AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:39

Une poignée de personne pour moi, bien que quand on est en terminal, les autres en ont un peut rien à battre que tu aime des poney ou non [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 959537370
Ça arrange bien des chose d'être dans le monde des adultes [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

tisacco26 a écrit:
Une poignée de personne pour moi, bien que quand on est en terminal, les autres en ont un peut rien à battre que tu aime des poney ou non [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 959537370
Ça arrange bien des chose d'être dans le monde des adultes [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627

Oh, certains adultes sont parfois beaucoup moins matures que des gamins de 17 ans, crois moi ! [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 791999698


Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Alda' a écrit:
En fait, j'ai omis de dire le plus important vis-à-vis de ce sujet : et alors ?

Avoir 20ans et regarder 2 épisodes de MLP tous les soirs en s'émerveillant devant, c'est du pareil au même comparés aux gens qui s'émerveillent ou pleurent à chaudes larmes devant un Pixar comme Là-Haut ou Ice Age. Je vois strictement aucunes différences : je vais pas clamer haut et fort comme une revendication politique de hautes importances le fait que j'aime les poneys, tout comme je vais pas le cacher. Si ca vient sur la table, j'en parlerais sans problèmes. Si ca ne vient pas, ben j'en parlerais pas [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 791999698

Là-Haut c'est quand même le Pixar le plus adulte après Wall-E !

Sinon, je me cache pas, mais je le dis pas non plus. J'en vois pas l'intérêt, pour moi, c'est aussi pertinent que de dire que j'aime les pommes ou que j'ai pris une douche ce matin. Mais je suis une femme alors c'est socialement acceptable pour moi de regarder des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Moi c'est plutôt "certaines personnes bien choisies qui ne savent pas".

Je me présente comme un brony, j'avoue l'être très volontiers, et je dépeins tout le temps une super image de MLP et du fandom.

Mais il y a certaines personnes que je connais et que je sais incapables de comprendre.
Ils ne se moqueraient pas forcément de moi (sans doute pas d'ailleurs et j'arriverai sans doute à leur présenter le fandom comme un truc trop bien) mais ils n'en saisiraient pas la portée, et n'en auraient vraiment rien à foutre.

En fait, j'ai juste pas envie que ces gens là ai la moindre chance de polluer ma passion pour MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Si vous vous faites vraiment traiter de zoophiles ou de pédés au lycée, vous ne devez pas être de base très populaire.
Dans ce cas, posez vous la question, pourquoi avez vous ressenti le besoin de ternir un peu plus votre réputation? Ca ressemble plus à de la recherche d'attention, alors maintenant que vous en avez, assumez et commencez à chercher un nouveau truc pour quand ils se seront lassés.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:02

La réputation c'est la chose la plus débile de l'univers, du monde entier, mondial de la terre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627

Ça sert à rien de se préoccuper de ce que pense les autres de toi, t'as pas à changé pour ça, j'ai toujours ignoré les gens de cette espèce à rabaisser en groupe, tu continues ton chemin et les personnes ne voulant pas t'accepter comme tu es ne seront jamais tes potes (un peu comme si tu es gay et qu'on te rejette pour ça [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:22

Protokille a écrit:
La réputation c'est la chose la plus débile de l'univers, du monde entier, mondial de la terre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627

Ça sert à rien de se préoccuper de ce que pense les autres de toi, t'as pas à changé pour ça, j'ai toujours ignoré les gens de cette espèce à rabaisser en groupe, tu continues ton chemin et les personnes ne voulant pas t'accepter comme tu es ne seront jamais tes potes (un peu comme si tu es gay et qu'on te rejette pour ça [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627 )

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

le spoiler fitz, le spoiler... :p
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:15

Je sens qu'il se fou de ma gueule en fait [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

Protokille a écrit:
La réputation c'est la chose la plus débile de l'univers, du monde entier, mondial de la terre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627

Ça sert à rien de se préoccuper de ce que pense les autres de toi, t'as pas à changé pour ça, j'ai toujours ignoré les gens de cette espèce à rabaisser en groupe, tu continues ton chemin et les personnes ne voulant pas t'accepter comme tu es ne seront jamais tes potes (un peu comme si tu es gay et qu'on te rejette pour ça [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627 )

