AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59

Moi a la base seul certains amis le savaient puis je me suis dis "oh pourquoi pas écoute" donc tout mes amis amis le savaient puis mes parents s'en sont rendues compte [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2123717884 .

Je n'ai pas encore d'objet ponay a par les dessins que mon pote me fais de temps en temps ^^

Sur les 100% de mes amis j'en ai a peux près 35% qui l'on accepter 60% qui sont des gros haters barbare de la mort et 5% qui sont facilement influençable (un qui est devenu un brony et un qui devrait pas tarder à cause de Pinkie
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Non.

Tout simplement car je veux pas avoir une reputation de merde.
Voila , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Ouais, il y a quelques jours à ma mère. Elle l'a bien pris mais elle comprend pas trop (ce qui est normal pour une personne non exposée à la culture internet). Dans les semaines à venir, peut-être que je vais par X ou Y moyen en faire part à mes potes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:49

A7XPoney a écrit:
Lychaos a écrit:
Personnellement mon père m'a vu regarder MLP a la télé, et a vu mon tapis de souris RD mais je crois pas qu'il croit vraiment que je regarde :p Sinon mes potes le savent mais bon , c'est des haters :p ( sauf 1 lol )

Et comment tu le vis ? Razz Tu n'es pas trop dérangé par le fait qu'ils "soient" haters? Moi j'ai plutôt peur [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 4264413705 donc je ne leur dis rien pour le moment, seul ma famille (en entier) le sait. Moi je dessine dse poney à longueur de journée mais aucun n'a compris que c'était du MLP xD (fin du même genre, je crée mes poneys x) ) j'ai fais un exposé montrant pas mal de My Little Pony (sur les memes d'internet) j'ai eu de belles exclamations mais c'est tout. J'ai un pote qui serait susceptible de devenir un Brony, mais c'est justement parce qu'il m'a l'air très influençable. Les autres sont très moqueurs Razz (pauvre de moi [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2123717884 )

Help? [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 3776516532

Bof, on sait faire abstraction de certains détail, quand ca viens sur le tapis je sais pas pourquoi leurs caractère changent comme s'ils avaient honte de moi, mais bon, je m'en fous ^^
J'ai pas de vetements mlp ni rien et jle crie pas partout, les seul gens qui peuvent le voir c'est mon profil steam ou sur ma clef usb que je partage en classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:01

Au départ, j'avais choisie quelques personnes mais c'était sortie tout seul.....
Mais maintenant, vu que j'ai aimer beaucoup de page avec des poneys sur fb, là plupart des gens ont dû le deviner, mais personnes m'en parle......
Et puis, j'ai bronyfier plus de 6 personnes, alors.....

Niveau réaction, soit ils s'en foutent, soit ils essayent la série:S'ils aiment, tant mieux, s'ils détestent, ils savent qu'il faut pas me faire chier sur ça.....

Mais niveau famille, personne n'est au courant, même si je dit "poneys!" en souriant dès que j'en vois un, mais ils pensent que c'est un juste un de mes délires parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Je ne le dirais jamais à personne.

J'ai pas envie d'avoir une réputation de merde et être rejeté. Je le garde pour moi, de toute manière, personne n'a à le savoir. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 1929873797

Si mes parents le découvre, tant pis pour eux, de toute manière, je fais ce que je veux.

Par contre, ça me ferait chier qu'ils en parlent, et que ma Mère vienne s'asseoir sur mon lit en mode "j'ai un truc important à te dire".
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

Je l'ai dit à tout le monde parce que j'en avait rien à foutre de ma réputation (qui étais que j'étais gay et asocial)
Ma famille la pas trop mal prit sauf ma mère qui est toujours en mode "quel monstre ai-je engendrée?"
Mes amis s'en foutent royalement mais adore les musiques de Brony [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2085074178 exception pour mon meilleur ami que j'ai bronyfié en une journée [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 959537370
Maintenant mon facebook est entièrement dédié à Mlp et ce qui font chier je les dégages [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2868854660
Citation :
J'ai pas envie d'avoir une réputation de merde et être rejeté
J'aimerais ben te dire qu'il y a aucun risque mais c'est faux [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

Apawch a écrit:
Je ne le dirais jamais à personne.
J'ai pas envie d'avoir une réputation de merde et être rejeté. Je le garde pour moi, de toute manière, personne n'a à le savoir.

