AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:45

bon pour commencer TL;DR  (pas si long en fait, juste la flemme)

mais bon moi tout le monde est au courant, du moins les gens qui me demande, ou ceux qui ont remarqué mon T-shirt, ou ceux qui ont vu ma petite derpy faite en papier qui est accrochée à ma poche de veste ou de chemise, ou ceux qui me demande ce que je chantonne etc etc....

ah et moi aussi dans mon collège on me demande si c'est des pokémons ^^

m'enfin j'ai comme même mis un piti moment pour oser dire que j'adore les petits poneys

donc aucun prob avec le "poning-out" pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:17

Si il y a bien une chose dont je me fiche c'est bien de savoir si les gens savent si je regarde ça ou non. La plupart du temps comme ils savent que je regarde que des truck bien bah ils s'y mettent aussi.

Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise par contre, mon collègue de boulot zieute mon téléphone :

Spoiler:

Il me regarde et me fait :
"Tu kiff Trixie?"

J'ai pas calculé au début mais après je me rend compte que le type avec qui je taff depuis 3 semaines est un brony aussi [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 752684259.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:14

Vous allez trouver ça odieux , mais pour "achever " l'ex-petit ami un peut trop collant ( Forcément) d'une de mes meilleures copines , on a fait une ballade en 4X4  dans la montagne avec de la Brony Music a plein tubes pendant une heure . Avec notamment Worlds-Collide , l'intégrale d'Aviator et de The Living Tombstone et j'en passe . Ha aussi la version italienne de FIM , le coup de grâce ! 
C'est étonnant comme les I-Pod résistent aux vibrations et a la déclivité vertigineuse des pentes rocailleuses .
Bref ce monsieur est convaincu de mes aspirations , mais je crois que nous n'avons pas réussi a le Bronyfier  .Je ne sais pas non plus si il se rendras chez Toyota ... les Nippons vont m'en vouloir c'st sur . Please help... Je vais finir en suchis .

Ha je suis désolé , c'est raté pour cette fois ... Trixie sors de ce corps [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:16

ToroPicana, ton fond d'écran de téléphone déchire [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:11

Moi j'appelle ça un détecteur de brony.

Tu affiche ton tel genre comme si de rien était face à un pote ou a un inconnue.

Si il ne réagit pas, il ne va rien dire ou alors te demander ce que c'est. Si tu gère bien il est possible qu'il se mette à regarder la série. 

Si c est un brony, le mec te regardera avec un grand smile et se dira "lui il gère!"


Et oai, subtile mais terriblement efficace [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:15

J'avais fait ça un mec a reconnu mais il m'a juste dit:"Non,tu regarde ça "  Inculte  [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:09

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2750068867  King Sombra Touch !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:02

A quelque gens !
Ma sœur continuent a me taquiner par rapport a sa !
Meme mes fond d'ecrans c'es des RD !
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:30

Mon frère le sais, il se fout de ma gueule.
Mon pote le sais, il se fous de ma gueule.
En dessinant un poney en classe un jour, ma voisine m'a demandé <<Quesque tu dessine?>>Je lui ai parlé des bronies et que j'en étais un, elle s'est aussi foutue de ma gueule.
A part ça? Y'a pas de bronies chez moi, alors oui, ça craint vraiment [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 4264413705 .
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:47

Je compatis avec toi niveau au niveau des cours est d’être seul dans ton etablissement
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:51

Ouaip je sais, je vais me prendre un verre et me saouler sinon je vais chialer là [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:02

Allez, t'en fais pas, c'est une mauvaise passe. Prends du cidre de la famille Apple, ça aide [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 3371923627

J'ai passé mon épreuve d'Histoire-Français ÉduCivique de mon BEP d'ELEEC avec un T-Shirt Pinkie Pie.
En gros, c'est un :fuckyea: que j'ai fait parce que bon, la plupart du temps, les gens seront pas d'accord avec ça alors j'me fiche de leurs avis que je connais déjà (sauf si y'en a qui disent le contraire, alors ce serait la plupart du temps des Brony, j'pense).
A mon étonnement, j'ai eu que des remarques de surprise mais qu'une seule méchante (que j'ai réprimandé verbalement et le vilain bonhomme a su se taire).
Personne dans mon lycée est Brony (j'm'en doutais un peu, remarque) alors bon, je suis un loup solitaire...
Mais, au niveau de l'acceptation, on ne me dit rien (ou alors, ils le cachent) et puis, je saurais pas trop dire si ils acceptent ça parce qu'ils disent rien. J'porte des fois des T-Shirts MLP en allant au stage (avec des ouvriers qui se pensent viril, je dirais, j'n'en sait trop rien), eh ben, ils disent rien non plus. Même pas une ch'tite remarque.

