donc, j'ai regardé le dernier épisode de MLP dans ma chambre comme si de rien n'était, lui derrière mon épaule à regarder aussi. Il m'a fait "qu'est-ce que c'est ?" "c'est pas un peu pourri ton truc ?" Histoire de faire comprendre que non sans passer pour un fanboy, j'ai répliqué "cet épisode là je sais pas encore j'ai pas vu la fin mais ça n'a pas l'air d'aller plus mal que d'habitude" (bien sur que non l'épisode n'allait pas plus mal mais c'était pour répondre un truc). Après avoir regardé je lui ai montré la page knowyourmeme sur la série pour lui faire comprendre que c'était un phénomène internet et il n'a pas formulé davantage de réflexions depuis.


J'annoncerais pas que je regarde des poneys sur facebook ou devant ma classe scolaire mais les amis que je me fais savent que tout ce que je fais est aussi bien justifié qu'étonnant. Du coup je reste plutôt indifférent à l'idée qu'ils le savent ou l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

C'est vrai que je suis totalement random et barré dans tous les sens du terme. Ca a surpris les gens quand je disais que j'aimait bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

Citation :
Un moment où un autre de toute façon MLP deviendra un gros phénomène et sera complètement banalisé (y aura du bon et du mauvais évidemment) donc y aura plus besoin de se "cacher" pour certains

L'homosexualité est un gros phenomène très connu ( parait que ça à même était à la mode à un moment ).
Pourtant y a toujours des gens maltraités pour ça.

Et perso, pa vraiment besoin de montrer du poney, je porte mon T-shirt Pinkie de temps en temps, ma famille le sais vu que j'ai un poster et des figurines dans mon appart, mes amis le savent et s'en foutent plus ou moins ( sauf 2 qui aiment bien la série ).
Après bon j'ai une reputation d'être un peu bizarre et très gamin donc finalement y a pas de raison que ça choque qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

y pas le choix "j'en parle de temps en temps"

en gros, si je parle de série tv avec qui que se soit c'est sûr que mlp va finir par arriver sur le tapis mais sinon j'vais pas aborder quelqu'un en lui disant "hé ! tu regarde my little pony". J'ai pas de t-shirt mais si j'en avais je me gènerais pas pour en mettre tous les jours.

Pour ce qui est de mes potes, je leur ai dit mais sur le coup ils ont cru que je me foutais de leur gueule et depuis ils ont surement oublié

toute ma famille est au courrant et ma grand-mère fait carrément des tableaux en s'inspirant de la série (best granny ever)

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Poning-out.

Je refuse de considérer que l'état de brony est suffisamment particulier pour justifier cette dénomination.


C'est comme se sentir heureux de dire "J'ai 35 ans, je mange des Chocapic tout les matins, et j'adore la cuillère en plastique qui change de couleur en fonction de la température !" [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 959537370


C'est très surfait, comme terme.


Dernière édition par Kahas le Mar 1 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

Mon frère est au courant, s'en fous, a essayé la série mais n'accroche pas et commence à être agacé que je ne tourne qu'autour que de ça en ce moment... (Scuse si je répond pas tout de suite, j'écoute une webradio j'tendrais pas forcément - une webradio sur MLP j'imagine... - Heu... oui ^^' - *Facehoo... Heu, facepalm* ^^)

Je ne suis pas la de le dire à mes amis, ça c'est certains. (ils se foutent déjà de ma gueule (gentiment hein. ^^) parce que j'ai un windows phone...).

Pour mes parents, ils ne me demandent rien, je ne leur dit rien. ^^ J'ai des poneys en fond d'écran et quand ils passe derrière moi il y a régulièrement le forum d'ouvert ou d'autres contenus avec des poneys, sur le bureau, y'a des croquis de poneys mais ça n'a jamais provoqué aucunes réactions de leur part... Je ne sais même pas si ils regardent vraiment ce que je fais... Si jamais il me posent la question pendant que je regarde un épisode je leur dit que je le regarde en anglais sans sous-titrage et 100% de chances qu'ils me laissent tranquille! xD D'ailleurs j'en ai déjà parlé indirectement à table, on parlais de s'améliorer en anglais en regardant des série en VO, mon frère disait que la VOSTFR permettait quand même de s'améliorer un peu, et moi je disais qu'avec la VOSTFR on été trop concentré sur les sous-titre et que l'on ne faisait plus attention à l'anglais, et qu'il valait mieux une VO quitte à ne pas tout comprendre. Et j'ai ajouté que si l'on avait peur de ne rien comprendre on pouvais commencer par des dessin animés avec des dialogues simple. Et mes parents était d'accords. ^^ Donc pour moi, l'anglais est l'argument absolu!! ^^