Oui... et non.
Souvent quand tu as mauvaise réputation c'est qu'il y a une raison. C'est rarement la raison à laquelle tu penses tout d'abord. A toi de choisir ensuite de rester comme tu es et de garder ta mauvaise réputation ou de changer pour être accepté. Je te parle pas de céder aux modes et de devenir un mouton qui bêle comme les autres, mais juste de faire attention à la manière dont tu te présentes, à l'image que tu donnes de toi.
En général ça ne suffit pas à faire des personnes que de toutes façons tu n'aurais pas supporté tes potes mais ça peut éviter que tu sois le sujet de leurs ragots malsain. C'est vachement plus agréable, et si tu te sens coupable que quelqu'un soit victime à ta place tu n'auras qu'à le défendre, et là tu comprendra pourquoi les gens le détestent.

Je ne sais pas si je suis très clair mais si mon expérience de vie t'intéresse tu peux me mp.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:31

en ce qui me concerne, certaines personnes choisit, a peut prés,
l'ami qui me la fait découvrir, un autre auquel j'ai fait écouter "nigthmare night", en ce renseignant dessus il a vue que c'était du MLP, il aime pas trop mais il a bien aimé la music donc pour lui c'était bon, et je pense que mon frêre doit le savoir aussi, on avait le même compte youtube un temps, il a dut remarqué [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 2085074178
maintenant que j'y pense, peut être une autre personne aussi, je lui ait parler de "White Box", sans lui préciser que c'était une fic sur des poney, et je pense qu'elle vas se renseigner dessus, enfin, je verrais bien
sinon j'ai un font d'écran représentant canterlot, quelqu'un l'as remarqué a la fac, comme quoi ça marche pour trouver des collègues [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:40

edmondgildberg a écrit:
Protokille a écrit:
La réputation c'est la chose la plus débile de l'univers, du monde entier, mondial de la terre [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627

Ça sert à rien de se préoccuper de ce que pense les autres de toi, t'as pas à changé pour ça, j'ai toujours ignoré les gens de cette espèce à rabaisser en groupe, tu continues ton chemin et les personnes ne voulant pas t'accepter comme tu es ne seront jamais tes potes (un peu comme si tu es gay et qu'on te rejette pour ça [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627 )

Oui... et non.
Souvent quand tu as mauvaise réputation c'est qu'il y a une raison. C'est rarement la raison à laquelle tu penses tout d'abord. A toi de choisir ensuite de rester comme tu es et de garder ta mauvaise réputation ou de changer pour être accepté. Je te parle pas de céder aux modes et de devenir un mouton qui bêle comme les autres, mais juste de faire attention à la manière dont tu te présentes, à l'image que tu donnes de toi.
En général ça ne suffit pas à faire des personnes que de toutes façons tu n'aurais pas supporté tes potes mais ça peut éviter que tu sois le sujet de leurs ragots malsain. C'est vachement plus agréable, et si tu te sens coupable que quelqu'un soit victime à ta place tu n'auras qu'à le défendre, et là tu comprendra pourquoi les gens le détestent.

Je ne sais pas si je suis très clair mais si mon expérience de vie t'intéresse tu peux me mp.

Oui dans le sens où tu veux te faire accepter peut être, mais si des personnes dont tu te fou complètement t'emmerde tu as pas besoin d'essayer de changer, enfin si tu connais personne et que tu viens d'arriver, donner une bonne image c'est mieux c'est sûr, mais si t'as de bon vieux amis depuis longtemps et que 4 nuls de la classe t'embêtes tu les ignores [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627 , après ça dépend des gens et comment ils le vivent je pense
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:30

Avec des poneys sur mon ordo, sur mon portable, plushes sur mon canapé et figurines sur mon bureau, pins sur le col de mes chemise... ça aurait été dur pour les gens de passer à coté! xD La question arrive tôt ou tard! et moi de lâcher un banal "ah bah c'est My Little Pony! =D" le plus naturellement du monde! x)