Ça dépends ton entourage si tu as la chance d'avoir des amis geeks, otakus ou no-Life ça fait toujours de la conversation, quand tu passe ta vie sur internet ils peuvent comprendre, bon après si tu n'a pas d'amis qui sont axés technologie ou que tu sais qu'ils vont t'imoller au gaz naturel alors ouai chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

Ha moi j'l'ai dit à tout l'monde. Mes potes ont des avis partagés, mon grand frère se fout d'ma gueule, ma mère à honte, mon beau-père s'en fous, ma grand-mère trouve ça fun.
J'porte des t-shirt Pinkie Pie au lycée, et mon bracelet Twilie (en permanence celui là) et tout l'monde s'en fous XD
Chacun ses goûts s'ils sont pas contents ils vont voir ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Apawch a écrit:
Je ne le dirais jamais à personne.

J'ai pas envie d'avoir une réputation de merde et être rejeté. Je le garde pour moi, de toute manière, personne n'a à le savoir. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 1929873797

Si mes parents le découvre, tant pis pour eux, de toute manière, je fais ce que je veux.

Par contre, ça me ferait chier qu'ils en parlent, et que ma Mère vienne s'asseoir sur mon lit en mode "j'ai un truc important à te dire".

c'est pas une maladie [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 4264413705 personnellement je n'ai aucune vraie considération pour mon entourage, si ils me font une remarque la dessus, j'ai juste a leur présenter le fait qu'ils sont, dans tout les cas, des attardé. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:41

"Tout le monde, sauf mes parents"

Car grâce à mon prof, j'ai eu le droit d'avoir ma figurine de Trixie affichée au rétro-projecteur devant ma classe à l'IUT, et qui demande aux élèves comment ils la trouvent X)
(je l'adore celui-là car il me l'a offerte en impression 3D ^^)

Ils l'ont bien pris (dans mes amis, je me moque un peu des autres) [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 120129551
Mais j'en ai un qui ne comprend pas pourquoi je suis fan de la série mais je le charrie car il est un gros fan des dessins animés Disney (surtout le princesse)

Et à force de voir des dessins MLP, musiques de Brony, des facebook MLP...(la totale [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 3001705613 ), ma soeur et mon frère et mes cousin(e)s sont au courant mais sont assez sympa pour le garder secret pour le reste de la famille [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 1500273347


Pour la réputation... j'en avais déjà une de fou qui regarde plein de dessins animés en tout genre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2195924526
Et maintenant, j'entretiens encore plus cette réputation X)


(PS : mais bon, j'ai eu de la chance que les autres prennent mon côté brony dans le bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:01

Pour l'instant, seul mes amis son au courant mais je suis en train de me faire des t-shirt personnalisée de MLP et là je pourrai le montrée à tous le monde que je suis un brony (Oui! Je n'ai pas honte).

Pour la réputation je pense qu'elle n' pas changé car en seconde j'ai était considéré comme un alcoolique (le plus marrant c'est que je ne boit jamais d'alcool). En première, on disait que j'était un gros geek (Peuh! Ça me dégoute tous ces gens qui ne connaissent même pas la définition du mot "geek"). Et aujourd'hui en terminale, je suis considéré comme un cinglé (Enfin des compliment à la hauteur de ma personnalité).

Par contre, je vais quand même attendre un peu pour le dire à ma famille. Déjà que je suis considérer comme un gamin quand je regarde des animes, qu'est que ça va être quand il vont apprendre que je regarde MLP (rien que d'y penser j'en suis mort de rire).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

Mes amis ont tout de suite été au courant. Ils savaient déjà que j'étais furry et gay, donc une tare de plus ou de moins... xD

Ma mère l'a appris lors d'une conversation Skype (Vu que j'étais à Dublin à ce moment là) et bon, je lui avais déjà dit que j'étais gay, donc c'était pas le pire truc que je lui avait annoncé.

Mon père l'a appris à Noël. Quand on reçoit un T-Shirt avec Fluttershy + des figurines de poneys, c'est assez obvious je pense. il est resté fidèle à lui-même : il n'en avait rien à foutre.

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:56

Baagy a écrit:
Pour l'instant, seul mes amis son au courant mais je suis en train de me faire des t-shirt personnalisée de MLP et là je pourrai le montrée à tous le monde que je suis un brony (Oui! Je n'ai pas honte).

Pour la réputation je pense qu'elle n' pas changé car en seconde j'ai était considéré comme un alcoolique (le plus marrant c'est que je ne boit jamais d'alcool). En première, on disait que j'était un gros geek (Peuh! Ça me dégoute tous ces gens qui ne connaissent même pas la définition du mot "geek"). Et aujourd'hui en terminale, je suis considéré comme un cinglé (Enfin des compliment à la hauteur de ma personnalité).