Alors bon, ça va pour moi, j'dirais. Tout le monde le sait et tout le monde s'en fout o/)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:12

Axelerre a écrit:
Allez, t'en fais pas, c'est une mauvaise passe. Prends du cidre de la famille Apple, ça aide [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 3371923627

J'ai passé mon épreuve d'Histoire-Français ÉduCivique de mon BEP d'ELEEC avec un T-Shirt Pinkie Pie.
En gros, c'est un :fuckyea: que j'ai fait parce que bon, la plupart du temps, les gens seront pas d'accord avec ça alors j'me fiche de leurs avis que je connais déjà (sauf si y'en a qui disent le contraire, alors ce serait la plupart du temps des Brony, j'pense).

 Comme toi rien à faire des avis des autres sur tes passions,toute façon c'est rarement eux qui t'aident dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:16

Bah euh moi tout le monde le sait parce que j'essaye de bronifier tout le monde en permanence, et j'ai quelques t-shirt MLP donc même quand on me connait pas, ça se voit What a Face Bon après je suis une femelle donc p't'être que ça passe mieux, 'fin j'sais pas [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2750068867 

Et tout le monde le prend plutôt bien et on me demande souvent des trucs sur MLP donc je trouve ça marrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:45

Moi il n'y a que mes potes bronies qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:19

De mon côté, je l'ai jamais caché car j'en ai jamais eu rien à foutre de ce que les gens pensent de moi (on me considère comme un timbré total depuis assez longtemps. )
A peu près tout le monde le sait (T-shirt, tout ça plop pom aiiight) et à peu près tout le monde s'en fout. J'ai tenté des bronifications, la plupart on regardé, on trouvé ça sympa mais sans plus.
Pour vous dire, j'ai même tenté de détourner ma sœur qui a 10 ans de moins que moi de Monster High pour la faire accrocher à mlp mais elle n'en a rien à foutre non-plus [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2123717884 
Finalement c'est pas plus mal... Si j'avais eu des bronies à qui parler IRL, j'aurais pas vu l'utilité de m'inscrire sur un forum et j'aurais raté quelque chose [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:43

Perso, mes parents, ma soeur, ma copine et mon meilleur ami le savent et s'en foutent.
Ma soeur a 6 ans et en est fan aussi alors des fois on regarde des épisodes VF ensemble, mes parents ça les fait marrer que j'aime ça "à mon âge" car ils me considéraient comme mature jusqu'à présent x)

Mon meilleur ami l'a su grâce à mon fond d'écran de portable, il m'a même dit que sa soeur regardait également et que des fois il regardait vite fait avec elle, comme quoi on en apprend tous les jours xD

Ma copine le sait car c'est la première personne à qui j'en ai parlé (normal me diriez-vous), au début ça l'a étonnée mais elle s'y est faite. Même que je lui en parle des fois et ça ne la dérange pas, elle a même accepté de regarder le trailer d'Equestria Girls VOSTFR avec moi [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2176505670 

Après je pense que d'autres personnes le savent car j'avais mis Rainbow en photo de profil sur Facebook, j'avais commenté et aimé des vidéos MLP, y'a des croquis de poneys dans mon agenda, je poste des dessins, j'écoute les musiques, j'ai des images de Rainbow sur mon bureau, des fois je joue avec les figurines de ma soeur [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2222139670 Mais personne ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes et c'est tant mieux ! [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:41

Perso je ne lai pas dit deja mes parent me prendront pour un ouf ( car ses pas de " mon age " ) il s inquieterait pour moi pour rien ensuite sa perderait de sa magic le fait qu il le savent mais poto eux je ne leur ait pas dit car oui j ai des pote wesh du magreb et tout les bay mais faut pa se fier au clicher des tv est autre reportage de merd* il sont ouvert desseprit mais leur dire que je kiff MLP leur feront surment un choc enfin qu ant tu parle du dernierre album de booba ou sexion d assault ( que j adore ) ou de fifa passer a MLP sait quand meme un choc est il repindrait soit " rien a foutre " ou alors il me trolerais . Expcion pour un pote avec qui je passe beaucoup de temps mais qui n est pas mon meilleur ami j lui est dit est il n a rien dit au debut a pars " ouais ses pas un truc de poney a la bisoysnours " puis j ai commencer a explicait le phenomene tous sa tous sa puis le lendemais au collzge il me saire la main et dit " wesh raibLow dash " tout t en rigolent enfin voila c etait le moment raconte sa lufe a 2 h40 car je galere Wink
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:22

Personellement, je préfère ne pas en parler (à part a des connaissances sur le net) pour ne pas que ça influe sur ma vie ^^'