Mes amis trouvent ça marrant et se sont bien fait au fait que je fasse jouer l'appli "Fluttershy YAY!" pour faire part de mon enthousiasme ou pour donner mon approbation à telle ou telle proposition! x).... ont "pris un air fatigué" quand ils ont compris que j'étais super fan de la série! Mais bon, ils ne disent rien et ma mère arrive même à apprécier la série! =D (ceci est une affirmation basée sur des réactions parentales lors de la vision par dessus mon épaule de morceaux d'épisodes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:52

j'hesite entre "Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence." et "Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents."?

pour mes parents il sont plus ou moins au courrant. ma mere a vu tout mes dessin et a aussi vu mon fond d'ecran PC, le theme de mon telephone, le theme de ma ps3 et le fond d'ecran de ma xbox et sait que ce sont des poneys et pour mon beau pere ca ne change pas beaucoup mais quand ils me demandes de quel dessin anime il s'agit je preffere dire.... que je preffere ne rien dire

et pour mes potes, bah quand je m'ennuie en cours je me met a dessiner des poneys, peu importe qui se trouve devant moi alors...
et puis si j'en aurrait je porterais des t-shirt brony presque tout le temps. maleureusement j'ai pas le droit de faire des achats par internet (parents)
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:35

"Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence."

à la base ce n'était pas prévu ^^ juste ma sœur (qui m'a fait découvert) et un de mes meilleurs amis (que j'ai convertis^^).

Mais de fils en aiguille ba tout le monde est au courant ^^ (pour le t-shirt je m'en suis fait 2 mais il m'en faudrait plus^^). Finalement être un brony m'a permis de mieux m'accepter, et donner plus confiance ne moi ^^

donc brony et fier de l'être ^^

au final j'ai des amis brony (que j'ai convertis ou qui l'était déjà^^) d'autre non, un qui me fout en boite avec (mais bon c'est mon plus vieux meilleur amis donc bon ça a rien changer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

Mes parents le savent, et la majorité de mes amis aussi (vus que le fond d'écran de mon ordi, c'est fluttershy).
Après, si le sujet tombe, j'assume totalement, et je vante les mérites de la série, mais je vais pas non plus lancer le sujet. Pas que ce soit une honte, juste que c'est un truc que j'aime parmi beaucoup d'autre, et qu'il n'est pas des plus accessible.
Donc je dirais premier choix, mais sans le t shirt. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:39

Bon, de mon côté, je l'ai dit à mes amies mais pas à mes parents. Même si la plupart de mes copines se moquent un peu de moi en disant que je suis trop agée pour regarder MLP, ça passe encore assez bien: il faut dire que je suis une fille, c'est donc plus facile à concevoir. J'ai même une amie qui a regardé les 2 premiers épisodes (enfin, le double épisode, quoi) et qui a bien aimé, sans plus.

En revanche, elles refusent catégoriquement de me croire quant au fandom brony.

Par contre, du côté de mes parents... J'avais essayé d'amener le sujet sur le tapis en parlant de différents phénomènes internet. Je commence donc à parler des bronies, et voilà qu'elle me sort un gros commentaire digne d'un hater genre "Rah mais quand même c'est ridicule de regarder cette m****...". Bon, je lui accorde mon pardon: elle ne connait rien de la G4. Mais tout de même, j'ai bien vite changé de sujet et je n'en ai plus parlé depuis!

De toute façon, elle finira bien par le découvrir un jour: je compte faire un cosplay de RD l'année prochaine... Et puis j'aimerais aussi acheter quelques T-shirts, mais du genre "pas directement identifiables comme T-shirt de Brony - enfin en l'occurance de Pegasister."
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:57

"Quelques personnes bien choisie uniquement."

En fait y a que mon petit frère qui est au courant pour le moment, depuis il est devenue un mini brony d'ailleurs. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3001705613
Par contre j'ai rien dis encore à mes parents et mes amis, j'ai pas vraiment de fond d'écran avec les poneys directement, en général je mets plus les cutie mark ou des trucs dans ce genre. Mais je pense pas qu'ils le prendraient "mal" si il savait, tout le monde sait que je suis très (très très très) branchée Disney donc je pense qu'ils s'en ficheraient si je me m'étais à chantée dans le salon "Smile Smile Smile" à la plce de "Under the sea", pareil pour les T-shirt. Enfin bon, pour le moment personnes abordent le sujet donc... [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:09

Puis même, les personnes ne voulant même pas écouter quoi que ce soit à propos des poneys changeront un jour d'avis [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3371923627