On dirait moi! [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2907559942

Au niveau de l’alcoolique et du geek, c'est exactement comme ça qu'on m'a vu pendant la majeure partie de ma scolarité. Maintenant, je suis plus la mascotte de la classe, celui qui fait /dit n’importe quoi. Chaque jour, mes potes trouvent un truc sur moi qui les fait rigoler et le lendemain, c'est oublié. C'est pour ça qu'ils ont bien rigolé quand je me suis ramené avec un T-shirt Fluttershy. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:11

Y'a pas l'option

"Je n'ai personne a qui le dire, et même si c'était le cas, Vue que je me tamponne complétement de ce que les gens peuvent bien penser, je ne voit pas pourquoi je perdrait du temps a essayer de leur expliquer."

Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:35

Shy Butterfly a écrit:
Baagy a écrit:
Pour l'instant, seul mes amis son au courant mais je suis en train de me faire des t-shirt personnalisée de MLP et là je pourrai le montrée à tous le monde que je suis un brony (Oui! Je n'ai pas honte).

Pour la réputation je pense qu'elle n' pas changé car en seconde j'ai était considéré comme un alcoolique (le plus marrant c'est que je ne boit jamais d'alcool). En première, on disait que j'était un gros geek (Peuh! Ça me dégoute tous ces gens qui ne connaissent même pas la définition du mot "geek"). Et aujourd'hui en terminale, je suis considéré comme un cinglé (Enfin des compliment à la hauteur de ma personnalité).

On dirait moi! [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 2907559942

Au niveau de l’alcoolique et du geek, c'est exactement comme ça qu'on m'a vu pendant la majeure partie de ma scolarité. Maintenant, je suis plus la mascotte de la classe, celui qui fait /dit n’importe quoi. Chaque jour, mes potes trouvent un truc sur moi qui les fait rigoler et le lendemain, c'est oublié. C'est pour ça qu'ils ont bien rigolé quand je me suis ramené avec un T-shirt Fluttershy. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 120129551
Par contre, je fait/dit toujours n'importe quoi. En même temps, je n'arrête pas de dire des conneries sans le vouloir mais c'est pas ça le problème, je suis considéré comme un pitre (On me dit souvent que je ne suis pas mature mais j'men fous, je préfère resté jeune dans ma tête et profiter de la vie que de devenir un vieux con [je ne vise personne, je tiens à le préciser avant de recevoir des chaises dans la tronche])
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

Nissa a écrit:
Y'a pas l'option

"Je n'ai personne a qui le dire, et même si c'était le cas, Vue que je me tamponne complétement de ce que les gens peuvent bien penser, je ne voit pas pourquoi je perdrait du temps a essayer de leur expliquer."


Ah oui, ils auraient du mettre une categorie pour les forever alone autistes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22

Nissa a écrit:
Y'a pas l'option

"Je n'ai personne a qui le dire, et même si c'était le cas, Vue que je me tamponne complétement de ce que les gens peuvent bien penser, je ne voit pas pourquoi je perdrait du temps a essayer de leur expliquer."



C'est bon, tu peux voter.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26

Du bashing de brony [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 120129551/)


+ jolie ta Tavia en avatar Pop rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17

XD intéressant. mais c'est pas encore sa.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

Baagy a écrit:
Par contre, je fait/dit toujours n'importe quoi. En même temps, je n'arrête pas de dire des conneries sans le vouloir mais c'est pas ça le problème, je suis considéré comme un pitre (On me dit souvent que je ne suis pas mature mais j'men fous, je préfère resté jeune dans ma tête et profiter de la vie que de devenir un vieux con [je ne vise personne, je tiens à le préciser avant de recevoir des chaises dans la tronche])

C'est tellement beau, tellement vrai!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

moi perso j'ai 2 amis qu'ils le savent, ils ont vu un épisode et ils ont pas aimé [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 1342659158 et ma mère le sais mais elle a jamais vraiment vu ce que c'était mais je lui ai déjà dit que je regardais un dessins animé avec des poney qu'il s'appellais mlp
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:19

Encore une fois ces question ne fonctionne pas avec moi c'est trop générale car pour mon cas j'aurais beau dire que j'écoute cette série à une personne de mon entourage et ils me demande c'est quoi avant qu'il risent de ma geule donc en d'autre mots pour moi elle serait inversé la réponse ce serai du genre "Il faudrait que je montre de quoi s'agit-il avant de dire ce que je suis." Car seuls mes parents mes frères et mes quelque amis les savent car je leur ai montré c'était quoi mais si j'enparle à quelqu'un dans la rue ce sera une tête de WTHay que je vais reçevoir car au Canada on ne voit pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:19

seule ma famille le sait et on est pratiquement tous bronies.(baagy je t'admire tu es mon idole)[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:43

*Message supprimé car considéré comme hautain*


Dernière édition par Axelerre le Ven 14 Juin - 18:53, édité 2 fois (Raison : Suppression du message)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-