AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:16

Ça serait le Epic Moment xD Mais bon, il a aussi le risque de passer pour un gland. Et les profs se doivent de garder leur autorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:22

J'ai pas de chance, quand je suis devenu Brony j'étais plus en cours. Par contre à mon apprentissage, une de mes camarades est Brony casu ; en gros elle a regardé la série, bien aimé, mais au-delà de ça elle s'en fiche du fandom ou autre.

Mais à part ça, j'ai jamais rencontré par hasard de Brony, et c'est pas faute de porter très souvent des T-shirt, et d'avoir des badges sur la bandoulière de mon sac. Quoi qu'une fois dans le train, on m'a demandé si j'étais un Brony ; mais le gars n'en était pas un, c'était sa petite fille qui aimait MLP, et il voulait savoir si je savais où acheter des figurines importé plus jolies que les Hasbro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:24

JudgeTheDude a écrit:
Ça serait le Epic Moment xD Mais bon, il a aussi le risque de passer pour un gland. Et les profs se doivent de garder leur autorité
Si l'un de mes profs' s'avère être un bro', je ne serai pas trop comment réagir...

Tout d'abbord, j'attendrai pour être sûr qu'il parle bien du show, et qu'il ne troll pas. Ensuite, je scruterer les forums brony pour voir s'il n'y a personne qui lui ressemble. S'il y a ressemblance, MP où je dis en gros : Salut, j'ai vu que tu était professeur, il n'y a pas beaucoup de brony prof' sur le fofo', juste par hasard, car j'ai vu que tu était en Essone as tu un élève dans une classe de 4ème qui se prénommerai Alexandre ? Juste pour être sûr [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 791999698.


S'il confirme mes soupsons, alors juste, epicness overload et ce gars ou cette meuf deviendra mon best friend for ever  rainbowdash .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-