J'aime bien tenter le diable aussi. :p Faire de petites références à MLP au cas je rencontrerais un autre brony. ^^ En info, je met des fonds-écran MLP (pas de poney directement, mais quelque chose de méconnaissable, genre une cutie mark ou la silhouette de RD), le fond d'écrans de mon windows phone est également en rapport avec MLP (pour l'instant la cutie mark de RD), j'ai posté cette vidéo sur mon mur facebook qui est passé comme une lettre à la poste (même si les liens suggérés par youtube ont dû en surprendre certains...): https://www.youtube.com/watch?v=9QZMjFC_RgY J'ai aussi commenté le mur d'un ami avec une vidéo cette fois clairement avec des poneys, mais vu qu'il parlait de Sakura Card Captor, que j'ai envoyé cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=WWG0KLSJi8g ), et qu'il est gay (et donc risque pas de se moquer de moi pour quelque chose d'aussi risible d'une dessin animé), je prenais pas trop de risques. ^^

Et enfin, mes amis de DeviantArt sont tous au courant! Very Happy En même temps la moitié d'entre eux sont également des bronies (en plus d'être furry voir otaku...), par contre il va falloir que je partage mon deviant art avec prudence... [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

Citation :
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
Je sais pas quoi dire d'autre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 4278094681
Faut juste remplacer "le monde" par "mon entourage".
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

J'essaie d'en parler à un maximum de gens pour rameuter du monde dans le troupeau (façon témoin de Jehova, donc ça foire pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:58

"Non, mais j'hésiterais pas à en parler si le sujet venait à être aborder."

J'ai jamais été du genre à créer les conversations, mais plutôt les suivre. Puis après, je crois pas que le fait que j'aime MLP soit un aveu que j'ai à faire pour m'expier de quoi que ce soit. Allez voir un membre de ma famille, un pote et lui dire "Oi ! J'aime My Little Pony : Friendship is Magic" équivaudrait à dire "Koukou jèm la kish o somon [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 1929873797 ". C'est un goût, une opinion que j'ai, rien de plus. Et comme dit plus haut, j'parle pas de quelque chose à moins que l'on aborde le sujet en premier.

Après, j'ai toujours été un peu "secret" dans ce que je fais, que ce soit MLP ou autre. Souvent, je suis juste en train de checker facebook et si quelqu'un entre dans la chambre, j'ouvre un onglet vierge (bien que l'ordi soit disposé de façon à ce que quelqu'un qui entre dans la chambre voit l'arrière du PC, m'enfin). C'pas par honte, c'est juste que j'aime bien faire mes trucs dans mon coin. Et ce jusqu'à ce que quelqu'un me le demande, auquel cas ça me gêne pas d'en parler. Jusqu'alors, ça ne s'est pas produit donc.

Bon après, j'ai effleuré le sujet deux petites fois. J'écoutais de la musique de brony dans le couloir du bahut avec mes écouteurs et un pote me demande de lui en filer un pour qu'il puisse écouter lui aussi. 5 secondes et un Do Not Want plus tard, il me rend mon écouteur et me dit "C'est quoi ?" ce à quoi je répond "20% cooler de Ken Ashcorp". Voilà, fin. Il s'étend pas plus sur la question, je n'm'étend pas plus sur la réponse.
Et il y a eu cette soirée chez un pote qui a connaissance du phénomène, qui y est indifférent voire légèrement désapprobateur. Il allume mon PC qui s'ouvre sur mon fond d'écran de Vinyl Scratch. Il a rien dit, mais j'ai vu son regard tressaillir légèrement [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 272392131 . Et au final, il a pas posé de questions.

Voilà, tout ça pour dire que si j'étais amené à en parler, je le ferais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11

"Oui, tout le monde est au courant".