Dans les sections techniques de l'enseignement supérieur, remplies de weshs, c'est très mal vu ^^'
Je me souviens que je jouais à Osu en cours d'élec, sur mon ordi portable, et qu'à la vision de mon fond d'écran avec AJ et à mon skin d'Osu, mélange de Babs Seed, AppleBloom et AJ, il y a eu des rires, et des moqueries ^^' (En même temps, j'étais déjà "bullied", donc un peu plus ou un peu moins xD)

Je ne compte pas en parler, ma famille le verrait mal, et après, je n'ai pas d'amis ni de copine, donc personne avec qui pouvoir partager cette passion IRl D:

D'ailleurs, il y a des vendeurs de T-Shirts MLP en France (ou Allemagne) ? J'ai trouvé que des E-Shops basées au USA et j'ai peur de claquer des dizaines de dollars dans les frais de port, comme pour l'import Jap, qui est terrible lui aussi à cause de la distance D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:55

De part ma flemme atomique, je vous invite à lire mon poste sur la réaction des gens (ICI), il inclut mon poning-out directe, mais pas sa suite, voici donc, la suite de mon histoire...

Au début, je me contentais de troller mes amis avec ça, oui, ce n'est pas eux qui venait m'emmerder avec, c'est moi qui suis aller de l'avant armer de troll. Bien sûr, ils me renvoyaient l'ascenseur, mais bon, je ne vais pas les blâmer pour ça...
En suite, j'ai commencé à regarder des vidéos de MLP sur YouTube... Et a poster plein de com', que le monde entier voyait, donc mes amis aussi.

Je pense que la phase -Je suis un bro' deal with it- a réellement débuté lorsque j'ai commencé à mettre des images de poney sur mon FB, là, tout le monde le savait, et à par ce que je trollais avec ça, tout le monde s'en foutait...
J'ai même envoyer deux centaine d'images de poneys à un hater sur FB qui était dans ma classe, c'est vous dire que je n'avais aucune retenu !

Puis ensuite, tout, mon image YT, mon FB qui est devenu la tanière d'un brony... J'ai aussi très "médiatisé" sur FB mon entré sur ce forum.

Et enfin, je suis en pleine phase -IRL- Je porte des tee-shirts MLP en cours, mon prof' d'anglais le sait, même si ce n'est pas moi qui lui ai dit...

Cette année, j'ai envie de montrer ma vraie nature dès le premier jour ! Je mettrais mes nouveau tee-shirts MLP. Vous savez, défois les profs en début d'année nous donne une petite fiche à remplir pour mieux nous connaître, dans le partie vos hobbis, je mettrai un truc de ce style : Membre très actif d'une communauté d'Internet des plus hétéroclite, la communauté Brony ! Ca serait trop long à expliquer késako ici, je vous invite à demander à Google si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:13

supyteke a écrit:
Vous savez, défois les profs en début d'année nous donne une petite fiche à remplir pour mieux nous connaître, dans le partie vos hobbis, je mettrai un truc de ce style : Membre très actif d'une communauté d'Internet des plus hétéroclite, la communauté Brony ! Ca serait trop long à expliquer késako ici, je vous invite à demander à Google si vous voulez en savoir plus.
Oh ça c'est le truc à faire ! Respect [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:27

En effet, ça serait un coup de maître, et je pense que ça peut faire son petit effet (reste à espérer qu'il n'entraînera pas les autres élèves à te "hater", ça serait pas cool pour la suite)

supyteke a écrit:
Je mettrais mes nouveau tee-shirts MLP.
Tu les trouves où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:41

JudgeTheDude a écrit:
En effet, ça serait un coup de maître, et je pense que ça peut faire son petit effet (reste à espérer qu'il n'entraînera pas les autres élèves à te "hater", ça serait pas cool pour la suite)

supyteke a écrit:
Je mettrais mes nouveau tee-shirts MLP.
Tu les trouves où ?
 Sorry, j'avais zappé ta question...

Perso', je commade mes tee-shirts sur Redbubble, il y a plein de choix, mais c'est plutôt cher...
Sinon, je ne connais pas de vendeur français, je pense que ça se trouve sur Paris, mais où, la je ne sais pas.

Eh, vous imaginez si le prof' est un brony lui aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:47

Oki, merci ^^

Et imagine que ton prof est sur ce fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:00

Cette année j'ai découvert que ma prof d'arts pla' était fan d'animés, on est devenues assez proches après [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 1656547184 
Je kifferai avoir un/une prof brony :O T'imagine il place des références dans ses cours et tout x) "Ces résultats au contrôle étaient 20% plus cool que la dernière fois !" Le reste de la classe : Gné ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-