J'ai vu hier une rediffe je pense sur M6 d'un reportage sur angry birds car ça avait prit un phénomène mondial, si MLP se fait connaitre beaucoup il risque peut être de se passer la même chose [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 2554839287

Bon y en a déjà eu sur Direct 8 quoi, mais bon c'est pas une chaine avec une audience top [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 1929873797


Dernière édition par Protokille le Ven 7 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

Aujourd'hui en cours, des filles font un exposé et mettent à la fin de leur powerpoint (pour rigoler) une image avec des Bisounours et... Une Pinkie G3 ! J'ai failli gueuler "EH MAIS C'EST PINKIE PIE" mais je l'ai pas fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

Personnellement mon père m'a vu regarder MLP a la télé, et a vu mon tapis de souris RD mais je crois pas qu'il croit vraiment que je regarde :p Sinon mes potes le savent mais bon , c'est des haters :p ( sauf 1 lol )
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

Moi perso il m'arrive de porter (récemment d'ailleurs) des T-shirt avec Rainbow Dash [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 1656547184 alors ce que les gens en pensent...

On vie pour soit, pas pour faire plaisir à son voisin et si cela ne plais pas bah c'est pareil, on n'ennuie personne. Bon je retourne voir un nouvel épisode moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

J'ai voté "Quelques personnes bien choisies uniquement", même si pour certaines personnes ça s'est un peu fait sur le tas. En tout cas je n'ai eu aucune mauvaise réaction, les personnes qui sont au courant étant toutes ouvertes d'esprit et/ou adeptes d'internet et du monde geek donc déjà au courant de la série et du phénomène Brony.

Je suis peut-être influencé par mes propres expériences, mais je trouve que certains bronies exagèrent dans le sens où ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué et se présentent en victime sans raison valable. Après-tout ce n'est qu'une simple série animée, il n'y a pas à en faire tout un plat. Il est normal que des personnes qui ne connaissent pas du tout la série/le phénomène et qui n'ont en tête que les vieux DA pourraves soient sceptiques en entendant "My Little Pony", mais à mon avis après leur avoir bien tout expliqué la majeure partie des gens s'en fouteront/n'embêteront pas la personne avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
#xtv62
Petit nouveau
xtv62

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Grenay

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Mes parents sont au courant que je regarde MLP mais n'ont pas compris que j'aime la série...

Je regarde Friendship is Magic depuis février-mars 2011 et j'ai une petite soeur qui a maintenant quatre ans, m'ayant "surpris" en train de regarder un épisode elle s'est mise à regarder avec moi, depuis elle continue à venir me voir pour me demander de mettre des épisodes ou des chansons MLP xD

Mes parents m'ont vus regarder la série avec ma petite soeur et je leur ai dit que j'aimais My Little Pony mais pour eux c'est une blague...


Mes deux meilleurs amis savent que je suis un brony, l'un en est même devenue un après que je lui ai montré quelques épisodes et images marrantes sur le net. L'autre par contre n'a même pas voulus essayé de regarder. Je lui ai fait écouter quelques chansons fait par des bronies et il a aimé.. jusqu'a ce que je lui dise qu'elles étaient faites par des bronies...
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:36

Lychaos a écrit:
Personnellement mon père m'a vu regarder MLP a la télé, et a vu mon tapis de souris RD mais je crois pas qu'il croit vraiment que je regarde :p Sinon mes potes le savent mais bon , c'est des haters :p ( sauf 1 lol )

Et comment tu le vis ? Razz Tu n'es pas trop dérangé par le fait qu'ils "soient" haters? Moi j'ai plutôt peur [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 4264413705 donc je ne leur dis rien pour le moment, seul ma famille (en entier) le sait. Moi je dessine dse poney à longueur de journée mais aucun n'a compris que c'était du MLP xD (fin du même genre, je crée mes poneys x) ) j'ai fais un exposé montrant pas mal de My Little Pony (sur les memes d'internet) j'ai eu de belles exclamations mais c'est tout. J'ai un pote qui serait susceptible de devenir un Brony, mais c'est justement parce qu'il m'a l'air très influençable. Les autres sont très moqueurs Razz (pauvre de moi [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 2123717884 )

Help? [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-