A part évidemment les boulets de l'écoles qui s'en contreficheraient de toute manière ou se moqueraient de moi, j'assume totalement le fait d'être un Brony( Pégasist'). Mes parents n'ont même pas cherché à comprendre ce que faisaient des poneys en gros pixels qui se baladaient sur l'écran de leur pc, ils ont trouvé ça "sympa" et puis plus d'histoire. ^^
Mon copain, je lui en ai parlé, il s'est très vite bronyfié tout seul. =P ( Oui, m'fin, j'ai du un peu le guider, il a failli basculer dans le côté obscur de la VF XD )
Mon amie, je lui ai expliqué mlp, elle s'y intéresse, elle sera surement Brony elle aussi (pégasist" )
Et puis un autre pote dont je ne lui parle pratiquement pas mais il s'est bronyfié tout seul en voyant mes milliers de pouces verts à des vidéos mlp sur mon youtube. ^_^
Valà valà. Juste que je n'ai pas le t-shirt mais c'est pas grave, ça ne me branche pas des masses de toute façon.

Tout ça pour dire que ça ne me gêne absolument pas le fait que je sois Pégasister. Déjà, je n'ai pas le complexe du " eew, le gay !! T_T " étant une fille. M'enfin, pour les Bronys masculins qui vivent ça, c'est pas cool.. =/

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Terazzir
Petit nouveau
Terazzir

Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48

Tout le monde au bahut connais les 3 Brony's..
Moi , Sterlorx et un autre gars!
Revenir en haut Aller en bas
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:17

Seul ma famille le sait. Et ma meilleure amie. Et je crois que ma soeur l'a dit à une ou deux personnes. Et puis il y a ces amis qui m'ont vu acheté des poneys. Et mes T-Shirt que je porte au bahut.
...
Ok, ça me semble pas très secret tous ça. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 2554839287

Après, c'est vrai que même s'ils m'ont vu avec ces T-Shirts, je ne pense pas que les gens saisissent réellement ce que c'est. Mes amis ne me posent aucunes questions donc je ne leur en parle pas. J'en suis encore au stade où je cache ma feuille quand je dessine des poneys sur mon cours pour pas que mon meilleur ami les voient. Je n'en parle que avec ma meilleure amie, et en échange, elle a droit à une oreille attentive pour ces fandoms, et ma soeur qui regarde la série avec moi.
Je pense pas un jour en parler réellement avec mes autres amis parce je voit mal comment poser le truc. Même pas à mon meilleur ami qui, j'en suis sûr, ets perçuadé que les bronies sont justes des trolls ironiques. (Si ça se trouve, la communauté Brony n'est constitué que d'Hipsters qui regardent le show ironiquement et je suis le seul à aimer pour ce que c'est réellement... [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 4278094681 )

Après pour mes parents, mon père s'en fout totalement et ma mère, elle trouve ça ridicule et se moquait de moi mais maintenant elle juste "OK".

Finalement, je sais pas quelle réponse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:07

Perso j'ai pas attendu une heure après avoir vu les 2 premiers épisodes pour en parler à mes collocs et mes proches...
donc bien sur maintenant tout le monde doit être au courant !! (j'ai pas de t shirt parce que j'ai surtout la flemme d'en faire un ^^ mais ça me dérangerais pas du tout Smile )

Après c'est pas le genre de sujet qu'on lance pour commencer une conversation. Mais dès que ça parle de poney, de dessin-animé ou de n'importe quoi ayant un rapport quelconque avec MLP, j'me prive pas de le faire remarquer ^^ (exemple aujourd'hui même, impossible de boire du cidre sans faire une réplique de la série ^^)

Peut être que c'est parce que j'ai toujours vécu avec des gens ouverts, mais j'ai de mal à comprendre les gens qui assument pas complètement leurs goûts. J'veux dire j'ai toujours aimé jouer aux LEGO depuis que je suis petit et je m'en suis jamais caché, que ce soit au collège, au lycée ou à la fac... C'est sur que le regard des autres influe sur notre façon de penser, mais il ne doit pas la guider.
Si les gens vous critiquent, laissez les faire. Même si personne n'a les même goûts que vous dans votre entourage, vous n'êtes pas seuls !!!! (bon après si votre kiff c'est de découper des bébés à la machette, faîtes quand même preuve de retenue s'il vous plait ^^)

Et quand à vos parents, s'ils sont un peu coincés, à vous de les faire changer ! Mieux vaut être déshérité que de devenir quelqu'un d'autre que soi même !!!

Ça me rappelle une certaine zèbre que tout un village évitait parce qu'elle était 'différente'... [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3136166433

En fait faudrait rajouter une réponse "Meh ??" au sondage. Franchement y a pas plus de honte à aimer mlp qu'a écouter du jazz, manger des tartelettes, être gay ou se brosser les dents le matin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

Moi, tu le monde est au courant, je porte les T-shirt, mais surtout...
Personne est étonné.
Le mec qui arrive en sombrero au lycée, parce que c'est "classe" et qui se ballade dans la forêt, a 23H, en robe de chambre car c'est "sexy", il peut bien aimer les poneys, c'est toujours moins bizarre que d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:15

Kahas a écrit:
Poning-out.

Je refuse de considérer que l'état de brony est suffisamment particulier pour justifier cette dénomination.


C'est comme se sentir heureux de dire "J'ai 35 ans, je mange des Chocapic tout les matins, et j'adore la cuillère en plastique qui change de couleur en fonction de la température !" [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 959537370


C'est très surfait, comme terme.

Je proteste !

On aime tous afficher ce que l'on aime, brony ou pas !

Si ton gars est heureux avec ces Chapi...Chocapics et sa cuillère en plastique qui change de couleur, alors il finira forcément par le dire à quelqu'un.

Tu peux pas garder ce qui te rends heureux pour toi, enfin, je crois pas que tu puisse [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3371923627
Tiens, j'ai fait un programme de merde que je vais poster sur le forum tellement je suis fiere de ce que j'ai fait [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3371923627
Je suis content d'avoir fait cette connerie monstueusement conne à faire, mais qui m'as permis de m'améliorer en programmation [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3371923627
Bref, cpa le sujet.

Donc : Oui, les personnes que je fréquente le savent, et les personnes que je fréquenterons le sauront aussi [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3371923627
Je n'ai pas eu de la part de mes personnes que je connais et que j'aime bien de "ew gay" (encore heureux tiens), mais j'en évidement eu des "ololooooo y'a un poney sur son écran" lors de mes cours en amphis [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 2554839287
(Au lieu d'ignorer, la prochaine fois je réplique et je l'enfonce, le mec qui me sort ça [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 1683704215)

Il faudrait aussi que je me fasse un t-shirt, c'est trop swag [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:19

Remarque pour ceux qui ne comprennent pas cette notion du "j'avoue être un brony".
Y'a des gens qui ont du mal à l'assumer (j'en fait parti. Et vas-y que je te fout des onglets facebook et Cyanide pour changer quand quelqu'un arrive, et alt-tab quand quelqu'un entre et que je suis en train d'écrire ma fic). Bref, c'est pas évident forcément de prévoir comment les gens vont réagir.
Après, je dit pas que si je me fait chopper ou si le sujet est sur le tapis, je m'enfermerais dans le mutisme. Mais pour certains, il y a (aura) clairement un cap de passé entre "je regarde ça tout seul dans mon coin" et "je regarde ça tout seul dans mon coin MAIS des personnes que je connais IRL le savent).

Quand au terme "Poning-out", je sais pas s'il existait avant, mais il est sortit de mon imagination. J'aimais le principe du "je fait un truc socialement pas normal (je vous rappelle qu'on regarde une émission pour gamine), mais j'en suis fier quand même"

Je précise que j'ai écrit "socialement" pas normal (je fait de mon mieux pour éviter un débat sur l'homophobie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:45

j'estime qu'une excentricité de plus dans ma vie n'est pas quelque chose d'alarmant.
je suis réputé pour être quelqu'un de très bizarre, taré et psychopathe, mais je choisis très bien mes amis.
Mes parents... je crois que ma mère le sais (dès fois quand on passe devant le rayon jouets elle me montre des figurines mais je vais pas en acheter... et là vous allez me gueuler dessus) et mon frère est un hater.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-